(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 22)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:18
bisous ma moule
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:36
Coucou les filles.... Une nouvelle journee qui commence.... Bon ici il pleut!!! et comme hier soir ca a encore bcp neige, ca fait une bouillasse.....qd je pense que j ai gare ma voiture qq rues plus loin :roll: Sinon pas grand chose a raconter....je bosse encore 2 jours et conges jusqu a dimanche... A si, Hugo s est reveille a 1h du mat , il avait super mal a l os au dessus de la maleole pied.....grans stress pr moi comme d hab.....j espere que ce n est qu une poussee de croissance :roll: Bon ben je repondrais qd y aura un peu d monde....la je seche.... J vous aime....
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:58
Coucou !!! Dernière matinée de travail avant l'année prochaine. J'suis trop contente. Ce midi : opération sac à main, boutons de manchette et chemise qui va avec pour mon homme... dans les Grands Magasins... au secours !!!! Au fait Steph, tu m'a porté malheur hier, le RER A merdouille vraiment parce qu'au moins la moitié des non grévistes est partie en congé :gr: 25mn d'attente hier soir et ce matin 15mn et c'est énorme :roll: Ca va ma Julie ? Tu ne te casses pas trop la tête avec les gîtes? Je pourrai aussi regarder avec toi quand je serai en congé. :cop: Edit : J'ai édité parce que je suis polio ce matin
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:33
coucou les minettes! tjs pas de vilaines ce matin,elles me gavent celles là :evil: sinon fin de soirée sympa,j'ai joué à call of duty avec monsieur,et je m'en suis plutot bien tirée 8) je pensais pas que j'aimerais jouer à ça :roll: :lol: max a bien dormi,ça fait plaisir!et ce matin,plus de neige :( :arrow: maxim va vers zhomme et lui dis "maman",les vôtres le font aussi?dès qu'il le voit c'est maman,il veut plus dire papa :shock: hier qd zhomme est rentré de l'entrainement max a hurlée "mamaaaaaaaaan" :shock: :lol: zhomme est blazé :oops: bibic :arrow: ne t'inquiètes pas,c'est surement comme tu dis,une poussée de croissance.je me souviens quand j'étais gamine j'avais souvent très très mal à la cheville,comme si on m'étirait en fait :? c'était juste une poussée de croissance,même si j'ai pas bien grandit depuis :lol: je vs fais de gros bisous, passez une bonne journée :wink: ns rien de spécial,zhomme a entrainement entre 11h et 14h :roll: et après la sieste de maxou on ira faire un tour en ville car on va se prendre une bricole de la part de max,pr mettre sous le sapin :D bisous bisous :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:33
Ah oui Céline !!! On peut avoir la gigoteuse de doudou ? En tout cas, c'est une très bonne idée à reprendre :top: Je vais coudre des couches aussi parce qu'en ce moment c'est la galère pour lui changer la couche. Elle m'en empêche et veut pas sortir ses jambes de son pyjama :twisted: J'ai pas tout lu mais qu'est ce qu'elle Aby ? une laryngite? Claire ça va mieux ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:51
Pouit du matin La neige a fondu :cryout: Le côté positif c'est que c'est moins casse gueule avec les béquilles lol, je pourrais aller chercher mon fer à la pharmacie ! La vie est mal fichue, mon père en a trop dans son sang et moi pas assez ! Pour les douleurs ben je prends mon mal en patience.. J-62 ! Parait que ça disparaitra de manière assez hallucinante au moment de l'accouchement, pour ne plus revenir ! On verra bien, minipuce va bien c'est le principal. Des gros bisous à Aby, j'espère qu'elle a moins mal :cop: Je veux bien la photo de la gigoteuse aussi :love: Y'a quelques temps, à mes débuts dans les lavables, je m'étais faite avoir sur ebay et j'avais acheté 2 couches made in china, autant vous dire que la qualité était plus que pourrite ! Du coup une est partie à la poubelle et l'autre n'a jamais été utilisée. Jeanne s'amuse à la mettre sur un de ses doudous c'est chou :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:53
Salut les poulettes steph ... j'espère que tu trouveras tout ce que tu recherches julie ... j'espère que ton homme trouvera les fameuses perles en bois mai .... j'ai cru lire que toi aussi tu faisais les magasins ... bon courache ici nuit correcte elle a beaucoup toussé dans son sommeil mais ca ne l'a pas réveillée par contre je suis en pétard contre le remplacant de mon doc et le nouveau qui sert à la pharmacie le doc me dit qu'il lui met du toplexil pour la toux juste après m'avoir demandé son âge et son poids ... j'ai tilté puis me suis dit qu'ils avaient peut etre fait une forme pédiatrique ... le gars à la pharmacie me le donne je rentre et au soir au moment de lui donner sur la boite je vois "pour adulte et enfant de plus de 2 ans" je ne le donne pas j'apelle ce matin la pharmacienne me dit de ne surtout pas le donner puisqu'il provoque des somnolences et de rapeller le doc qui est en visitez à domicile toute la matinée donc injoignable avant 14h :twisted:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:55
coucou claire ca va ce matin ? et jeanne ? elle est plus calme aujourd'hui ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:55
Coucou! Bibic :arrow: Liam s'est aussi réveillé à 1h, il avait soif et avait encore de la fièvre, du coup un coup de doliprane et je l'ai recouché. Pour Hugo, je pense aussi à une poussée de croissance, j'en faisait plus petite, j'ai même eu un traitement tellement je douillais :shock: Vois si ça persiste, mais normalement il n'y a pas lieu de s'inquiéter :wink: Marion :arrow: Je ne comprends pas...hier tu nous as dis "ce n'est pas pour ce mois ci", donc j'ai compris que tu avais tes vilaines et là tu dis que tu ne les as plus :roll: J'ai mal lu? :lol: Qu'est ce que Maxou va vous offrir? Pour la robe, moi je sais que je suis une grosse curieuse alors je pense que je n'hésiterais pas (en même temps je n'ai que ça à faire de mes journées :lol: ) :oops: Et moi je sais qu'on me zieute, j'assume tous mes propos alors je m'en fout :lol: Jenine :arrow: Bon réveillon, car tu ne repasseras pas apparemment! Et pour le vieux pervers, une fois j'ai essayé de le retrouvé pour lui dire ma façon de penser et accessoirement le frapper, mais je ne l'ai jamais revu, il a du caner depuis... C'était en Bretagne près de la maison de ma GM. Didi :arrow: Concernant ton haricot je t'ai tout dis par MP, ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raisons, il sera en super bonne santé, ce sera THE haricot :wink: Lulu :arrow: Trop marrant Gabriel! Liam a du mal à dire Noël, il barragouine un truc qui, je pense veut dire Noel mais c'est pas clair! Et le sapin il ne l'aime pas....il lui enlève ses boules et les planque dans son bubble go :lol: Marie :arrow: Alors on a fait des cochonneries dans le canap'? :lol: Ici ça va, on part après demain, ça donne la pêche même si j'ai pas commencé ma valise :lol: Liam avait encore 39 ce matin, il regarde les dessins animés sur la banquette. Du coup j'ai appelé la crèche pour leur dire qu'il ne viendrait pas aujourd'hui.
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:59
[quote:2ebd83c875="**Maxoupicchu**"]coucou les minettes! tjs pas de vilaines ce matin,elles me gavent celles là :evil: sinon fin de soirée sympa,j'ai joué à call of duty avec monsieur,et je m'en suis plutot bien tirée 8) je pensais pas que j'aimerais jouer à ça :roll: :lol: max a bien dormi,ça fait plaisir!et ce matin,plus de neige :( :arrow: maxim va vers zhomme et lui dis "maman",les vôtres le font aussi?dès qu'il le voit c'est maman,il veut plus dire papa :shock: hier qd zhomme est rentré de l'entrainement max a hurlée "mamaaaaaaaaan" :shock: :lol: zhomme est blazé :oops: bibic :arrow: ne t'inquiètes pas,c'est surement comme tu dis,une poussée de croissance.je me souviens quand j'étais gamine j'avais souvent très très mal à la cheville,comme si on m'étirait en fait :? c'était juste une poussée de croissance,même si j'ai pas bien grandit depuis :lol: je vs fais de gros bisous, passez une bonne journée :wink: ns rien de spécial,zhomme a entrainement entre 11h et 14h :roll: et après la sieste de maxou on ira faire un tour en ville car on va se prendre une bricole de la part de max,pr mettre sous le sapin :D bisous bisous :wink:[/quote:2ebd83c875] Cool pr tes vilaines.... Au fait as tu deja essaye des tests d ovulation?...une amie n arrivait pas a tomber enceinte en fait car elle calculait mal sa periode ovulatoire qui n est pas pr tt le monde au 14eme jour du cycle...moi mes cycles par exple c 40 jours mini et pas 28 du coup l ovulation varie..... car du coup elle essayait intensivement autour de sa pretendue ovu et ct pas ca..... Cool pa la nuit de Max...ici aussi bonne nuit pr Elsa.... Par contre elle dit papa aussi, pas que maman.....ts les matins en se levant elle dit...papa l est au boulot et hugo a l ecole :lol: Rooo sinon j avais fait ts mes kdos de Noel pr les gosses, bien ds les tps je trouve, et la je me rend compte que c le reveillon ds 3 jours et que j ai rien pr mes parents, bo parents et greg.....la honte et je bosse aujourd hui et demain :oops: J avais pense a une smartbox ms est ce vraiment bien??? qq un a t il essaye?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:01
[quote:24ef262b71="romelind"]Coucou les filles! M.A: c'est bizarre en effet...il me semble que mes gamins en ont depuis tout petits :think: En fait c'est à partir de 12kg, Aby les fait déjà? Ici nuit parfaite, ils viennent de se réveiller :roll: Allez, je vous lis et je re![/quote:24ef262b71] super pour la nuit :bravo: non elle n'en fait que 9 :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:02
coucou les filles! pas le temps de rester elles sont déchaînées!!!! :twisted: :cop: à toutes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:03
[quote:6945984b46="* Mily CroqueFesses *"]Coucou! Bibic :arrow: Liam s'est aussi réveillé à 1h, il avait soif et avait encore de la fièvre, du coup un coup de doliprane et je l'ai recouché. Pour Hugo, je pense aussi à une poussée de croissance, j'en faisait plus petite, j'ai même eu un traitement tellement je douillais :shock: Vois si ça persiste, mais normalement il n'y a pas lieu de s'inquiéter :wink: Marion :arrow: Je ne comprends pas...hier tu nous as dis "ce n'est pas pour ce mois ci", donc j'ai compris que tu avais tes vilaines et là tu dis que tu ne les as plus :roll: J'ai mal lu? :lol: Qu'est ce que Maxou va vous offrir? Pour la robe, moi je sais que je suis une grosse curieuse alors je pense que je n'hésiterais pas (en même temps je n'ai que ça à faire de mes journées :lol: ) :oops: Et moi je sais qu'on me zieute, j'assume tous mes propos alors je m'en fout :lol: Jenine :arrow: Bon réveillon, car tu ne repasseras pas apparemment! Et pour le vieux pervers, une fois j'ai essayé de le retrouvé pour lui dire ma façon de penser et accessoirement le frapper, mais je ne l'ai jamais revu, il a du caner depuis... C'était en Bretagne près de la maison de ma GM. Didi :arrow: Concernant ton haricot je t'ai tout dis par MP, ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raisons, il sera en super bonne santé, ce sera THE haricot :wink: Lulu :arrow: Trop marrant Gabriel! Liam a du mal à dire Noël, il barragouine un truc qui, je pense veut dire Noel mais c'est pas clair! Et le sapin il ne l'aime pas....il lui enlève ses boules et les planque dans son bubble go :lol: Marie :arrow: Alors on a fait des cochonneries dans le canap'? :lol: Ici ça va, on part après demain, ça donne la pêche même si j'ai pas commencé ma valise :lol: Liam avait encore 39 ce matin, il regarde les dessins animés sur la banquette. Du coup j'ai appelé la crèche pour leur dire qu'il ne viendrait pas aujourd'hui.[/quote:6945984b46] Merci de me rassurer les filles.... Vache il chauffe bien le ptit loup ms il a moins mal? Il est vif qd meme? Soignes le bien? Et toi ca va?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
coucou steph ... prends en une pour taper sur l'autre :siffle: :lol: bon courage ... et sinon alice ne tousse plus ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
[quote:abd9356d5d]je pourrais aller chercher mon fer à la pharmacie [/quote:abd9356d5d] Les filles j'ai peur, j'ai eu mes rrr mais je perds mes neurones quand même. J'ai pas compris pour quoi Claire devait aller chercher son fer [b:abd9356d5d]à repasser[/b:abd9356d5d] à la pharmacie. Me suis dit que Annecy était pas un si petit village que ça pour que la pharmacienne fasse aussi boutique de réparation de petit électroménager :cpavre: Merci MA :cop: Lindda, t'es passée à la pharma toi ou t'as pas eu besoin ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.