(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 25)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:26
Steph, franchement j'aimerais bien m'en débarasser! mais j'peux paaaas :cryout: mes parents les ont déjà gardées hier, et maintenant ils préparent le repas de Noël, toute la famille ou presque se réunit chez eux, et Flo travaille, tard en + :x Linda, voilà ce qui arrive quand maman fume des joints pendant sa grossesse.... Julie ça fait du bien hein qd les cadeaux sont enfin terminés?! bon courage pour le mal de tête! elles dorment toutes les 2....ça fait du bien! mais je peux pas rester....repas de ce soir à préparer + ménache- ménache! après la sieste on va au marché de Noël donner le biberon a des petits agneaux! bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:29
la poste doit etre débordée et avec la neige partout ca doit pas arranger les choses :? j 'aurai du te l'envoyer avant c'est de ma faute ! Tom mange en regardant Bali :lol: :lol: c'est son dessin animé préféré :lol: Maël dors et moi je pu je suis tjours en pij :oops: Lulu il va pas tarder à bouger Noé :lol: :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:30
tsss t'as pas assez d'Alice à nourrir tu te tapes de nourrir les agneaux du coin :nan:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:36
mais non marie,t'inquiète!et puis entre les loulous et la maison,tu dois en avoir des choses à faire :wink: max est a coté de moi,il voit l'avatar de caro il dit "mema" et il me montre tom,alors je lui dis "c'est tom" du coup il me repete "cétom" :oops: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:40
dites les filles,klkun a eu des nouvelles de caro le chat?ça fait un moment non? :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:46
Salut les filles Merci de penser à moi et à l'asticot! je pense effectivemen que l'écho a été faite trop tôt. je croise les doigts pour Jeudi. en tout cas ce qui me fait penser que l'asticot est toujours bien là et continuer de pousser c'est que j'a de plus en plus mal à la poitrine! et aujoud'hui à la boucherie, l'odeur de viande m'a donn la nausée ! j'ai cru que j'allez vomir sur le trottoir! Marion pas de vilaine donc il y a enore un espoir!!! attend dm et si toujoursrien refait un test!! Pour le colis je croise les doigts! c'est long dit donc. pourtant j'ai fait un envoi collissimo. Coucou ma lulu !! Marie Théo aime Bali en livre! Jenine bonne préparation de valise! et bon voyage! :wink: Mily bon rétablissement à Liam le pauve loulou c'est pas cool ! et ton zom ça va mieux? Bibic je pense que pour Hugo c'est lacroissance. si vraiment ça persiste va consulter :wink: Théo a eu sa période maman, même papa était maman.. mais maintenant c'est l'inverse. ce sale gosse m'appelle tout le temps papa! :twisted: et je crois qu'il fait expres car ça m'enerve.. Caro soit prudente sur la route. ici il a bcp neigé hier soir, mais là maintenant c'est pluie! :? dslée pour celle que j'oulie. je repasse + tard .. je vais siester avec Théo :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:58
[quote:bd27db8a10="romelind"]C'est officiel, mon fils est définitivement déclaré comme taré. Il se met devant la table basse avec son bib d'eau et sa coupelle ou je lui mets ses chocapics, il remplit sa bouche d'eau, la recrache dans sa coupelle, et éclate de rire, genre faux rire diabolique :cpavre:[/quote:bd27db8a10] :lol: :lol: :lol: Il doit être trop mimi! Bravo Boudiné et sa soupe! Bon app Chtefff! Julie, t'as enfin trouvé tes perles! Alleluia! Ca va mieux le crâne? Raph, reviens :cryout: :cryout: :cryout: sors de l'ombre! Je wigolais je te nem!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:03
le facteur est passé une 2ème fois :youpi: :youpi: :youpi: avec 4 colis :youpi: :youpi: max est ravi d'avoir ouvert celui de marie et celui de didi :youpi: :youpi: :youpi: marie :arrow: merci merci merci,il adore monsieur patate :D super choix :top: didi :arrow: je mettrais une photo de max ds son pyjama de noel,merci beaucoup :wink: j'ai reçu aussi celui pr mon bp et pr ma tite soeur. m'en reste + qu'un :D 8) troooop contente! bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:19
Marion :arrow: Comme quoi tout arrive! On a commandé un mr patate à Liam aussi pour Noel, c'est ma soeur qui lui a pris, je pense qu'il va bien s'éclater avec Caro :arrow: Bon courage pour le taf :wink: Didi :arrow: erf, les nausées :? Au début de ma grossesse je ne supportais plus les viandes blanches et tout ce qui ressemblait à des quiches. Romain va mieux :wink: Marie :arrow: Je suis encore en pyj aussi :oops: D'ailleur je vais me préparer pour vous monter mes tenues!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:20
les filles,j'ai envoyé un texto à caro le chat,donc elle va bien,mais est très occupée au boulot donc elle a pas le temps de venir nous voir. elle vous fait de gros bisous. :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:39
[quote:7fa9a26bd2="romelind"] Steph, prend des photos d'Emma avec les agneaux, ça risque d'être folklo :lol:[/quote:7fa9a26bd2] vu comme elle aime les animaux oui :lol: pour ça elle a pas hérité de sa mère, elle passe son temps a crier et à taper sur notre chienne (qui supporte sagement et qui lui vous un amour sans limite :roll: ) bon je me suis emballée trop vite, la sieste d'Alice a duré....30 minutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:40
Hello !! Alors comment ça va aujourd'hui ? Ici a va, plus de neige, tout a fondu, il faisait 9°C avant, ça change des -15 d'il ya 2 jours :shock: Mily :arrow: bisous à Liam, en espérant qu'il guérisse vite :wink: au fait au passage, une tite photo d'ethan avc son camion : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pc210167,66553da184c27be009edb98cbda8dbb5.jpg.html][img:5c783034db]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/66553da184c27be009edb98cbda8dbb5.jpg[/img:5c783034db][/url] encore merci :D :cop: Marion :arrow: attend un peu du coup ton test a peut-être été fait trop tôt :wink: Jenine :arrow: bonnes fêtes à toi ! :cop: Bibic :arrow: ok j'ai trouvé ton adresse :wink: Didounette :arrow: c'est très bon signe les nausées ma belle :wink: attend la prochaine :cop: Ce matin c'est stéphane et moi qui avons emmené ethan à la halte-garderie (d'hab c'est la mamie) ! et du coup grosses larmes :shock: alors qu'il adore ! :cry: mais dès qu'on était parti ça allait :D Bon je profite de la sieste pour filer sous la douche à +
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:01
Coucou les meufs ! :yes: Ouf ça n'a pas trop papoté ! Heureusement parce que trop de taf, temps de rien ! :gr: :cop: à toutes et aux petits malades surtout !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:09
Je re didi :arrow: oui je pense aussi que c'est normal 5 sa c'est tt petit , vivement jeudi le jour du réveillon quel beau cadeau :lol: marion :arrow: super pour les colis , donc j'ai vu que vous partiez aujourd'hui du coup jenine :arrow: bon voyage ma belle et un joyeux noël céline :arrow: pauvre éthan , ils devait être tout content d'être avec papa et maman ,heureusement ces larmes la st de courtes durées Ici la neige commence à fondre mais bon faudra plusieurs jours , ce midi du coup je me suis invitée chez mes parents :lol: lulu :arrow: je ne suis pas rentrée ce midi chez moi dc je verrais ce soir si j'ai eu le colis , mais je ne sais pas si le facteur passe , car ca fait 1 semaine qu il ne passe plus avec la neige :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:35
Bon bah comme d'hab je n'arrive pas à mettre mes photos (déjà que j'en ai chier pour les prendre...) :evil: Pour celles qui veulent je peux leur envoyer par msn pour avoir vos avis :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.