Posté le : 21-12-2009 à 20:26
[quote:4a7891d8e7="jenine"]bibic :arrow: nan karim et moi c'est la première! on l'a pas fait la première fois car y avait plus de monde et on savait très bien qu'il fallait revenir dans 3 semaines pour la seconde injection d'ilyes :?
Lilou :arrow: vivement le mois de mars alors, comme ça elle sera là pour feter le 2eme anniversaire d'Emma 8)
Marion :arrow: curieuse! mais je t'encourage dans cette voie car après tout ce qu'elle a insinué :shock: :evil:
c'est vrai que y aura pas grand monde mais j'aurai voulu vous souhaiter "joyeux noel" en direct :oops:[/quote:4a7891d8e7]
je cherchais klkun qui me dise "non c'est pas bien" et voilà ce que tu me conseilles??!
je sais pas trop,d'un coté là je m'ennuyais,ça m'a occupé 15 minutes,mais bon,elle vaut pas que je lui accorde + de temps que ça :cpa:
surtout que qd je la lis,elle me gave,j'aime pas les personnes qui fotn genre "je susi trop heureuse,mon homme je l'aime trop,c'est l'amour fou...." je pars du principe que c'est celui qui en parle le moins qui en fait le +,et qu'un vrai couple ne passera jamais à coté d'une dispute ou d'une remise en question :cpa:
mais j'aime pas quand j'entends klkun parler et qu'à coté j'ai l'impression que ça veut dire que mon couple est bidon,ou que ta vie est ridicule,elle sait ce que je ressens qd elle me parlait ou qd je la lis :roll: