Posté le : 22-12-2009 à 10:53
non pas mal au ventre,
elle a des pbm quand elle fait caca,
pas de constipation car elle fait bien tous les jours, mais quand ça sort elle hurle :(
c'était déjà arrivé le mois dernier, je m'étais dit que c'était a cause du lait, on avait changé pour un lait moins riche en lactose et pas épaissi, et plus de pbm,
la ça recommence,
et je me rends compte que ça correspond aux périodes ou on lui a mit des suppos:
la 1ere fois car elle avait mal aux gencives, donc on avait mis des suppos d'homéo,
et cette fois, on lui a mit bcp de suppos de doliprane la semaine dernière à cause de sa grippe (elle revomit tout médicament en pipette)
donc ça a du l'irriter, la pédiatre m'a dit de mettre qqs gouttes d'huile dans ses purées, de lui mettre de la crème sur les fesses,
mais bon, c'est plutôt à "l'intérieur" le pbm
pour le fenouil j'en fait à midi pour Emma et moi, donc je voulais savoir si elle pouvait en manger sans que ça la constipe, pas la peine de rajouter encore un pbm à ce niveau-la !
j'ai ouvert un post dans discussion G, afin qu'on ait un peu d'aide pour les gites, car j'ai vraiment du mal a trouver un gite avec tous les critères qu'on recherche, certaines auront pt-etre des bons plans :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”