(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 117)

Discussions

Auteur
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 14:16
Je sais pas trop pour cette histoire de bain, les autres filles vous en pensez quoi?? Tu as raison d'aller à la pharma profites-en pour demander pour le bain. Oui ma fille est sur le réducteur et ma soeur a une fille de 2 ans 1/2. Pour ton chéri il a mal compri ton intention apparement, c'est sur que c'est pas rien de toucher aux dents de devant. Dis-lui qu'il vaut mieux avoir des dents qui s'éfrittent mais qui tiennent plutôt que des dents en plastoc qui tombent...mdr Moi aussi je vais me préparer pendant que la puce dort, à ce soir pitètre :hey:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 17:51
comment c'est calme par ici, on se demande bien pourquoi :siffle: Hoela :arrow: je pense aussi prendre un réducteur bientot, ah ben c'est une bonne idée cadeau pour ses 2 ans :mdr: Lenais doit adorer jouer avec sa cousine, elles ont quasi le meme age, c'est cool 8) toujours pas de cousin-cousine pour ilyes, j'ai eu mon frangin au tél toute à l'heure et il me dit qu'ilyes aura probablement un frère ou une soeur avant d'avoir un cousin :( on a été à la pharmacie, apparemment c'est pas de l'eczéma :D ! elle pense plutot a une petite réaction allergique mais à quoi??? avant que n'aparaissent les boutons, je lui ai donner du lait entier pendant 3 ou 4 jours (plus de sous pour le lait de croissance :oops: ) c'est peut etre ça :think: bon les filles vous zetes ou???
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 18:43
Re! Désolée mais j'ai du faire une sieste et après on est parti faire quelques courses. Pascale :arrow: Tu te sens vraiment privée avec la chrono? Parce que je comptais laisser tomber dudu pour la chrono. Je suis tout le temps à plat et en ce moment j'ai tout le temps faim et comme il n'y a pas de féculents dans dudu ça ne m'aide pas :? Je pense commencer début février :wink: Pour les soucis d'argent, nous aussi on est mal, mais moins que vous quand même donc on ne se plaint pas, mais si je n'avais pas payé la moitiée de ma robe j'aurais surement annulé :oops: Faut espérer que les prochains mois soient meilleurs! C'est sympa que tes BP vous aident, mais je suis comme toi, les bonnes actions du moment n'effacent pas les vilaines du passé, tu n'es pas à vendre :oops: Jenine :arrow: Vous vous êtes vraiment pris le chou pour une histoire de chicaille???? :oops: Apparemment c'est plus par esthétisme qu'autre chose, dans votre situation je pense qu'il peut encore attendre un peu non? Puis faut pas qu'il s'imagine qu'en se changeant les dents de devant il trouvera plus vite du travail :lol: :oops: Pour les boutons, ils ne t'ont pas dit d'hydrater ou de mettre quelque chose dessus? Hoela :arrow: Liam a pots et réducteur mais il ne veut plus aller dessus! Hier il m'a demandé daller sur le réducteur en me disant "pipi" mais il n'a rien fait du tout. Je me dis qu'au moins il le demande donc bon... Mais je n'aurais jamais du suivre les conseils de la puer et l'enlever du pot, maintenant c'est mort, il y fait plus rien, je l'y remettrais sérieusement en février quand ma formation sera finie. Caro :arrow: Profite bien de ton séjour chez mémé! Ramènes nous quelques bonnes recettes :wink: Pour le bain, il n'est plus conseillé de le donner en cas de fièvre car ça peut faire un choc thermique. Il faut le faire beaucoup boire et le déshabiller pour que la température baisse. Et donne du dolipranne bien sur :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 19:26
Mily :arrow: mince pour vos soucis financiers :? dis toi que bientot vous allez avoir un peu d'argent en plus si tu gardes des loulous! t'as vu on s'embrouille vraiment pour un oui ou pour un non...Tout est sujet à dispute, je crois que meme la météo est un sujet brulant ici :lol: moi j'ai mal pris le fait qu'il s'énerve comme un ouf alors que je lui donnais mon avis et surtout il m'a blessé de penser que je voulais pas qu'il s'"arrange"...ça m'a un peu fait mal... pour ilyes on m'a conseillé d'hydrater à fond, je le fais depuis déjà quelques jours mais pour le moment pas d'amélioration au contraire...Lundi je prend rdv chez le doc de toute façon pour etre sur! Lulu :arrow: c'est trop mignon les cadeaux de la part de vous 3 :wink: tant mieux si gabriel commence à aller mieux, tu dois etre soulagée :wink: pour les recettes je vais toujours sur marmiton, en regardant les commentaires et la note tu peux voir si la recette est bien ou pas... pour les larmes, c'est surement les hormones aussi, quoi que je suis comme toi, je pleure devant E.T :oops: meme bambi me ferait chialer :mdr: je file, ilyes rale, quel caractère de cochon :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 10:26
Salut les filles! Pas grand chose à raconter depuis hier, on a tous bien dormi, aujourd'hui il pleut plus donc on va en profiter pour se balader cet aprem 8) Lulu :arrow: [color=red:a40287a7ba][/color:a40287a7ba]JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton homme :wink: ça lui fait quel age? tu vas chez tes BP cet aprem? t'as trouvé ta recette de flan? Mily :arrow: pour les dents que compte refaire zhomme, c'est remboursé il m'a dit... vous allez faire quoi aujourd'hui? bisous bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 10:58
y a personne??? :cryout: Mag, Béné, Marie... z'etes ou? :cop: :cop: Ayé les filles à Troyes, vous allez bientot etre toutes réunies :top: éclatez vous bien ! va y avoir de l'ambiance à courtepaille :mdr: ilyes me renverse son bibi partout et essuie avec sa brosse à cheveux :hum:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 13:51
joyeux anniversaire a ton homme ma lulu!!!! pour la chrono ayé on a trouvé le bon rytme avec zhom et deja -1kg100 en 4jours pour moi!! c motivant car ayé je suis a 59kg100 trop contente encore 9 comme ca et c parfait mdr!! pour la demande c simple tu vas sur le forum , tu te presentes et tu demande ta morphologie ! au bout de 24h meme moins tu recevras toutes les fiches pour les quantité a manger ect selon ton morphotype mily: il y a pleins de filles sur le fofo de chrono (pas celui de marion jl'aime pas trop) qui ont fait dukan qui ont perdu facilement 20kilos mais qui ont tout repris sans pour autant faire d'exces alors elles disent que dukan ca aide bien au debut mais que la chrono c mieux car c moins contraignant et y'a moins d'effet yoyo!! de plus tu as droit de craquer 2 fois par semaine ce qui est tout a fait correcte!!!! et c juste un coup a prendre car au debut les 3 pemiers jours si tu veux le faire niquel c prise de tete surtout que nous on est 2 a le faire et comme on est pas pareil beinh faut que je calcule pour chacun etc mais aprés c top!! là a midi on a mangé 160gr de fromage (car levé tard et donc pas de pt dej) 110gr de viande blanche avec 2c a s de creme fraiche 3palet aux poireaux beinh crois moi j'ai vraiment trop mangé et du ccoup pour le gouter je me ferai gouter dinatoire c a dire 30gr de chocolat et fruit frais a volonté puis voila enfait c un coup a prendre mais depuis je mange équilibré ce qui m'etait pas arrivé depuis trés longtemps!! donc c a essayer jenine: pas cool la dispute pour les dents de ton homme!! j'espere qu'il prendra conscience que c délicat avant de faire une betise!! mon pere a 4fausses dent dont certaines devant et il galere!!!! là il en a encore pour 4000euros!!!et c seulement remboursé a 50% pourtant il a une tré bonne mutuelle:!::: les dent c cher!! bon ici ca va , ce matin ménage a fond avec mon homme qui m'a bcp aidé!! il m'a néttoyer tte la cuisine ! bon keyliah commence a pleurer car elle a térs térs mal aux dents alors je vous laisse je vous fais dde gros bisous a toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:16
Jenine :arrow: Comme il faisait beau on s'est baladé sur la plage, il faisait vraiment bon (15), zhomme a trempé ses pieds mais l'eau était trop froide :lol: Pour les dents de ton homme, il a une bonne mutuelle? car comme dit Pascale c'est cherros et c'est pas souvent pris à 100% :? Pascale :arrow: Faut que j'imprime mes fiches pour me mettre bien dedans mais le soir j'ai juste droit au poisson et légume :shock: , le poisson c'est cher alors je pense prendre du blanc de dinde de temps en temps. J'ai pas tout lu mais tu as le droit à un dessert? Je sais que le fromage c'est le matin mais après ton repas t'as droit à quoi? Tu peux prendre du pain autre que le matin? Faut que je m'y mette! :lol: Ta puce a déjà ses dents qui travaillent? Lulu :arrow: Bon anniversaire à ton homme! Vais changer Liam il parfum toute la maison :? "fleur d'anus de chez tu pues" :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 17:23
:evil: 3 fois queje me déconnecte à la fin de mon message :evil: zhomme a voulu télécharger je sais pas quoi et voila :cpavre: l'ordi déconne... je recommence :lol: Pascale :arrow: bravo pour ta perte de poids! et Ben, il perd bien aussi? parait que les hommes perdet plus vite que nous :bou: Cool qu'il t'aide pour le ménage, profites en tant qu'il est motivé :lol: t'as mis un collier d'ambre à ta puce aussi? Mily :arrow: le reve d'habiter au bord de mer 8) meme en hiver c'est sympa! on a pas de mutuelle "privée" on a la cmu complémentaire, moi aussi ça m'étonne que ça soit pris en charge complètement mais lui me certifie que c'est ce que la dentiste a dit :think: Ici on a fait un petit tour, histoire qu'ilyes se défoule puis après il a peint sa pate à sel :D demain, les résultats du concours que j'ai passé début décembre tombent! j'y crois pas du tout mais on sait jamais si tous les autres candidats étaient bidons aussi :lol: allez je vais faire des abdos un peu, ça fait 1 semaine qu'on fait ça avec zhomme. J'en fait pas beaucoup parce que ça me pète le dos, jdois pas avoir la bonne technique :? Les troyennes (c'est ça qu'on dit au moins) :oops: on attends de vos nouvelles et les photos 8) gros bisous à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 18:06
jenine: il devrait faire faire un devis et se renseigner a la secu!!! mais ca m'ettonerai que ce soit pris intégralement en charge!!!!! super pour la pate a sel d'ylies!! il t'en mets pas partout? car ici c meme pas la peine ca l'occupe 2 minute et ensuite iil cherche qu'elle connerie faire mily: oui le soir c légumes et poisson ou fruit de mer ou seulement poisson ou rien si la faim n'est pas là il y a meme des soirs ou tu peux manger uniquement des fruits (dans le cas ou tu aurais pas mangé au gouté) nous le poisson on le prends en sachet congelé a leader price!! du cabillaud et des sachets de fruits de mer etc et oui ma pepette bave comme un bouledogue et elle a térs mal!! le ollier d'ambre n'a aucun effet sur elle alors je lui ai enlevé car il se coincait sans son cou tt potelé et lui faisait des rougeurs!!! bref encore 18euros de balancer par les fenetre!! jlui remmetrai cet été pour faire joli lol bon mon gouter m'appelle (2 pommes cuites au four avec de la canelle et 30ge de chocolat fondu dessus!!!) c chrono et c trés bon!!! ce soir je crois que ben veux qu'on mange des fruits de mer jenine: je ne sais pas si ben a perdu il refuse de se peser avant jeudi! car c jeudi que ca fera une semaine complete!! voila:: mais jvous dirai!! il dit qu'il se sent déja mieux!! mdr c psy aussi lol
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 18:53
Hello les filles Je viens juste vous faire un coucou, j'ai rien lu et j'attend avec impatience les photos de la rencontre! Si quelqu'un me fait un résumé me ferait un plaisir de vous répondre à toutes!! Gros :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 18:59
Un ptit coucou pour vous dire que tous c bien passer :D mais journée trop courte :cry: est dommage que tous le monde n'etait pas là on a penser a vous toutes. je met quelques photos sur facebook Tom est tomber amoureux de Mey-lyne!!!! gros bisous je repasse dans la soirée j'ai refiler ma gastro a Greg il est dans un sal état! PASCALE :arrow: genial pour ta perte de poids :D je re dans la soirée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:26
sophie elles sont chouettes les photos!! lulu: pour les mesure j'ai pris un metre ruban et je les aient prises sinon on peux pas te donner ton morphotype!! regarde sur le fofo de sof il est térs bien fait
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:49
bonsoir! juste un petit coucou après ce gros week end, que des belles rencontres,j'en suis ravie! je vs embrasse toutes! et demain je reprends la chrono car week end chaotique :oops: :lol: (je file mettre les photos sur fb :wink: )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:56
coucou Ca y est on est bien rentrés Un super week end , dommage qu on était pas toutes réunies :cry: Je vous met les photos demain bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.