(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 17)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 20:00
Lilou :arrow: j'imagine que tu as enfin pu voir la marriane d'Emma? comment se sont passé les retrouvailles? et merci de le prendre comme ça pour les "excuses" en plus apparement j'avis rien capté moi aussi :lol: Mag :arrow: désolée j'espère t'avoir pas enfoncé :? j'adore ton avatar, vous etes trop beaux tous les deux :wink: Marion :arrow: nan pas le net, c'est chez mes GP, et ils sont contre tout les trucs comme ça...Et pas d'internet sur le portable non plus, pourrais même pas vous lire :( mais on revient très vite, vendredi soir :D dommage que tu puisses pas voir la robe!t'as trouvé des infos croustillantes? :oops: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:00
j'aime cette bonne humeur qui règne sur notre fofo :lol: :oops: :arrow:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:01
[quote:6eee526814="madameK"]J'ai gagné quoi ? :hinhin:[/quote:6eee526814] 1 chocolat? *tend la main à Claire* time to eat, @ pluch'
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:02
Merci jenine ca c'est très bien passé avezc sa marriane , emma lui fiat ds bisous des calins etc... super quoi Bonne soirée a toi et ta petite famille :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:02
[quote:cb58059cfd="**Maxoupicchu**"]j'aime cette bonne humeur qui règne sur notre fofo :lol: :oops: :arrow:[/quote:cb58059cfd] Moi aussi :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 20:04
Lilou :arrow: c'est cool si tout s'est bien passé 8) elle repart bientot? trop mignonne au fait Emma avec son bonnet de noel :lol: Marion :arrow: :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:05
Et une quiche une... :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:05
Elle repart le 4 et rentre définitivement en mars
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:09
[quote:3d40f29933="jenine"]Lilou :arrow: j'imagine que tu as enfin pu voir la marriane d'Emma? comment se sont passé les retrouvailles? et merci de le prendre comme ça pour les "excuses" en plus apparement j'avis rien capté moi aussi :lol: Mag :arrow: désolée j'espère t'avoir pas enfoncé :? j'adore ton avatar, vous etes trop beaux tous les deux :wink: Marion :arrow: nan pas le net, c'est chez mes GP, et ils sont contre tout les trucs comme ça...Et pas d'internet sur le portable non plus, pourrais même pas vous lire :( mais on revient très vite, vendredi soir :D dommage que tu puisses pas voir la robe!t'as trouvé des infos croustillantes? :oops: :lol:[/quote:3d40f29933] ouais,je connais ses faires parts,sa déco,la ou ils se marient,ils voulaient que tout ça reste secret :lol: mais du coup pas de robe,je suis déçue :( mais à mon avis il faut avoir un nombre de message à son actif sur le forum,et je suis bien capable de m'inventer une vie,un futur mari..pr pouvoir aller voir sa robe,vu comme elle a pu ns gonfler avec SA robe "bien + jolie et qui sort de l'ordinaire que ttes les autres" je me suis pas sentie visée déjà :roll: :lol: counasse va :lol: pas cool pr internet,dis toi que tu vas profiter à fond,et puis à mon avis jeudi mercredi jeudi yaura personne :wink: caro :arrow: super pr la marraine!on veut une photo :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:09
[quote:714083d794="madameK"]Et une quiche une... :roll:[/quote:714083d794] Qu'est ce que t'as fait ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:13
[quote:81ad129ef5="madameK"]Et une quiche une... :roll:[/quote:81ad129ef5] tu parles de moi? *rigole toute seule de sa counerie* :mdr: :mdr:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:15
Re, Super Caro pr la marraine d Emma.....j ai pas tt suivi, elle etait a l etranger pr quoi? c est qui par rapport a toi? car la elle etait chez tes parents? :oops: desolee si j ai loupe un episode.... Jenine :arrow: toi aussi tu as eu une deuxieme dose de vaccin?? Sinon bonnes vacances Marie :arrow: ca l a calme Tom le neige? Elsa s est eclatee cet aprem ds la neige, du coup grosse sieste :wink: Mitsoo :arrow: sympa pr les cartes, mon adresse est sur fb, ds notre groupe...tu y es aussi? sinon je te mp.... En tout cas , merci bcp.... Caro duchnord :arrow: c est quoi la remarque qu il t a fait raoul ? j ai vu sur fb.... Sinon merci pr le msg l autre jour sur msn ms j etais pas derriere...j ai vu apres et zappe de te le dire :oops: Mag :arrow: j espere que ca va mieux.... Didi :arrow: ma belle...on t attend ici pour avoir des news du ptit haricot :wink: Caro, Lulu...zetes ou?? Bon desolee pr les oublis....je re plus tard....et j espere que la vraie ambiance va revenir :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 20:20
bibic :arrow: nan karim et moi c'est la première! on l'a pas fait la première fois car y avait plus de monde et on savait très bien qu'il fallait revenir dans 3 semaines pour la seconde injection d'ilyes :? Lilou :arrow: vivement le mois de mars alors, comme ça elle sera là pour feter le 2eme anniversaire d'Emma 8) Marion :arrow: curieuse! mais je t'encourage dans cette voie car après tout ce qu'elle a insinué :shock: :evil: c'est vrai que y aura pas grand monde mais j'aurai voulu vous souhaiter "joyeux noel" en direct :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:20
Coucou bibic , la marraine de emma habite depuis 12 ans en tunisir mais elle ne se plît plus du tout dc elle veut rentrer définitivement en france ( en plsu vivre seule en tunisieca doit pas être évident ) et par apport à moi ben c'ets la marraine a ju aussi :wink: , mais elle a tellement fait pour nous , que pour moi je voulais lui faire un cadeau et la mettre marraine :wink: Allez ej vous laisse à demain les filles Bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:24
Ok Caro, bye, a demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.