Posté le : 14-01-2010 à 22:32
La honte :oops: on a attendu toute l'aprem l'electricien, le cul gelé et tout à coup! éclair de génie :lol: j'ai pensé à regarder les fusibles, on échange et là le chauffage revient :oops: :lol: heureusement qu'on s'en est aperçu avant que l'electricien n'arrive car 90e pour ça :?
Didi :arrow: vi c'était au proprio de régler dans ce cas là, on aurait juste avancer les sous! d'ailleurs, à chaque fois qu'il y a un soucis, il paye sans roncher, on a un proprio en or!
dans 23 jours théo a 2 ans :shock: rhoo là là ça passe trop vite...
bonne nuit :wink:
Sof :arrow: comme dit Didi, t'inquiètes pas Tom retrouvera l'appétit! en plus il était malade dernièrement alors il est peut etre pas tout à fait bien encore :cpa:
mais t'as raison d'aller chez le doc, au moins tu seras rassurée :wink:
Hoela :arrow: trop belle Lenais 8) t'habites ou déjà? vous avez eu votre dose de neige aussi 8)
Marion :arrow: ça va etre dur pour vous sans les chiens mais ne culpabilise pas, ils seront entre de bonnes mains!
Lilou :arrow: soyiez prudents sur la route! aaah je sens que le fofo va etre désert ce w end :cryout:
Mily :arrow: j'ai eu trop peur c'est clair! après pour tenter de le rallumer, je le fesais avec l'orteil, et j'écartai mon visage le plus possible de l'objet dangereux :oops: :lol: mais un micro onde :shock: c'est pire!
t'es allée à ta formation aujourd'hui aussi? tu t'ai faite des copines?
Je vous souhaite une bonne soirée, ou une bonne nuit, je file regarder la télé un peu, la nuit va pas etre terrible à mon avis, ilyes s'est déjà réveillé une fois alors qu'il est a peine endormi depuis 1heure...il a rien avalé ce soir, et je l'ai trouvé un peu chaud, j'espère qu'il ne couve rien :?
gros gros bisous à toutes!