Posté le : 15-01-2010 à 13:38
lulu :arrow: tu sais,je comprends très bien ton homme :oops: nous on est comme lui,on veut s'en sortir tout seul,la seule fois ou on a laissé klkun ns aidé (pr 1 des déménagements,mes bp nous ont avancé les 1000e de location de camion+péage+essences..)et on en a entendu parlé pdt 1 an :roll: du coup on fait tout tout seul,même si on sait que si on acceptait de l'aide,on serait surement déjà proprio (les gds parents de zhomme ns ont proposé de comblé notre crédit voiture pr que le crédit maison soit acceptée,on a refusé :roll: )
pourquoi tu dis que vs avez 3 loyers à payer?c'est pas que 2? :oops: enfin 2 loyers sur 2 mois quoi :oops: (désolée si j'ai raté klk chose :oops: )
en ce qui concerne mettre des sous de coté,je ne peux rien dire car on a du mal :oops: on met minimum 100e de coté par mois,et à partir de ce mois ci on essaie de mettre +,mais bon,là on va pioché dedans pr notre week end,donc je suis pas sure qu'on y arrive :oops:
après,moi je pars aussi du fait que nos parents sont là pr nous aidés,s'ils le peuvent,comme on le fera ds klkes années pr nos loulous,et que des fois juste un petit pret peut vraiment t'arranger..alors essaies peut etre de dire à zhomme que si ils acceptent l'aide de tes parents tu mettras minimum tant de coté par mois :wink:
hoëla :arrow: super pr lena!!
ici niveau temps c'est bien gris :roll: et trèèèèès humide :lol: on se croirait en picardie tiens :lol:
céline :arrow: bonne route et à demain :wink: :D