Posté le : 16-01-2010 à 18:43
Re!
Désolée mais j'ai du faire une sieste et après on est parti faire quelques courses.
Pascale :arrow: Tu te sens vraiment privée avec la chrono? Parce que je comptais laisser tomber dudu pour la chrono. Je suis tout le temps à plat et en ce moment j'ai tout le temps faim et comme il n'y a pas de féculents dans dudu ça ne m'aide pas :?
Je pense commencer début février :wink:
Pour les soucis d'argent, nous aussi on est mal, mais moins que vous quand même donc on ne se plaint pas, mais si je n'avais pas payé la moitiée de ma robe j'aurais surement annulé :oops:
Faut espérer que les prochains mois soient meilleurs!
C'est sympa que tes BP vous aident, mais je suis comme toi, les bonnes actions du moment n'effacent pas les vilaines du passé, tu n'es pas à vendre :oops:
Jenine :arrow: Vous vous êtes vraiment pris le chou pour une histoire de chicaille???? :oops:
Apparemment c'est plus par esthétisme qu'autre chose, dans votre situation je pense qu'il peut encore attendre un peu non?
Puis faut pas qu'il s'imagine qu'en se changeant les dents de devant il trouvera plus vite du travail :lol: :oops:
Pour les boutons, ils ne t'ont pas dit d'hydrater ou de mettre quelque chose dessus?
Hoela :arrow: Liam a pots et réducteur mais il ne veut plus aller dessus!
Hier il m'a demandé daller sur le réducteur en me disant "pipi" mais il n'a rien fait du tout. Je me dis qu'au moins il le demande donc bon...
Mais je n'aurais jamais du suivre les conseils de la puer et l'enlever du pot, maintenant c'est mort, il y fait plus rien, je l'y remettrais sérieusement en février quand ma formation sera finie.
Caro :arrow: Profite bien de ton séjour chez mémé! Ramènes nous quelques bonnes recettes :wink:
Pour le bain, il n'est plus conseillé de le donner en cas de fièvre car ça peut faire un choc thermique.
Il faut le faire beaucoup boire et le déshabiller pour que la température baisse.
Et donne du dolipranne bien sur :wink: