Posté le : 22-12-2009 à 09:55
Coucou!
Bibic :arrow: Liam s'est aussi réveillé à 1h, il avait soif et avait encore de la fièvre, du coup un coup de doliprane et je l'ai recouché.
Pour Hugo, je pense aussi à une poussée de croissance, j'en faisait plus petite, j'ai même eu un traitement tellement je douillais :shock:
Vois si ça persiste, mais normalement il n'y a pas lieu de s'inquiéter :wink:
Marion :arrow: Je ne comprends pas...hier tu nous as dis "ce n'est pas pour ce mois ci", donc j'ai compris que tu avais tes vilaines et là tu dis que tu ne les as plus :roll:
J'ai mal lu? :lol:
Qu'est ce que Maxou va vous offrir?
Pour la robe, moi je sais que je suis une grosse curieuse alors je pense que je n'hésiterais pas (en même temps je n'ai que ça à faire de mes journées :lol: ) :oops:
Et moi je sais qu'on me zieute, j'assume tous mes propos alors je m'en fout :lol:
Jenine :arrow: Bon réveillon, car tu ne repasseras pas apparemment!
Et pour le vieux pervers, une fois j'ai essayé de le retrouvé pour lui dire ma façon de penser et accessoirement le frapper, mais je ne l'ai jamais revu, il a du caner depuis...
C'était en Bretagne près de la maison de ma GM.
Didi :arrow: Concernant ton haricot je t'ai tout dis par MP, ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raisons, il sera en super bonne santé, ce sera THE haricot :wink:
Lulu :arrow: Trop marrant Gabriel! Liam a du mal à dire Noël, il barragouine un truc qui, je pense veut dire Noel mais c'est pas clair!
Et le sapin il ne l'aime pas....il lui enlève ses boules et les planque dans son bubble go :lol:
Marie :arrow: Alors on a fait des cochonneries dans le canap'? :lol:
Ici ça va, on part après demain, ça donne la pêche même si j'ai pas commencé ma valise :lol:
Liam avait encore 39 ce matin, il regarde les dessins animés sur la banquette.
Du coup j'ai appelé la crèche pour leur dire qu'il ne viendrait pas aujourd'hui.