(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 14)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:43
mily :arrow: l'oreille est liée à la gorge il em semble,donc pr moi ce qu'il te dit peut etre vrai :oops: marie :arrow: bon courage ma belle :? assomes le :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:44
*deteste mais alors deteste Lady gaga* vais recup microbe et lui faire faire un tour de manege comme promis :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:52
*N'aime pas Lady Gaga mais la trouve très très très forte* :oui: *A posé sa tasse un peu trop violemment et y'a du thé sur un disque dur* :oops: *Vous abandonne car part dans 5 min chercher son nain d'amour et remplir un caddy de croquettes* *Vous bisouille* :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:54
*aimait bien Lady Gaga avant de trouver que tout ce qu'elle fait ressemble étrangement à un mix de Cristina Aguilera et Gwen Stefani*
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 18:00
Coucou les filles :( :( je suis bien triste de ce qui s'est passé toute à l'heure :cry: Ma peite Mag, ton dernier message m'a noué la gorge...Sam a qui dans les yeux???d'la m erde c'est pas possible...J'espère pour vous 3 qu'il va pas tarder à se sortir les doigts du cul j'espère aussi que tu vas revenir sur le fofo, c'est plus pareil sans toi! je m'excuse si quoi que se soit dans mes propos ont pu un jour ou l'autre te faire du mal... Marion :arrow: je t'aime!!!t'es une fille en or :wink: et très désolée pour ton test...2010 sera votre année :wink: Lulu :arrow: sympa ton bola, avec une chaine en argent ça sera top! Mily :arrow: mince pour Liam...c'est vrai que le traitement est bizarre, attends de voir si effectivement ça joue sur sa toux ou pas :wink: désolée pour ce que ce gros pervers t'a fait, j'espère qu'il l'a payé :evil: Marie :arrow: mdr Tom avec des sacs plastiques au pieds!J'espère qu'il s'est bien défoulé au moins car c'est vrai qu'il les accumule en ce moment :? et le coup du micro onde, c'est sa révolte à lui contre picard :mdr: Caro :arrow: je sens que tu vas faire des jalouses dans ta robe jeudi 8) Céline :arrow: oh c'est gentil pour la carte! je te donne la mienne en mp et tu me passeras la tienne? Bibic :arrow: pas cool ce qu'il se passe avec Greg...j'espère que vous n'êtes pas au point de non retour, t'as pensé à un conseiller conjual? c'est pas méchant hein :oops: mais parfois quand la communication n'est plus possible ça peut aider Pascale :arrow: tu postes toujours scret-di chez ton frère? gros bisous aux petits! Sof :arrow: aie pour ton frère, heureusement qu'il n' a rien... Lilou et didi :arrow: c'est pas personnel, surtout pas même, mais quand quelqu'un fait part de son mal être et donc de sa souffrance, ben je trouve (c'est pas pour relancer le débat c'est parce que ça me fait trop mal pour Mag) qu'il faut s'excuser du mal qu'on peut faire, même si c'est pas intentionnel et dans ce cas c'est clair que ça l'était pas... Bref, je pense que Mag avait juste besoin d'etre rassurée sur le fait que jamais qui que se soit ne la jugera sur la façon de mener sa vie (pas par politesse mais parce que y a objectivement que de l'admiration à avoir) et qu'elle a plus que sa place parmis nous... je dis ça 20 ans après l'histoire alors c'est un peu facil et sur le coup et puis avec les soucis de chacun, j'aurai peut etre mal réagi aussi...donc c'est pas du tout du tout méchant! Apart ça ilyes a eu droit à la deuxième injection du vaccin, et Karim et moi aussi!ça m'a fait mal sur le coup mais là plus rien...Je prépare tout doucement les affaires pour notre départ demain. vous allez me manquez :cryout:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:27
*vient de découvrir l'écharpe JPMBB* *connaissait pas* c'est génial !!! Qqn en vend une d'occaz ? :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:34
Moi je trouve pas que Didi ou Caro doivent s'excuser de quoi que soit :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:38
beurkkkkk Lady gaga :nul: *se prépare psychologiquement à aller à l'apéro chez la nounou et à dire bonjour :cryout: à la maman de Garance* c'est horrible :cryout: c'est quoi cette écharpe JPMBB :think: Je Porte Mon BéBé??
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:39
re ca va merci les filles!! j'espere qu'il en est tt autant pour vous ttes!! et que vous allez passer de bonnes fetes de fin d'années marie: ne t'en fais pas redwan aussi!!enfin ca change pas quoi!!! allez je file j'ai la courante c affreux!! mdr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:41
oh jenine,si c'est pas mignon ça :oops: je t'aime fort aussi :wink: bon,je songe de + en + à enlever tout ce qui est photo ou info de moi sur le fofo,car,je m'ennuyais,et pr rigoler j'ai tapé les prénoms des "amis" de zhomme,ceux avec qui on s'est bien pris la tete et là :shock: je suis au courant de tout sur son mariage :lol: et je me dis que n'importe qui peut faire pareil :roll: enfin,elle est cônne car son pseudo c'est leur prénoms :lol: :roll: ça craint si klkun vient lire tout ce que je vs dis :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:41
Elle est plus élastique, Emma vi c'est Je porte mon bébé :oui: Ce soir ça va être soupe / salade, Ju a mal au coeur et moi pas mieux, ça sent la gastro qui pointe son nez
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:42
Blanquette de veau avec purée maison par ici *coco STP arrête de toucher mon clavier* :gr: mais ou est donc passé la moule :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:42
verdict : laryngite je ne savais pas qu'on pouvait en avoir une aussi jeune :think:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:43
[quote:d787f86ec0="**Maxoupicchu**"]oh jenine,si c'est pas mignon ça :oops: je t'aime fort aussi :wink: bon,je songe de + en + à enlever tout ce qui est photo ou info de moi sur le fofo,car,je m'ennuyais,et pr rigoler j'ai tapé les prénoms des "amis" de zhomme,ceux avec qui on s'est bien pris la tete et là :shock: je suis au courant de tout sur son mariage :lol: et je me dis que n'importe qui peut faire pareil :roll: enfin,elle est cônne car son pseudo c'est leur prénoms :lol: :roll: ça craint si klkun vient lire tout ce que je vs dis :?[/quote:d787f86ec0] j 'ai rien compris :fou: courage pascale !!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:44
[quote:31e48e84dc="magnes59"]verdict : laryngite je ne savais pas qu'on pouvait en avoir une aussi jeune :think:[/quote:31e48e84dc] Bah, c'est une inflammation du larynx (en gros la gorge), c'est comme une rhyno-pharyngite sauf que ça touche + bas finalement. J'en faisais tout le temps quand j'étais môme c'est moche ça fait super mal :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.