Posté le : 21-12-2009 à 20:09
[quote:3d40f29933="jenine"]Lilou :arrow: j'imagine que tu as enfin pu voir la marriane d'Emma? comment se sont passé les retrouvailles?
et merci de le prendre comme ça pour les "excuses" en plus apparement j'avis rien capté moi aussi :lol:
Mag :arrow: désolée j'espère t'avoir pas enfoncé :? j'adore ton avatar, vous etes trop beaux tous les deux :wink:
Marion :arrow: nan pas le net, c'est chez mes GP, et ils sont contre tout les trucs comme ça...Et pas d'internet sur le portable non plus, pourrais même pas vous lire :(
mais on revient très vite, vendredi soir :D
dommage que tu puisses pas voir la robe!t'as trouvé des infos croustillantes? :oops: :lol:[/quote:3d40f29933]
ouais,je connais ses faires parts,sa déco,la ou ils se marient,ils voulaient que tout ça reste secret :lol: mais du coup pas de robe,je suis déçue :(
mais à mon avis il faut avoir un nombre de message à son actif sur le forum,et je suis bien capable de m'inventer une vie,un futur mari..pr pouvoir aller voir sa robe,vu comme elle a pu ns gonfler avec SA robe "bien + jolie et qui sort de l'ordinaire que ttes les autres" je me suis pas sentie visée déjà :roll: :lol: counasse va :lol:
pas cool pr internet,dis toi que tu vas profiter à fond,et puis à mon avis jeudi mercredi jeudi yaura personne :wink:
caro :arrow: super pr la marraine!on veut une photo :wink: