(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 23)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:05
[quote:dd1687b367="magnes59"][quote:dd1687b367="romelind"]Coucou les filles! M.A: c'est bizarre en effet...il me semble que mes gamins en ont depuis tout petits :think: En fait c'est à partir de 12kg, Aby les fait déjà? Ici nuit parfaite, ils viennent de se réveiller :roll: Allez, je vous lis et je re![/quote:dd1687b367] super pour la nuit :bravo: non elle n'en fait que 9 :oops:[/quote:dd1687b367]Oh la mini naine :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:07
re! mily :arrow: non j'ai carrément fait un test hier :wink: caro :arrow: max l'appelle maman depuis 1 semaine,et à mon avis il s'est aperçu que ça enervait papa du coup il continue :wink: car tout à l'heure il dit "maman?" alors je lui dis "maman moi et maman là bas" en montrant papa du doigt,il a tendu le doigt vers lui et a dit "maman là",puis s'est mis à danser en chantant "papaaaaaaa" :roll: :lol: l'est fou mon fils,non? :oops: pr les smartbox,j'en ai entendu que du bien,mes bp en ont eu une au noel dernier,et ils ont adoré :wink: avec zhomme on avait dit courbe de température en janvier si je tombais pas enceinte sans calculer avant,donc dès que j'ai mes vilaines et qu'elles se terminent,on repart là dedans :roll: ça avait marché pr max le 1er mois,mais j'aurais tellement voulu tomber enceinte sans programmer,tu comprends ce que je veux dire? :oops: bon je file bisous à liaminator qui est tout pas bien :(
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:08
Bibic :arrow: Oui ça va il est assez vif quand même, il joue donc je pense que c'est bon signe. Il a toujours mal quand il tousse mais il a commencé le traitement hier soir donc c'est un peu tôt pour voir une amélioration, son traitement est sur 7 jours. Moi ça va, le nez un peu pris mais ça fait 2 semaines alors j'ai l'habitude :lol: Pour les cadeaux tu n'as pas une pause déjeuné ou un ptit moment ou tu pourrais y aller vite fait? Je n'ai jamais testé les smart box alors je ne peux pas te dire :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:09
[quote:89aa8d5962="magnes59"]coucou steph ... prends en une pour taper sur l'autre :siffle: :lol: bon courage ... et sinon alice ne tousse plus ?[/quote:89aa8d5962] non, non elle va mieux de ce coté là, par contre ses pbm de transit recommencent, je sais plus quoi faire :? pour la toux des touts petits mon doc donne Helicidine plutôt que Toplexil Mai, je crois que tes vacances te feront le + grand bien :lol: bon allé j'y retourne, vivement que Noël soit passé, et que l'école reprenne :zen:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:12
[quote:598d55b10a="**Maxoupicchu**"]re! mily :arrow: non j'ai carrément fait un test hier :wink: caro :arrow: max l'appelle maman depuis 1 semaine,et à mon avis il s'est aperçu que ça enervait papa du coup il continue :wink: car tout à l'heure il dit "maman?" alors je lui dis "maman moi et maman là bas" en montrant papa du doigt,il a tendu le doigt vers lui et a dit "maman là",puis s'est mis à danser en chantant "papaaaaaaa" :roll: :lol: l'est fou mon fils,non? :oops: pr les smartbox,j'en ai entendu que du bien,mes bp en ont eu une au noel dernier,et ils ont adoré :wink: avec zhomme on avait dit courbe de température en janvier si je tombais pas enceinte sans calculer avant,donc dès que j'ai mes vilaines et qu'elles se terminent,on repart là dedans :roll: ça avait marché pr max le 1er mois,mais j'aurais tellement voulu tomber enceinte sans programmer,tu comprends ce que je veux dire? :oops: bon je file bisous à liaminator qui est tout pas bien :([/quote:598d55b10a] Liam dit bien papa par contre il ne veut plus lui faire de câlins et de bisous il est toujours collé à moi et ça peine Romain :( Je pense que c'est une phase et que quand on aura une fille ce sera la même chose avec lui. Mais ils savent nous rendre chèvre :lol: Et concernant le test c'était peut être trop tôt? Je te le souhaite! Pour Liam ils étaient tous négatifs alors...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:14
[quote:e9ea20d50f="fanny318"]pour la toux des touts petits mon doc donne Helicidine plutôt que Toplexil[/quote:e9ea20d50f] mon médecin traitant aussi [size=9:e9ea20d50f]et comme il m'en reste je lui en ai donné hier soir et ce matin :wink: [/size:e9ea20d50f]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:22
[quote:912f597de8="**Maxoupicchu**"]re! mily :arrow: non j'ai carrément fait un test hier :wink: caro :arrow: max l'appelle maman depuis 1 semaine,et à mon avis il s'est aperçu que ça enervait papa du coup il continue :wink: car tout à l'heure il dit "maman?" alors je lui dis "maman moi et maman là bas" en montrant papa du doigt,il a tendu le doigt vers lui et a dit "maman là",puis s'est mis à danser en chantant "papaaaaaaa" :roll: :lol: l'est fou mon fils,non? :oops: pr les smartbox,j'en ai entendu que du bien,mes bp en ont eu une au noel dernier,et ils ont adoré :wink: avec zhomme on avait dit courbe de température en janvier si je tombais pas enceinte sans calculer avant,donc dès que j'ai mes vilaines et qu'elles se terminent,on repart là dedans :roll: ça avait marché pr max le 1er mois,mais j'aurais tellement voulu tomber enceinte sans programmer,tu comprends ce que je veux dire? :oops: bon je file bisous à liaminator qui est tout pas bien :([/quote:912f597de8] Je comprend tt a fait ce que tu veux dire....mais tu sais ,vu de l exterieur, je trouve que tu y penses trop...mais c est difficile car a partir du moment ou tu as decide d avoir un enfant, tu penses l avoir tt de suite, on est tous pareil.... Je sais pas quoi te conseiller... Tu sais la femme de mon frere a souvent pleure car elle n arrivait pas avoir ce premier bebe tant attendu, bcp de monde lui en parlait, elle calculait tt le temps.....elle a meme eu des traitements pr la stimuler et elle est tombee enceinte apres qq annees d essais....ct une souffrance.... Son deuxieme enfant a ete programme ds le sens ou elle a refait piqures.... Et une petite troisieme a pointer le bout de son nez a l improviste, et naturellement et je suis certaine que le fait qu elle ne l avait pas mentalement decide , et bien il est venu sans mal..... Franchement je te souhaite ce +++ tres vite pr que tu n aies pas a mettre en oeuvre ces courbes de temp...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:31
merci les filles :cop: c'est clair que j'y pense trop,et puis zhomme est aussi pressé que moi alors...mais bon,je sais pas quoi faire pr ne plus y penser,car l'envie est là.les 1ers mois d'essais on y pensait pas tant que ça,et là au bout de 6 mois ça commence à faire long quoi.. en fait je me stress tte seule car je vois les 2 ans de max arrivé trèèèès vite et je me dis qu'à ce rythme là nos enfants auront 3 ans d'écart,alors que j'ai tjs voulu moins de 3 ans :( mily :arrow: pr max test le 1er jour négatif,et le 3ème jour 2 tests positifs :) mais j'avais des symptomes (seins sensibles et madame pipi) pr liam,c'est clair que s'il est "normal" c'est bon signe,et puis les ttt agissent au bout de klk jours...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:35
Claire je viens de voir que tu étais 3eme, félicitations pour le concours! :wink: ca y est Alice dort enfin, et Emma joue tranquillement aux Playmobils (en plein milieu du salon qui était nickel, mais pas grave...) Linda t'as des cycles réguliers ou pas? moi je sais jamais quand vont tomber mes rrr, si j'étais enceinte je m'en apercevrais même pas :? dites, vous savez si on peut donner du fenouil à un bébé de 7 mois?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:47
Bonjour les filles Beaucoup de boulot aujourd'hui dc pas trop le temps de vous parler Hier je suis allée à la cité avec la marraine à emma pour qu'lle puisse lui acheter le cadeau de emma ( dora encore lol) Ce matin ici encore bcp de neige , ma route c'est une horeur , j'ai peur de glisser ds le canal , vivement qu'elle parte toute cette neige bibic :arrow: je suis comme toi pas encore tt acheté les cadeaux :oops: , pour la smart box j'en ai offert uen à ju à son anniv cette année mais il ne l'a pas encore fait :wink: , mais je pense que ca peut lui plaire marion :arrow: ca viendra , maitenanant je te comprends je sais ce que c'est que d'attendre un bébé surtt quand tu es tombé enceinte du premier coup pour max , moi c'est l inverse je me dit le jour ou j'essayerais il me faudra un an lol mily :arrow: j'espère que liam se remettra vite Les autres je vous embrasse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:53
non pas mal au ventre, elle a des pbm quand elle fait caca, pas de constipation car elle fait bien tous les jours, mais quand ça sort elle hurle :( c'était déjà arrivé le mois dernier, je m'étais dit que c'était a cause du lait, on avait changé pour un lait moins riche en lactose et pas épaissi, et plus de pbm, la ça recommence, et je me rends compte que ça correspond aux périodes ou on lui a mit des suppos: la 1ere fois car elle avait mal aux gencives, donc on avait mis des suppos d'homéo, et cette fois, on lui a mit bcp de suppos de doliprane la semaine dernière à cause de sa grippe (elle revomit tout médicament en pipette) donc ça a du l'irriter, la pédiatre m'a dit de mettre qqs gouttes d'huile dans ses purées, de lui mettre de la crème sur les fesses, mais bon, c'est plutôt à "l'intérieur" le pbm pour le fenouil j'en fait à midi pour Emma et moi, donc je voulais savoir si elle pouvait en manger sans que ça la constipe, pas la peine de rajouter encore un pbm à ce niveau-la ! j'ai ouvert un post dans discussion G, afin qu'on ait un peu d'aide pour les gites, car j'ai vraiment du mal a trouver un gite avec tous les critères qu'on recherche, certaines auront pt-etre des bons plans :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:55
coucou caro! non pr max on a mis 6 mois,mais le seul ou on a fait la température,ça a marché :wink: j'ai arreté la pillule en janvier,et enceinte en juin :wink: fais attention à la neige :wink: bisous et bonne journée
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:00
Un ptit coucou trop bien dormis merci Tom jusqu'a 9h30! marion :arrow: ici depuis que greg a pris le travail tom le reclame tout le temps quand il est au boulot il me dit : "es ou papa"est dés qui rentre je lui dit:"papa es la" il dit :"papa" donc imagine la tete a Greg qui est vert de pas l'avoir vu de la journée est d'etre accueilli comme sa!!!!Puis apres il lui fait pleins de calins j'ai l'impression que vu que greg a repris le boulot tom ne comprend pas il lui faut du temps! Pour ton plus je pense que tu y pense beaucoups est peut etre que tellement tu y pense sa te fait un blocage...ou alors ton test est comme celui de max dans quelques jours il t'annoncera un plus ne soit pas negatif avant de voir arriver les vilaines! Bisous est courage vs l'aurez votre petit bébé! bibic :arrow: hugo va mieux? caro du chnord :arrow: bisous a toi & tes nains je vais ns habillier apres boulot de 15h a 23h dans deux jours c reveillion j'ai hate!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:11
Coucou les filles! J'ai tout lu (tain 10 pages de retard :shock:) mais j'ai trop de boulot, je pourrais pas fofoter comme d'hab. Des bisous à Aby et Alice sur le cou et le bidou. Ma Linda, t'inquiètes, j'avais pas pris la phrase que tu avais dite pour moi :oops:. Et heureusement puisque j'étais pas concernée :mrgreen:. Oui je fais gaffe aux mots que je tape, je sais que je suis trop inflexible et catégorique pour les gens qui me côtoient, alors je ne veux froisser personne en donnant mon opinion euh opignion, sans que ce soit pris pour du dédain ou du jugement, jamais je ne me permettrais. C'est pas évident de dire "moi je fais comme ça" sans que les autres pensent "elle dit ça parce qu'elle trouve que moi je fais de la mèrde". Raph :cop: :cop: :cop: merci pour le petit mot de réconfort :oops: ça fait toujours plaisir. Je sais plus la suite :oops: je dois dorriger un rapport en même temps :oops: Ah si, j'ai vu une nounou géniale trop canon pour que je l'engage :shock: *réalise qu'elle vient de dire que sa nounou à elle était moins jolie et moins jeune* Et je suis en vacances demain soir aussi, vivement parce que là, j'en peux plus. Re Linda, t'as reçu mon cadeau?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:12
Nickel Steph pour le gîte. Bonjour à celles qu ej'ai pas vu. Pour alice, tu as essayé en ostéo pour la débloquer? ça se trouve ça lui conviendrait? Je retourne à la recherche d'un gîte, j'ai eu Emma au tel, elle vous bise mais n'a pas le temps de passer entre ses vacances et son déménagement, elle va disparaitre qq temps. Par contre elle doit demander à son oncle de Savoie pour le gîte :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.