(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 114)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:46
Eh ben MArie la trouille que tu as du avoir, j'espère que le radiateur est pas fichu!? c'est à toi de payer les 90€ ou au proprio? Mon RDV c'est le 04.02.. encore 20 jours!! alors quand je penses à mon écho je trouve que c'est loin.. mais quand je pense que dans 23 jours Théo aura 2ans je me dit :shock: :shock: la vache ça passe trop vite!!! Caro au fait Raoul va bosser ou? (quelle assurances? )
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 17:56
Coucou à toutes! Juste pour éclairer Marie, pour le concours d'atsem il faut effectivement avoir le cap petite enfance sauf si: -tu as au moins trois enfants -tu as travaillé trois ans dans le domaine de la petite enfance -tu es sportif pro... :cpa: Voilà j'espère avoir aidé un peu, pour une fois que je peux répondre en étant sur de moi... Biz!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:52
Coucou! Ben finalement j'avais presque tout bon pour les devoirs 8) Marion :arrow: Tu es censée pouvoir répondre :lol: Vous vous organisez comment alors avec la spa? ils vous prennent les chiens? Marie :arrow: La frousse! Moi une fois c'est le micro ondes qui m'a pété à la gueule :shock: Renseignes toi, il me semble que c'est ton proprio qui doit payer le technicien :roll: (mais pas sure), après tout c'est son bien. Marie :arrow: Tu nous montres tes bottes sans trous? :lol: Les autres je pense à vous :oops: A celles qui se rencontrent ce WE, pensez à celles qui ne viennent pas (dont moi!) Romain m'a encore fait comprendre qu'on aurait pu y participer :x On verra pour la prochaine!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:56
re Voilà les sacs st prêts , on part demain matin vers 10 h :wink: Par contre toutes les absentes vous allez nous manquer :cry: :cry: :cry: , espèrons qu'on arrive uen fois à toutes se réunir :lol: :lol: On pensera à vous Je vous embrasse toutes et à lundi :wink: car ej ne peux pas poster de mon tel , je vous lirais . Sinon pour les autres à demain , samedi ou dimanche :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:06
caro faites attention en voiture :wink: et à samedi! mily :arrow: j'en ai fait pdt 10 jours à ma formation,donc oui je suis censée savoir le faire et je sais le faire,mais étant une littéraire,je t'avouerais que j'ai une sainte horreur du calcul :oops: mais qu'à la formation j'avais pas le choix,là si :D 8) hoela :arrow: passage furtif,dommage que tu n'en dises pas + :( didi :arrow: on se voit dimanche :D marie :arrow: suepr pr ton zhomme!!il se bouge c'est bien! bon pr la spa ils ns les prennent pr 14e par jour (pr les 2 chiens) je suis assez déçue de l'endroit,je m'attendais à + de confort :( mais bon,pr 2 jours on a pas le choix :?
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 19:52
Je vous souhaite de très bons moment ce we pour votre rencontre :D :D :D GROS gros bisous à toutes!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:07
Hoela super chouette ton avatar! Marion vi on se voit dimanche j'ai hate !! dommage pour le confort mais comme tu dis pour 2jrs ça va! après ils retrouveront leur nid douillet Caro bonne route soyez prudent!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:19
un ptit passage aprees dodo je suis naz! Didi :arrow: pk tu dis a Marion PEUT ETRE a dimanche tu vas venir non mais !!!!!!!! :twisted: lol j'ai hate j'ai hate j'ai hate de vous rencontrez!!!!!!!!!!!!!!! :D caro :arrow: bonne routee a dimanche!!!! :D Si je t'envois un message tu me fais pas comme au jour de l'an mouhaaaa!!!! :lol: Marion :arrow: pour deux jours tu n'avais pas des amis qui pouver s'en occuper? bon c sur quand c pas un endroit qui ns plait on aime pas trop mais bon comme tu dis deux jours ca va. hoela :arrow: ta puce est trop mimi! Dommage que tu nous lis mais que tu ne poste pas :cry: jilloud la maman de nathan ne participera pas a la sortis :cry: ici ca va mis a par que Tom n'a pas du tous d'appetis :cry: est sa me stresse! tous sa depuis la reprise du boulot de greg...il a du mal a accepter je pense...je vais retourner au doc ou directement au pediatre. moi je pars dimanche a 10h je serais la vers 11h pascale :arrow: alors ta commencer la chrono? lulu :arrow: moi j'ai pas fait les mesures pour la chrono j'ai juste regarder a quel morphologie je ressembler le plus eonc je peux pas d'aider ma lulu mily :arrow: bein pk vous venez pas??? bisous a vous toutes l'appareil photos attend avec impactience dimanche!!!!! :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:17
Sof je me suis mal exprimé.. :oops: biensur que je serai là dimanche.. et ma bibicounette aussi :lol: Pour Tom ça va revenir t'inquiète il se laissera pas mourir de faim Allez je vais me coucher.. BISOUS .. a dm
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 22:32
La honte :oops: on a attendu toute l'aprem l'electricien, le cul gelé et tout à coup! éclair de génie :lol: j'ai pensé à regarder les fusibles, on échange et là le chauffage revient :oops: :lol: heureusement qu'on s'en est aperçu avant que l'electricien n'arrive car 90e pour ça :? Didi :arrow: vi c'était au proprio de régler dans ce cas là, on aurait juste avancer les sous! d'ailleurs, à chaque fois qu'il y a un soucis, il paye sans roncher, on a un proprio en or! dans 23 jours théo a 2 ans :shock: rhoo là là ça passe trop vite... bonne nuit :wink: Sof :arrow: comme dit Didi, t'inquiètes pas Tom retrouvera l'appétit! en plus il était malade dernièrement alors il est peut etre pas tout à fait bien encore :cpa: mais t'as raison d'aller chez le doc, au moins tu seras rassurée :wink: Hoela :arrow: trop belle Lenais 8) t'habites ou déjà? vous avez eu votre dose de neige aussi 8) Marion :arrow: ça va etre dur pour vous sans les chiens mais ne culpabilise pas, ils seront entre de bonnes mains! Lilou :arrow: soyiez prudents sur la route! aaah je sens que le fofo va etre désert ce w end :cryout: Mily :arrow: j'ai eu trop peur c'est clair! après pour tenter de le rallumer, je le fesais avec l'orteil, et j'écartai mon visage le plus possible de l'objet dangereux :oops: :lol: mais un micro onde :shock: c'est pire! t'es allée à ta formation aujourd'hui aussi? tu t'ai faite des copines? Je vous souhaite une bonne soirée, ou une bonne nuit, je file regarder la télé un peu, la nuit va pas etre terrible à mon avis, ilyes s'est déjà réveillé une fois alors qu'il est a peine endormi depuis 1heure...il a rien avalé ce soir, et je l'ai trouvé un peu chaud, j'espère qu'il ne couve rien :? gros gros bisous à toutes!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 09:06
Bonjour bonjour! Jenine :arrow: j'habite dans le Drôme (Montélimar), Vallée du Rhône, en dessous de Lyon, on a été bloqué quelques jour à cause de la neige! Lulu :arrow: bon courage pour la reprise! Ici :arrow: RAS Biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:43
Salut les filles Lulu humm une bonne tartine de nutella!! moi en ce moment ce qui me fait envie c'est les croissant au chocolat! d'ailleurs je viens d'en manger un.. C'est sur que les proprio ça les arrange pas de perdre 1/2mois, par contre ceux qui sont vraiment pas cool c'est ta mairie, car franchement il pourrai trouver quelqu'un pour début février comme ça il te laisse partir plus tôt! en fait ils ont pas envie de se faire chier :( j'espère que ça va quand même allez pour vous niveau tune! MArie ouah super l'éclair de génie!! 90€ d'économisé, même si au final le proprio t'aurai rembourser c'est cool! eh oui dans 22 jours Théo aura 2ans!! c'est hallucinant :shock: sinon ben rien de spécial.. Théo commence à tousser, je crois que c'est zom qui lui a refilé sa toux :twisted: je lui donne du sirop. j'espère que ça va pas empirer!! mais bon pour l'instant pas de fievre rien, il est en forme donc pour dimanche il dévrait peter le feu !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:11
Bonjour les filles! Marine :arrow: :bravo: pour ton permis :youpi: :yes: une bonne chose de faite :wink: profites bien du massage, je crois que tu le mérites bien! Didi :arrow: mince pour la toux de Théo :? je croise les doigts pour que dimanche tous les loulous pètent la forme à troyes! huum croissant au chocolat! ils font pas ça par ici :roll: pour le proprio, jveux pas trop lui faire dépenser son argent car le pauvre vient tout juste de divorcer...ils avaient l'air du couple idéal pourtant avec sa femme et leurs 2 filles :( Hoela :arrow: la neige c'est bien pour les momes, moins pour les automobilistes c'est sur! parles nous un peu de Lenais! elle parle maintenant? elle a un sacrée caractère aussi? Lulu :arrow: rhoo pauvre Gabriel! pas de chance... Tes parents sont sympas comme tout de vouloir vous aider! ilyes a plutot bien dormi finalement 8) la il hurle...je re
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:15
Hello! Encore une nuit de merde, ça fait 2-3 jours que Liam se réveille toutes les nuits et ce presque toutes les heures :shock: Je suis claquée, j'ai vraiment besoin de dormir :x Et Liam bien évidemment pète le feu, depuis ce matin il m'en fait voir de toutes les couleurs et comme je suis HS je n'ai pas la même patience. Ah si je pouvais le mettre à la crèche! Mais j'ai pas réservé pour aujourd'hui et il va encore collé l'animatrice qui me ressemble... D'ailleurs hier dès qu'elle s'éloignait il se mettait à pleurer :? Enfin... Même bébé il ne me faisait pas a alors je ne comprends pas ce qu'il a. Didi :arrow: Liam aussi tousse beaucoup et il a le nez pris aussi, mais pas de fièvre. Donc pareil, il a du sirop et je lui lave le nez dès que je peux. Moi je commence à avoir mal à une oreille, j'espère que j'ai pas une otite :? Hoëla :arrow: Super ton avatar :wink: Marion :arrow: Je trouve ça un peu cher la spa non? surtout si ce n'est pas top! Mais bon tu n'as pas le choix, et comme tu dis c'est l'affaire de 2 jours donc bon.. Et moi aussi je suis une littéraire qui déteste les chiffres! :lol: Mais je me suis dis qu'il fallait que je sois au point pour ne pas que les parents tentent de me la faire à l'envers :oops: Lulu :arrow: Bonne reprise de boulot! Pour les sous, je pense que si tes parents veulent ben vous aider il ne faut pas hésiter, vous les rembourserez tous les mois et sans intérêts (enfin je pense lol) si vous deviez faire un crédit cela vous reviendrait beaucoup plus cher :roll: C'est pas une honte, au contraire, c'est de la chance Un gros bibi à Gabriel! Jenine :arrow: Tu m'as trop fait rire avec ton éclair de génie :lol: Tu es quand même sure que c'était bien les fusibles? parce que ça me parait quand même bizarre que le radiateur fasse un éclair alors que le fusible est sur le compteur électrique :roll: Pour le micro ondes j'ai bien flippé aussi mais il était vieux, il a cramé de l'intérieur en fait Sof :arrow: Ne t'inquiète pas pour Tom, il ne se laissera pas mourir de faim, il faut juste qu'il se réhabitue à l'absence de son père. Et on ne peut pas venir car financièrement ce n'est pas ça et qu'on a 5h30 de route :shock: On viendra à la prochaine :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:19
Marine :arrow: Bravo à toi, tu vas voir ça change la vie et on devient feignante :lol: Tu as du faire un créneau finalement? Jenine :arrow: Au fait, oui hier j'étais en formation pour la journée. Un vieu mec bourré est entrée dans la salle de conférence en disant :"alors là c'est le diplodocus, et la blablabla...c'est où les chiottes???? Nan parce que j'ai demandé ou étaient les toilettes et on m'a dit là! Y a 2 portes pour un seul chiotte?!" :shock: :lol: Ca nous a fait un peu d'animation et un cas pratique: Que faire quand le papa vient chercher son gamin complètement bourré??? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.