Posté le : 21-12-2009 à 18:00
Coucou les filles :( :(
je suis bien triste de ce qui s'est passé toute à l'heure :cry:
Ma peite Mag, ton dernier message m'a noué la gorge...Sam a qui dans les yeux???d'la m erde c'est pas possible...J'espère pour vous 3 qu'il va pas tarder à se sortir les doigts du cul
j'espère aussi que tu vas revenir sur le fofo, c'est plus pareil sans toi!
je m'excuse si quoi que se soit dans mes propos ont pu un jour ou l'autre te faire du mal...
Marion :arrow: je t'aime!!!t'es une fille en or :wink: et très désolée pour ton test...2010 sera votre année :wink:
Lulu :arrow: sympa ton bola, avec une chaine en argent ça sera top!
Mily :arrow: mince pour Liam...c'est vrai que le traitement est bizarre, attends de voir si effectivement ça joue sur sa toux ou pas :wink:
désolée pour ce que ce gros pervers t'a fait, j'espère qu'il l'a payé :evil:
Marie :arrow: mdr Tom avec des sacs plastiques au pieds!J'espère qu'il s'est bien défoulé au moins car c'est vrai qu'il les accumule en ce moment :? et le coup du micro onde, c'est sa révolte à lui contre picard :mdr:
Caro :arrow: je sens que tu vas faire des jalouses dans ta robe jeudi 8)
Céline :arrow: oh c'est gentil pour la carte! je te donne la mienne en mp et tu me passeras la tienne?
Bibic :arrow: pas cool ce qu'il se passe avec Greg...j'espère que vous n'êtes pas au point de non retour, t'as pensé à un conseiller conjual? c'est pas méchant hein :oops: mais parfois quand la communication n'est plus possible ça peut aider
Pascale :arrow: tu postes toujours scret-di chez ton frère? gros bisous aux petits!
Sof :arrow: aie pour ton frère, heureusement qu'il n' a rien...
Lilou et didi :arrow: c'est pas personnel, surtout pas même, mais quand quelqu'un fait part de son mal être et donc de sa souffrance, ben je trouve (c'est pas pour relancer le débat c'est parce que ça me fait trop mal pour Mag) qu'il faut s'excuser du mal qu'on peut faire, même si c'est pas intentionnel et dans ce cas c'est clair que ça l'était pas...
Bref, je pense que Mag avait juste besoin d'etre rassurée sur le fait que jamais qui que se soit ne la jugera sur la façon de mener sa vie (pas par politesse mais parce que y a objectivement que de l'admiration à avoir) et qu'elle a plus que sa place parmis nous...
je dis ça 20 ans après l'histoire alors c'est un peu facil et sur le coup et puis avec les soucis de chacun, j'aurai peut etre mal réagi aussi...donc c'est pas du tout du tout méchant!
Apart ça ilyes a eu droit à la deuxième injection du vaccin, et Karim et moi aussi!ça m'a fait mal sur le coup mais là plus rien...Je prépare tout doucement les affaires pour notre départ demain.
vous allez me manquez :cryout: