(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 112)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:08
[quote:cb5fc89078="lilou & emma"]mily :arrow: pour les congés payés mio je les paie au mois et c'est 10 % du total de la somme a payé à nounou Moi si je la paie 250€ je lui doit 25 € en plus de confé payé :wink: Moi non plus j'ai pas l'impression qu eca sente le chien chez moi , mai bon je brûle de l'encens de temps en temps marion :arrow: une tofo !!!!![/quote:cb5fc89078] Tu es sure? Je vous mets le trucs comme ça on pourra y réfléchir ensemble: " Depuis le 1 janvier, vous êtes employée en CDI sur une année incomplète aux conditions suivantes: 3€ brut de l'heure - 9h/J - 4j/sem - 15 sem d'absence programmées par le parent. Ce dernier à dores et déjà fixé 2 semaines d'absence en février et 2 autres en avril" 1: effectué le calcul de la mensualisation: Donc 3€ x 36h = 108€ x 37 sem = 3996€/12 = 333€ par mois Ca c'est OK 2: Au mois de mai, combien reste t il de semaines d'absences programmées? Bah 11 (15 - 4) 3: Au premier juin combien de jours de congés avez vous acquis? De janvier à Juin on a 5 mois donc 5x2.5 = 11 CP 4: Le parent décide de vous régler la totalité de l'indemnité de CP avec le salaire de juin. Combien cela représente t il en brut? Utiliser les 2 méthodes de calcul. La c'est choux blanc :oops: :oops: :oops: Vous faites comment pour celles qui paient la nounou lorsque vous êtes dans le même cas de figure?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 17:21
Bah alors je vous ai fait fuir avec mon problème? :lol: Lulu :arrow: C'est vrai que la gastro se refile vite alors fais bien attention. Et n'en fait pas trop, c'est pas bon de forcer dans ton état :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 17:45
[quote:10451039cc="* Mily CroqueFesses *"][quote:10451039cc="lilou & emma"]mily :arrow: pour les congés payés mio je les paie au mois et c'est 10 % du total de la somme a payé à nounou Moi si je la paie 250€ je lui doit 25 € en plus de confé payé :wink: Moi non plus j'ai pas l'impression qu eca sente le chien chez moi , mai bon je brûle de l'encens de temps en temps marion :arrow: une tofo !!!!![/quote:10451039cc] Tu es sure? Je vous mets le trucs comme ça on pourra y réfléchir ensemble: " Depuis le 1 janvier, vous êtes employée en CDI sur une année incomplète aux conditions suivantes: 3€ brut de l'heure - 9h/J - 4j/sem - 15 sem d'absence programmées par le parent. Ce dernier à dores et déjà fixé 2 semaines d'absence en février et 2 autres en avril" 1: effectué le calcul de la mensualisation: Donc 3€ x 36h = 108€ x 37 sem = 3996€/12 = 333€ par mois Ca c'est OK 2: Au mois de mai, combien reste t il de semaines d'absences programmées? Bah 11 (15 - 4) 3: Au premier juin combien de jours de congés avez vous acquis? De janvier à Juin on a 5 mois donc 5x2.5 = 12,5 CP 4: Le parent décide de vous régler la totalité de l'indemnité de CP avec le salaire de juin. Combien cela représente t il en brut? Utiliser les 2 méthodes de calcul. La c'est choux blanc :oops: :oops: :oops: Vous faites comment pour celles qui paient la nounou lorsque vous êtes dans le même cas de figure?[/quote:10451039cc] J'ai trouvé. http://www.assistante-maternelle.biz/exemple-annee-incomplete.html Caro :arrow: Tu avais raison :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:34
un petit coucou du soir mily :arrow: c'ets avce plaisir de t'avoir aidé lulu :arrow: et ben t'es pas gâté ma belle ...Bonne soirée et repose toi marinne :arrow: alors ???? ce permis ??? jenine :arrow: t'es ou ma belle mag :arrow: alors ca y ets fini ?? Les autre :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:53
re! je suis fracassée ce soir,j'ai mal au crane :( mily :arrow: désolée j'aurais pas pu t'aider,j'ai fait littéraire moi :lol: lulu :arrow: bon tu vas lacher la pédale un peu :wink: marine :arrow: alors?? caro :arrow: prkoi t'as fait les courses pr troyes?vs avez besoin de cuisiner? :oops: caro le chat :arrow: sacré bidou!trop beau!! bon voilà je sais plus ou j'en suis, ah si,pr la rencontre,les grosses ont interet à emmener du champomy pr feter ça :lol: :wink: pr la photo ça sera demain :wink: bisous bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:28
Coucou les filles.... Lulu :arrow: c est l horreur chez toi en ce moment...faites gaffe au titi!! Marine :arrow: alors ce permis?? Mily :arrow: tu devrais mettre pr le tabac et le chien car moi honnetement ce serait ni chien ni tabac....un chien reste un chien avec un instinct animal qu on ne peut pas tjrs maitriser meme en eduquant.... Ca va aujourd hui avec ton homme? Marion :arrow: super pr le meuble.... Pour les courses de Caro....je crois que c la despe :lol: :oops: Ici journee calme, il a enormement neige dc pas pu bouger....j espere que ca ne sera pas comme ca dimanche sinon je ne pourrais etre de la partie :cry:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:35
coucou les filles ! :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:41
Coucou les filles Il me reste Tom à coucher et je reviens si il y a du monde ce soir ? :D A tal'
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:44
moi j'suis la !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:58
Cool Caro ! ca va toi? j 'ai lu pour Coco tant mieux (enfin facon de parler! ) bon ici ca va un "peu" mieux, ils ont tous les 2 passés une nuit complète la nuit dernière donc nous aussi ca fais du bien :lol: mais la journée j 'arrete pas, y 'en a tjours un qui a besoin de qq chose :lol: enfin.... heureusement que je ne veuille pas etre nourrice :lol: :lol: :lol: je cumulle beaucoup d'handicaps :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:14
:mdr: tu me fais rire !!! c cool que vous puissiez dormir parce que c'est pas facile les nuits avec des malades ! ici ca va bien
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:19
C'etait la galère franchement, je le dis j 'en ai c.hier :? j 'ai pensé a toi quand juliette et Coco ont fais la gastro l'hivers dernier, ca a du etre tres dur pour toi, en plus tu avais Lilou a t'occuper en + :? je vais fumer ma clope et je reviens :lol: :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:23
Coucou Marie :arrow: contente que l afamille aille mieux...pas facile qd tt le monde tombe malade au meme moment!! Tu me fais rire avec tes tares.... Tu veux faire nounou??? Coucou Caro :arrow: comment ca va?? Marion m a motivee la...des idees pour les anniv des loulous ou rien de particulier?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:23
et oui !!! dur dur !!! en plus ici raoul n'aide pas ! :evil:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:25
ca va bibic comme d'hab ! et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.