Posté le : 15-01-2010 à 19:41
rholala profitez bien demain et dimanche de votre rencontre, la chance! ça donne envie de vous voir toutes préparer vos affaires et prendre la route!
Hoela :arrow: contente de voir que ta puce grandit bien :wink: c'est cool qu'elle parle déjà beaucoup, moins qu'elle te colle tout le temps mais comme dit Mily je crois que c'est la période :lol:
ah oui sorry pour les trémas, c'est pas que je veuille pas c'est que je peux pas, la touche déconne :lol:
Lulu :arrow: pfuuu exigeante la notaire :x
je comprend ton homme aussi, mais bon quand y a pas le choix faut savoir accepter la main tendue...Je crois que c'est typiquement masculin comme réaction, zhomme est pareil...
merci pour l'astuce du croissant avec le nutella mais je la connaissais :siffle: suis une grande gourmande, je fais la meme chose avec du lait concentré en ce moment :oops:
Mily :arrow: ça fait plaisai de te lire aussi épanouie! cette formation te fait beaucoup de bien je crois :wink:
Marine :arrow: génial le massage 8)
vous allez devoir changer de voiture avec l'arrivée des miss ou vous en avez une grande déjà?
pour la température de l'eau du bain, j'ai tendance à la mettre un peu chaude je crois, tu crois que ça peut venir de là? on a mis aussi des tapis de bain il y a déjà quelques mois mais je me dis qu'il y est peut etre allergique (ils viennent de chez tati :? )
zhomme cherche dans le batiment ou la restauration, les secteurs qui recrutent le plus quoi mais toujours rien :(
Bon ap à toi puis à tes puces qui vont se régaler aussi :lol:
Marion :arrow: profites bien de ta copine et de la puce :wink:
Ilyes pete la forme, pourtant j'ai pris sa tempet car je le trouver bien chaud ben il a 38°7, et en plus en sortant du bain :shock: j'arrive pas à le croire, ptetre le thermomètre qui déconne :roll:
didi :arrow: peux pas t'aider par rapport à ta nounou, j'y capte rien mais alors rien du tout :oops: j'espère que la toux de Théo va vite passer! il tousse sec ou gras?
je sais pas si je repasse ce soir car zhomme a proposé de louer un film, qu'on se fasse une petite soirée à l'ancienne :lol:
de gros bisous à toutes et celles qui prennent la route soyiez prudentes!
Mag, Pascale, Béné, les Caros, Céline, Marie, Sof...bonne soirée :wink: