(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 18)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:26
[quote:4a7891d8e7="jenine"]bibic :arrow: nan karim et moi c'est la première! on l'a pas fait la première fois car y avait plus de monde et on savait très bien qu'il fallait revenir dans 3 semaines pour la seconde injection d'ilyes :? Lilou :arrow: vivement le mois de mars alors, comme ça elle sera là pour feter le 2eme anniversaire d'Emma 8) Marion :arrow: curieuse! mais je t'encourage dans cette voie car après tout ce qu'elle a insinué :shock: :evil: c'est vrai que y aura pas grand monde mais j'aurai voulu vous souhaiter "joyeux noel" en direct :oops:[/quote:4a7891d8e7] je cherchais klkun qui me dise "non c'est pas bien" et voilà ce que tu me conseilles??! je sais pas trop,d'un coté là je m'ennuyais,ça m'a occupé 15 minutes,mais bon,elle vaut pas que je lui accorde + de temps que ça :cpa: surtout que qd je la lis,elle me gave,j'aime pas les personnes qui fotn genre "je susi trop heureuse,mon homme je l'aime trop,c'est l'amour fou...." je pars du principe que c'est celui qui en parle le moins qui en fait le +,et qu'un vrai couple ne passera jamais à coté d'une dispute ou d'une remise en question :cpa: mais j'aime pas quand j'entends klkun parler et qu'à coté j'ai l'impression que ça veut dire que mon couple est bidon,ou que ta vie est ridicule,elle sait ce que je ressens qd elle me parlait ou qd je la lis :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:29
[quote:630b84a4f3="**Maxoupicchu**"][quote:630b84a4f3="jenine"]bibic :arrow: nan karim et moi c'est la première! on l'a pas fait la première fois car y avait plus de monde et on savait très bien qu'il fallait revenir dans 3 semaines pour la seconde injection d'ilyes :? Lilou :arrow: vivement le mois de mars alors, comme ça elle sera là pour feter le 2eme anniversaire d'Emma 8) Marion :arrow: curieuse! mais je t'encourage dans cette voie car après tout ce qu'elle a insinué :shock: :evil: c'est vrai que y aura pas grand monde mais j'aurai voulu vous souhaiter "joyeux noel" en direct :oops:[/quote:630b84a4f3] je cherchais klkun qui me dise "non c'est pas bien" et voilà ce que tu me conseilles??! je sais pas trop,d'un coté là je m'ennuyais,ça m'a occupé 15 minutes,mais bon,elle vaut pas que je lui accorde + de temps que ça :cpa: surtout que qd je la lis,elle me gave,j'aime pas les personnes qui fotn genre "je susi trop heureuse,mon homme je l'aime trop,c'est l'amour fou...." je pars du principe que c'est celui qui en parle le moins qui en fait le +,et qu'un vrai couple ne passera jamais à coté d'une dispute ou d'une remise en question :cpa: mais j'aime pas quand j'entends klkun parler et qu'à coté j'ai l'impression que ça veut dire que mon couple est bidon,ou que ta vie est ridicule,elle sait ce que je ressens qd elle me parlait ou qd je la lis :roll:[/quote:630b84a4f3] Alors si ca t enerve ne le fais pas!!Vilaine.....Marie le fouet stp.... :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:30
j'ai dis que je le ferais pas :cryout: m'en fiche de tte façon sur son forum j'ai lu qu'on serait pas invité :lol: génial,maintenant il me reste + qu'a trovuer une excuse pr pas etre à celui de ma bs,et l'année 2010 sera parfaite :mrgreen:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 20:31
Lilou :arrow: bonne soirée :wink: Marion :arrow: tu sais je suis pas toujours de bon conseil :lol: mais je crois que dans ce cas ça serait plus fort que moi :lol: après c'est sur s'il faut 1000 messages pour voir cette fameuse robe, c'est clair lache l'affaire :lol: je file, ilyes me fait la misère... Gros bisous à toutes, bonne soirée!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:43
d'un vomito ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:56
[quote:496f64165a="Cannibale jaune"]d'un vomito ?[/quote:496f64165a] :oui:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:57
re salut.. Alors je vais sauter les passages qui fache :lol: ... même si j'ai le mm avis que Caro ! Marion ptite curieuse!! :oops: :oops: Jenine cool que lies ai fait son rappel maintenant t'es tranquille! Bibicounette d'amour merci de prendre des news! je suis un peu en stress pr rapport à l'asticot car on a pas vu grand cho à l'écho. il y avait bien un sac embryonnaire, avec un minuscule truc qui d'après le gars semblait être des cellules embryonnaire mais rien de bien clair .. c'était une écho normale et vu le terme 5sa et quelques jours c'était limite. donc j'y retourne jeudi avec vessie pleine. il m'a dit qu'on verrai mieux. J'ai cherché sur le net apparement c'est frequent à 5sa de ps voir grand chose, voir de rien voir. mais bon ça me stress quand même :oops: :? Caro je suis contente qu'Emma ai fait un bisous a sa marraine et que ça se soit bien passé
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:04
[quote:7601f31936="madameK"][quote:7601f31936="Cannibale jaune"]d'un vomito ?[/quote:7601f31936] :oui:[/quote:7601f31936] and the winner is ::::::::::::: MAI :bravo: Gastro ma pauvre Claire :? t'inquiete ça passe vite, mais tu va être crevée :? :? t'as quelque chose en médoc sous la main?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:14
**minute heureuse de la journée**ma copine,la maman d'ava a mis un mot sur mon facebook "j'ai hâte de vous voir.ava a envie de voir sa tatie,son tonton et son amoureux" comme ça me touche,j'ai les larmes aux yeux :oops: :love: :arrow: didi,tu sais ce que j'en pense,mais je t'envoies ttes les ondes positives :wink: bb lasticot va bien,ça va le faire :wink: marie :arrow: le pire c'est que me conaissant je susi assez tarée pr faire 1000messages mythos sur un forum :roll: :lol: :mdr: mais bon,je me dis que j'en sais déjà assez :oops: lulu :arrow: bin alors!t'es ou??? :lol: bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:20
Claire, tu veux que je t'envoie mes médoc, j'en ai plus besoin :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:21
1 vomito: 1 pizza ici :oops: [b:87f2695e08]Claire[/b:87f2695e08] vas te pieuter ma belle! rohh la galère enceinte en + programme du soir: -paye de la nounou pour éviter de lui amener pendant les fêtes - ttt informatique de mon taff j'essaie de revenir après mais pas sûre, je crois que je vais me lancer dans 1 épisode de GA :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:22
je vous lis je donne le bib à mael :wink: Tom dors oufff enfin du calme :lol: :lol: :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:24
Tu bosses à la maison Steph ? Pour rattrapper la panne ? Ici on regarde Mask, Tarah est MDR, et après D H :love:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:32
y'a plus rien à lire :cryout: reviendez les copines
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:35
je suis là mais ya que nous mariiiiie :cryout: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.