(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 113)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:29
C'est clair Caro :? hier Dav etait de journée, un moment les 2 pleurait en meme temps j 'ai failli pleurer avec comme une gamine :oops: :lol: :lol: je me suis vite reprise :D j 'ai quand meme de la chance que Dav m'aide beaucoup quand il est à la maison :oops: nan Bibic je ne veux pas etre nounou, j 'en ai bien assez avec les miens :lol: et apres je voudrai reprendre un boulot mais à l'exterieur de chez moi :lol: :lol: je passerai bien le concours d'atsem :wink: à voir ... mais j 'ai pas le C.A.P petite enfance :?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:39
Il te faut obligatoirement le CAP, t sure?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:42
[quote:b94c60d035="bibic"]Il te faut obligatoirement le CAP, t sure?[/quote:b94c60d035] Il me semble :think: je peux me tromper
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:44
Au fait rien à voir mais si l'une d'entre vous a un café sur Fb :lol: :lol: :lol: hesitez pas à me demander en voisins (il m'en 4 pour agrandir mon café :oops: :mdr: )
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:56
Euh Marie ,desolee...pas de cafe sur fb!! :lol: Bon allez reveil a 5h demain...dernier jour de la semaine pour moi....bonne nuit les filles.... Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:59
Bonne nuit Bibic et bon courage pour le taf :? :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:12
Ah lulu, je t'assure que quand ils ne sont pas malades c'est "finger in the nose" :mrgreen: tu vas assurer aussi, il y a pas de raisons :wink: [size=9:7af6a5dfc7]au fait je me suis acheter des bottes [/size:7af6a5dfc7] :cop: :cop: t'as bien raison d'aller te reposer :lol: d'ailleurs je vais y aller aussi , j 'avais pas vu l'heure :? au fait Bibic et Marie (je compte pas les femmes enceintes ) je crois que nous sommes que 3 a pas faire de régime sur ce post :think: allez a demain les filles :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:27
Coucou Alors comment allez vous ici, ca va très bien , aujourd'hui je prépare les sacs pour troyes départ demain matin :wink: marion :arrow: il faut bien qu'on mange à troyes au gîte :mdr: , c'est pour ca qu'on a fait des courses , c'eat une organisation faut penser à tt :lol: marie :arrow: super pour les bottes !!!! Tant mieux si les loulous vt un peu mieux ... lulu :arrow: ca y est tt est désinfecté ?? j'espère que ton homme ira vite mieux :wink: et que gabriel va mieux aussi et toi aussi biensur bibic :arrow: bon courage pr ta journée et vivement dimanche car y aura pu de neige et tu viendras :lol: Allez je vais me laver , on prend vite goût à se lever à 9h pdt les vacances , la reprise va être dur dur :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:36
coucou! ayè j'ai enfin passé une bonne nuit :D 8) ça fait du bien! caro :arrow: je pensais que vs étiez à l'hotel c'est pr ça :oops: moi je suis trop blazé qu'on ai personne pr les chiens,sinon on serait venus samedi :( marie :arrow: tu m'etonnes ça doit pas etre évident :? lulu :arrow: no stress,et pr la clope,ça te manque beaucoup? moi c'est bizarre,j'ai arreté 2 semaines avant noel,repris pr noel,arreté depuis le 1er et aucune envie :shock: :D j'espère continuer comme ça mais du coup ça m'aide pas à perdre du poids cette histoire :x mince je file max me désintègre ses légos :evil: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:40
Salut les piplettes.. pff vous avez trop papoter.. pas le temps de lire mon retard.. :? Caro oui c'est bien Théo en train d'embrasser la ptite Lola.. d'ailleur il est marrant on dirai qu'il est bcp plus petit qu'elle alors qu'en fait il est plus grand mais il s'en abaissé pour l'embrasser! lol Marion dommage pour les chiens Bon rétablissement aux loulous Malade.. :cry: :cry: Marie moi non plus je fais pas de régime.. d'ailleurs j'en ai jamais fait. mais j'y pense pour après l'accouchement! :oops: dslée de pas faire de réponse.. je vais tenter de suivre au fur et à mesure
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:48
bon on va aller voir la spa qui fait pension pr les chiens,voire comment ils seraient là bas. du coup je cherche un hotel,on voudrait un truc sympa car c'est la 1ère fois qu'on part tous les 3 :oops: j'avais vu le novotel mais la piscine est dehors :evil: :lol: ah bin oui,tant qu'à faire ça aurait été cool la piscine chauffée :oops: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:54
c'est vrai que la piscine dans l'hotel ça sera sympa! :oops: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:00
bon bin ya pas de piscine nulle part,du coup on a réservé le novotel,la classe 8) :lol: c'est notre week end de noce en fait :roll: :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:22
Coucou les filles!!! Comment ça va? un petit message vite fait après je file lire tout mon retard :lol: tout va bien ici, zhomme part tous les matins à 9heures pour faire les intérims, en espérant qu'on l'appelle bientot pour une mission! Ilyes pète la forme, sauf qu'il a pleins de tout petits petits boutons (sur les cuisses, derrière les genous, le dos, le ventre) ça se voit pas beaucoup sauf quand on le met dans le bain, là ça ressort grave :shock: Aucune idée de ce que c'est... Dans l'appart on a 2 radiateurs electriques mais vraiment anciens et hier, en voulant allumer le plus grand, un grand BOUM et un éclair bleu :shock: j'ai cru que mon coeur allait lacher :oops: là on attend l'electricien qui était censé passer avant 13h et finalement il nous dit pas avant 17h :? du coup on est coincé ici :evil: Rien que pour diagnostiquer la panne, c'est 90euros...les boules :roll: Allez assez parlé de moi :oops: je file lire les pages que j'ai loupé, à de suiiiite bisous à toutes :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 14:00
je suis de retour les pipelettes, j'ai lu en diagonales :oops: Didi :arrow: ton ventre est magnifique :love: :love: c'est quand déjà ton écho? :oops: Sof :arrow: comment ça va? plus de bronchite? au fait, la dernière fois tu t'inquiétais parce que tom tombait beaucoup, ben là ça fait une semaine à peu près qu'ilyes s'éclate à courir comme un dingue et à tomber exprès...J'imagine qu'il s'ennuie un peu, l'hiver les journées sont parfois longues à l'appart :? voilà, peut etre tom faisait ça aussi, j'espère que ça va lui passer ce délire car il peut se faire mal quand meme :fou: félicitations pour ta perte de poids! une bombe cet été sofie! Mily :arrow: c'est cool que romain est bien compris ce que tu ressens! si chacun fait des efforts, tout devrait rentrer dans l'ordre! tu verras, c'est toi qui va lui sauter dessus bientot :hinhin: tu t'en sors avec tes devoirs? :lol: Lilou :arrow: sympa les petites grasses mat 8) penses pas à la reprise et profites en bien! Pascale :arrow: vous avez commencé la chrono? c'est cool si Ben s'y met aussi! Marion :arrow: oooh trop mignon Maxim qui te dis je t'aime! comme j'attends ce moment :lol: moi aussi il me tarde de feter les 2 ans d'ilyes, vais regarder des maintenant les gateaux sympas, puis me renseigner aussi sur les tarifs pour louer des déguisements pour les petits qui seront là... une photo du meuble? Bibic :arrow: contente de te lire et de voir que il y a du mieux dans ton couple! je vous souhaite d'etre à nouveau amoureux comme au premier jour :wink: ilyes refuse tout ce qui est en purée au contraire, il lui faut de gros morceaux! faut dire qu'il a de sacrées dents :lol: profites en tant qu'elsa acceptes :wink: Marine :arrow: ça fait plaisir de te lire :wink: je te souhaite une bonne année 2010, ainsi qu'à toute ta famille, ta fille et celles que tu porte! beaucoup de bonheur et la santé! j'espère pour ton papa qu'ils vont trouver d'où ça vient... bon courage pour ta fin de grossesse, plus qu'un mois et demi à tenir :wink: et hier, ton exam du permis ca c'est bien passé? Marie :arrow: j'espère que les petits vont mieux! que tu puisses enfin te reposer un peu...Dur dur si tu dors pas bien la nuit, mais c'est normal de craquer de temps en temps! ça m'arrive aussi alors que j'en ai qu'un :oops: nan pas de régime non plus mais par contre faudrait vraiment que je mange plus équilibré, je dois avoir un taux de sucre énorme!!!jte jure je me nourris presque que de gateaux :? Lulu :arrow: et ben ma pauvre! pas facile de jouer les infirmières quand on est pas bien soi-meme...J'espère que les vilains microbes vont enfin vous lacher... Au fait c'est bon, t'as trouvé un arrangement avec l'agence? ça me rappelle tous pleins de souvenirs quand tu parles des achats de puériculture! profites bien 8) Caroduch :arrow: j'espère que Raoul va se plaire dans le secteur des assurances, c'est vrai que s'il n'est pas épanoui au taff, c'est dur pour lui d'etre agréable une fois rentrer...Mais bon pas une raison pour s'en prendre à toi...Mais je crois que cette fois il a vraiment eu la trouille de te perdre définitivement et que du coup il va redoubler d'efforts :wink: je croise les doigts pour que vous n'ayiez pas de neige pour la rencontre :wink: et pensez aux absentes hein :cryout: Mag :arrow: comment ca va toi et Soso? :cop: Béné :arrow: me fais du soucis pour toi...passes donner des news!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.