(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 2)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:14
Je comprends tout à fait ton ressenti Mag' .. et je te rassure tu as tout a fait ta place sur le fofo.. d'ailleurs il me semble pas que quelqu'un t'ai rejeté pour ta situation ou autre.. Je me sent un peu visé dans ce que tu dis, car dernièrement j'ai dit que j'était enceinte.. surprise!! alors que d'autre essaye. mais bon c'est pas de ma faute! Et je me sens aussi visé sur l'étalage car hier j'ai dit que j'avais abusé dans le prix de mon cadeau.. :oops: (mais bon je boss toute l'année et zom aussi alors ça fait du bien de se faire plaisir, j'ai pas honte) Je comprends que ça blesse et que ça te blesse.. mais franchement si je prends note de ce que tu dis, je dois pas parler de ma grossesse, je dois pas parler des cadeaux surtout ceux qui son cher.. on doit pas trop étaler son bonheur.. euh ok mais on parle de quoi alors?.. que de la misère du monde.. de gens qui dorment dehors, du DC de cette pauvre puce qui va jetter un froid sur Noel.. Je suis dslée mais si on peut plus raconter les moments de bonheur, et les folies que l'on fait .. alors moi j'estime avoir plus ma place ici .. Continuez à pleurer sur votre sort ... les moments de bonheurs et de folies n'ont a priori plus leur place ici ... @++ je repasserai pour vous repondre.. et pleurer avec vous... point.. j'eviterai de raconter mes joies! (dslée je le prend mal.. mais je toruve quec'est un peu abusé de reprocher aux gens d'être heureux! )
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:17
oh mag !!!! bisous ma chérie !!! et je crois que celle qui met plusieurs mois pr s'acheter ses bottes c'est moi :oops: :lol: mais mes enfants ne manquent de rien :wink: je suis d'accord avec toi la dessus ... je suis tres contente pour vous les filles qui avez les moyens et qui vous faites plaisir c'est tout a fait normal !!! mais c'est vrai que j'ai mis trois mois pr m'acheter une paire de godasse a 25€ ! quand je vois didi qui dis qu'elle a payer les siennes 90 € et encore c'est un détail !!! j'suis démoralisée j'me dis que le bonheur financier ne sera jamais pour moi ... :( c'est pas du tout contre vous les filles hin ! mais ca fait du bien de le dire ...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:19
[quote:15f4c6c12d="*** Didi &Théo ***"]Je comprends tout à fait ton ressenti Mag' .. et je te rassure tu as tout a fait ta place sur le fofo.. d'ailleurs il me semble pas que quelqu'un t'ai rejeté pour ta situation ou autre.. Je me sent un peu visédans ce que tu dis, acr dernièrement j'ai dit ue j'était enceinte.. surprise alors que d'autre essaye. mais bon c'est pas de ma faute! Et je me sens aussi visé sur l'étalage car hier j'ai dit que j'avais abusé dans le prix de mon cadeau.. Je comprends que ça blesse et que ça te blesse.. mais franchement si prend note de ce que tu dis, je dois pas parler de ma grossess, je dois pas parer des cadeaux surtout ceux qui son cher.. on doit pas trop étaler son bonheur.. euh ok mais onparle de quoi alors.. que de la misère du monde.. de gens qui dorment dehors, du DC de cette pauvre puce qui va jetter un fgrod sur Noel.. Je sui dslée mais si on peut plus rconter les moments de bonheus, et les folies que l'on fait .. alors moi j'estime avoir plus ma place ici .. Continuez à pleurer sur votre sort ... les moments de bonheurs et de folies n'ont a priori plu leur place ici ... @++[/quote:15f4c6c12d] Didi, Mag n'a pas dit qu'il fallait ne plus parler de ses moments de bonheur, bien au contraire, mais qu'il fallait faire preuve de retenue par égard pour certaines :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:20
j'ai payé mes bottes 69€ et j'ai dit que j'avais prix les moins cher du magasin.. enfin bref!! en plus j'ai jamais dit que c'était un détail @+++ finalement je sais pas si je repasserai.. jsuis dégoutée de ce que je viens de lire..
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:22
[quote:afe70bb79d="*** Didi &Théo ***"]Je comprends tout à fait ton ressenti Mag' .. et je te rassure tu as tout a fait ta place sur le fofo.. d'ailleurs il me semble pas que quelqu'un t'ai rejeté pour ta situation ou autre.. Je me sent un peu visé dans ce que tu dis, car dernièrement j'ai dit que j'était enceinte.. surprise!! alors que d'autre essaye. mais bon c'est pas de ma faute! Et je me sens aussi visé sur l'étalage car hier j'ai dit que j'avais abusé dans le prix de mon cadeau.. :oops: (mais bon je boss toute l'année et zom aussi alors ça fait du bien de se faire plaisir, j'ai pas honte) Je comprends que ça blesse et que ça te blesse.. mais franchement si je prends note de ce que tu dis, je dois pas parler de ma grossesse, je dois pas parler des cadeaux surtout ceux qui son cher.. on doit pas trop étaler son bonheur.. euh ok mais on parle de quoi alors?.. que de la misère du monde.. de gens qui dorment dehors, du DC de cette pauvre puce qui va jetter un froid sur Noel.. Je suis dslée mais si on peut plus raconter les moments de bonheur, et les folies que l'on fait .. alors moi j'estime avoir plus ma place ici .. Continuez à pleurer sur votre sort ... les moments de bonheurs et de folies n'ont a priori plus leur place ici ... @++ je repasserai pour vous repondre.. et pleurer avec vous... point.. j'eviterai de raconter mes joies! (dslée je le prend mal.. mais je toruve quec'est un peu abusé de reprocher aux gens d'être heureux! )[/quote:afe70bb79d] didi franchement tu abuses :shock: t'as une belle vie tant mieu pour toi ! tu peux parler de tes cadeau y a pas de soucis !!! un peu d'ampathie !!! continuez a pleurer sur votre sort !!!!!!!!!!!! :shock: :shock: non mais attention qd meme a ce que tu dis !!! j'aimerai bien ty voir tiens !!! menfin !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:22
mily j'ai bien compris mais bon .. je après ce que je viens de lire je suis dégoutée.. les hormones aidant pas .. ça m'a fait pleurer mais c'est pas bien grave !! je partagerai mes joies avec celles qui veulent sur FB .. ou sur un autre post .. mais pour le moment lus ici ... dslée pourtant dieu sait que je vous aimes! Caro dslée si mes mots on dépassé mes pensées.. mais je suis réellemnt blessé... :cry: :cry: et si j'aiune belle vie c'est parce que je me l'a fait. c'est sur que certaines ont des vies difficiles et elles font ce qu'elles peuvent.. mais je vois pas pourquoi je devrai avoir honte de profitez. je boss toute la semaine, et zom aussi pour que l'on puisse vivre bien allez j'arrete là ! bizz à toutes
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:24
c'est dingue comment les gens se braquent serieux !!! pppfffff !!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:24
bah voilà...didi tu n'as compris que ce que tu voulais comprendre...relis bien et tu verra que j'ai écris qu'il fallait juste avoir de la retenue, pas d'arrêter de parler de tout... Bref je retourne pleurer sur mon sort dans mon coin, finalement tu ne fais que confirmer ce que je doutais... Bonne journée les filles, bonnes fêtes!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:25
[quote:fdd9430327="*** Didi &Théo ***"] @+++ finalement je sais pas si je repasserai.. jsuis dégoutée de ce que je viens de lire..[/quote:fdd9430327] Faut vraiment pas! Nous sommes de grandes personnes et je pense qu'on peut donner son avis et en discuter calmement non?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:28
dslée .. pour ma dernière phrase.. mes mots ont dépassé mes pensées! bye
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:38
Didi, je te visais pas particulièrement mais bon si tu te sens visé autant là ce n'est pas mon problème! Tu n'as compris que ce que tu voulais comprendre, tu n'as pas compris mon message et tu deviens direct méchante et te braque...je suis déçue! Si je me suis permis de poster ça c'est parce que je pensais qu'on pouvait en parler calmement entre adulte mais je me suis trompé! Encore une fois, je n'interdis personne de montrer ou parler de son bonheur ou autre! Je n'ai jamais dis que tu devais en avoir honte! Mais chez moi vois-tu, quand j'ai des amis qui n'ont pas les mêmes chances que moi, je fais preuve de retenu pour ne pas les mettre mal à l'aise! Pour moi c'est une question de politesse et de respect! Maintenant quand je te lis, je dois comprendre que ma situation je la mérite, je ne travaille pas, je dois probablement être une feignasse pas capable de s'en sortir etc...c'est comme ça que je le ressens voilà...si on travaille pas et qu'on a des soucis on doit rien dire parce qu'au final on le mérite? c'est décevant ce genre de mentalité... Mais je penserai ça si je ne voulais comprendre que ce qui m'arrange et c'est pas le cas, je garde espoir que ce n'est pas ce que tu as voulu dire car de ce que je connais de toi, je ne pense pas que tu sois comme ça... Mantenant tu as surement plus ta place ici que moi vu que je fais parti de la catégorie qui a le moins de point commun avec tout le monde!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:39
[quote:0e8b75b16a="*** Didi &Théo ***"]mily j'ai bien compris mais bon .. je après ce que je viens de lire je suis dégoutée.. les hormones aidant pas .. ça m'a fait pleurer mais c'est pas bien grave !! je partagerai mes joies avec celles qui veulent sur FB .. ou sur un autre post .. mais pour le moment lus ici ... dslée pourtant dieu sait que je vous aimes! Caro dslée si mes mots on dépassé mes pensées.. mais je suis réellemnt blessé... :cry: :cry: et si j'aiune belle vie c'est parce que je me l'a fait. c'est sur que certaines ont des vies difficiles et elles font ce qu'elles peuvent.. mais je vois pas pourquoi je devrai avoir honte de profitez. je boss toute la semaine, et zom aussi pour que l'on puisse vivre bien allez j'arrete là ! bizz à toutes[/quote:0e8b75b16a] Mais non Didi, ne le prends pas comme ça, Tu dis toi même que tes mots ont dépassés tes pensées. Je ne pense pas que ce message te visait toi spécialement :wink: Nous avons toutes des moyens différents et vivons avec, c'est normal que tu veuilles profiter de ton argent et te faire plaisir, après tout tu bosses pour ça. Mais je comprends qu'au bout d'un moment lire tout le temps "je me suis offert ça...et puis ça....etc..." (tu n'es pas visée spécialement hein) que ça puisse blasée cetaines car ça leur rappel qu'elles ne peuvent pas malgré tous les efforts qu'elle font Ne quitte pas le fofo pour un quiproco :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:45
[quote:dd1fecd7d7="*** Didi &Théo ***"]mily j'ai bien compris mais bon .. je après ce que je viens de lire je suis dégoutée.. les hormones aidant pas .. ça m'a fait pleurer mais c'est pas bien grave !! je partagerai mes joies avec celles qui veulent sur FB .. ou sur un autre post .. mais pour le moment lus ici ... dslée pourtant dieu sait que je vous aimes! Caro dslée si mes mots on dépassé mes pensées.. mais je suis réellemnt blessé... :cry: :cry: et si j'aiune belle vie c'est parce que je me l'a fait. c'est sur que certaines ont des vies difficiles et elles font ce qu'elles peuvent.. mais je vois pas pourquoi je devrai avoir honte de profitez. je boss toute la semaine, et zom aussi pour que l'on puisse vivre bien bizz à toutes[/quote:dd1fecd7d7] ouf j'ai eu peur j'ai cru que tu le pensais vraiment et qu'en fait t'etait une mechante :oops: je sais que tu bosses c tres bien ! tu n'as pas compris notre point de vue et je suis vraiment pas bien la j'arrive pas a expliquer ! c juste en gros que moi ca me fais penser a ma galere a chaque fois que je vois des sommes sur ce fofo apres je suis super heureuse pour vous toutes ! c clair mais a chaque fois ca me fou une claque ! certe mes enfants ont tout ce quil faut et tout ce qu'ils veulent , parce que moi je n'ai pas forcemment eu etant petite, je me prive pour eux , et j'en ai trois ! c different ! meme si je vais bosser je gagnerai moins que de rester a la maison alors pourquoi j'irai franchement ? en plus je prefere rester avec eux ... je file un moment la je vais m'occuper un peu :cry: surtout on ne veut pas que vous ayez pitié surtout pas !!! mag j'arrive pas a m'expliquer tu vois ce que je veux dire toi ???
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:47
Re, Je lis et relis ce qui vient d'etre ecrit...j essaie d analyser...de pas ''interpreter''...mais c est pas facile... Et en même temps j 'ai envie de repondre...a qui je sais pas :oops: Je vous aime toutes ici...et c est cette disparite qui fait notre force... On est la pour parler de nos joies et de nos peines... Je vois pas trop comment les mamans enceintes peuvent faire preuve de retenue....qu est ce qu elles ne doivent pas dire?? Ne pas parler de leur grossesse car d autres essaient en vain...franchement je sais pas... Pour l argent...sujet delicat...je fais partie de celles qui en ont ici...dc :think: je pense pas avoir narguer qui que ce soit...si c est le cas, desolee.... J en ai et je pense les meriter......maintenant j ai un loyer consequent, j aide des amies ds le besoin, je donne aux associations contre la leucemie et contre la mucoviscidose....bref pr moi l etalage c est de dire ce que je fais ds l ombre!!!! Enfin je suis triste pour Didi car ,pour moi,la plus ''pauvre'' c'est elle car elle a connu la maladie grave de son enfant alors que la santé est notre plus grande richesse...... Je ne sais pas quoi en retenir..... :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:50
[quote:7d5686cf46="Mey Xiu"]Didi, je te visais pas particulièrement mais bon si tu te sens visé autant là ce n'est pas mon problème! Tu n'as compris que ce que tu voulais comprendre, tu n'as pas compris mon message et tu deviens direct méchante et te braque...je suis déçue! Si je me suis permis de poster ça c'est parce que je pensais qu'on pouvait en parler calmement entre adulte mais je me suis trompé! Encore une fois, je n'interdis personne de montrer ou parler de son bonheur ou autre! Je n'ai jamais dis que tu devais en avoir honte! Mais chez moi vois-tu, quand j'ai des amis qui n'ont pas les mêmes chances que moi, je fais preuve de retenu pour ne pas les mettre mal à l'aise! Pour moi c'est une question de politesse et de respect! [b:7d5686cf46]Maintenant quand je te lis, je dois comprendre que ma situation je la mérite, je ne travaille pas, je dois probablement être une feignasse pas capable de s'en sortir etc...c'est comme ça que je le ressens voilà...si on travaille pas et qu'on a des soucis on doit rien dire parce qu'au final on le mérite? c'est décevant ce genre de mentalité...[/b:7d5686cf46]Mais je penserai ça si je ne voulais comprendre que ce qui m'arrange et c'est pas le cas, je garde espoir que ce n'est pas ce que tu as voulu dire car de ce que je connais de toi, je ne pense pas que tu sois comme ça... Mantenant tu as surement plus ta place ici que moi vu que je fais parti de la catégorie qui a le moins de point commun avec tout le monde![/quote:7d5686cf46] Mag alors là tu interprete vraiment mal.. JE N'AI JAMAIS DIT CA!! et surtout je me permettrai jamais de dre ça !! je suis déçu que tu penses ça de moi Ce n'est pas parce que j'étale pas mes soucis que j'en ai pas.. pour info mes parents galère niveau tunes, je paie le crédit voiture de ma mère depuis 2ans. et a début c'était dur je galéré pour eux! Théo a une cardiopathie, ma grand mère à alzheimer! j'ai bcp de soucis de famille du côté de ma mère. je n'ai que mes parents et mes GP .. etc..mais bon voilà c'est difficile mais je fais face.. donc voilà .. bon je vais arreter là vraiment car deuis tout à l'heure j'en pleure (merci les homones) je repasserai peut être après quand la tension aura baissé car là je vais pas très bien.. et du coup je dispute Théo alors qu'il a rien fait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.