Posté le : 13-01-2010 à 12:47
re!
mily :arrow: ok avec les filles,non fumeur,jardin clos,chien gentil,petit garçon pr s'amusé...mets tout le positif mais parle du chien que les gens ne tombent pas de haut :wink:
lulu :arrow: c'est sur qu'un chien reste dangereux,mais je pense que ça dépend de l'éducation,ici,que ça soit moka ou rusty,max peut leur faire la misère il ne se passera rien,bon je suis tjs à coté mais je les ai élevé de façon à ce qu'ils se passent le - de choses possible,depuis qu'il sont bb on leur a appris à ne rien dire si on les approchait qd ils mangent,tu peux mettre ta main ds la gamelle ils ne diront rien,max ramasse les crokettes qu'ils font tombé qd ils mangent,et les remets 1 par 1 ds la gamelle :roll:
tout est question d'éducation,ici tu rentres ds la maison,ils viennent te sentir et point,ils n'aboient pas,te sautent pas dessus.à part moka qui a tendance a trop aimer les gosses du coup il les lache pas :roll:
mais je suis ok avec toi,même si j'ai 2 chiens,je ne confierais pas max à une nounou avec des chiens,c'est bete,mais qd je vois les chiens de ma bm (3 bichons) ils font qu'aboyer et si max s'approche de trop près on sait jamais la réaction qu'elles vont avoir :roll:
pas mal pr la poussette!
bon je suis verte,tjs pas de meuble vertbaudet :x et je dois appeler les 3 suisses car pas eu de nvelles depuis que j'ai annulé ma commande :shock: :evil: