(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 111)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:10
et un gros MEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEE à marine pr son permis!!je croise les doigts pr toi :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 23:34
ne stresses pas,dis toi que ça sert à rien,et que c'est pas à chaque fois qu'on ns demande de faire un créneau.. :wink: (facile à dire je sais,je l'ai passé 2 fois et j'étais hyper méga stressée :lol: ) pr les bb,j'aime bien les idées prénoms,du coup vs changer du tout au tout par rapport à mei-linh,leena c'est trèèèèès joli! (on a lina comme idée pr bb2 :wink: ) j'imagine bien que tu angoisses un max,mais tu vas gérer t'inquiètes ;-) allez je file aussi, bonne nuit les coupines,et un mèrde encore une fois,je sais pas à kel heure tu le passes mais passes ns dire comment ça c'est passé après :wink: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:14
UN GROS MERDE A MARINE!! j'espère que les routes sont pls praticable qu'ici car là c'est la misère! bcp de neige, et ça continu de tomber! les routes sont même pas dégagé! du coup je suis à la maison, dur dur de monter la côte chez moi et j'arrive pas monter la côte de chez la nounou :? Zom a mis 1H a allez bosser au lieu de 20min enfin bref! j'ai hate d'être à dimanche!!j'espère par contre qu'il y aura pas de neige sinon la route ça va être chaud! bon je repasse après, j'ai lezouzou qui saute sur le canap'
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:32
Coucou :D Nuit toute pourrie ici, Liam s'est réveillé presque toutes les heures :x Ca fait bien 3 nuits que je dors mal, demain je vais être "fraiche " pour ma journée de formation, en plus grosse journée car on rattrape l'après midi de mardi :? Puis je ne pense pas pouvoir faire de siestes car c'est le bordel à la maison et j'ai des devoirs pour demain :shock: (j'ai l'impression de retourner à l'école :lol: ) Marine :arrow: Reste zen, on ne fait pas de créneau à chaque fois, je l'ai passé 2 fois et j'ai jamais eu de créneaux à faire :wink: ; Alors merde! Petite question, ton ventre ne touche pas le volant? :oops: :lol: C'est clair que les juju c'est du boulot et 2x plus de frais, mais c'est aussi éx plus d'amour! Je dis ça mais si je devais avoir des jujus je serais stressée à mort :lol: Didi :arrow: Rho la merde! Hier il a beaucoup plus donc ça a fait fondre la neige (enfin!) Je ne suis pas encore allée dans l'allée de la maison mais j'espère que ça a aussi fondu parce que c'est une vraie patinoire :shock: Reste au chaud et profites en :wink: Marion :arrow: Gary à raison, profiter un max de Maxou sans penser à une autre grossesse et tu verras qu'un haricot fera vite son apparition :wink: Les autres, gros bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:18
salut les miss! ici ça va,à part que je suis comme mily,je dors trop mal en ce moment,je me mets au lit et je tourne jusqu'à 2h du mat :x mily :arrow: pas cool si tu dois rattrapé l'après midi :? des devoirs??! :lol: didi :arrow: pareil,j'espère que dimanche ça sera pas trop la galère pr y aller :? hier il a bien reneigé mais ce matin c'est la pluie donc ça fond,mais ça va glisser :roll: vivement cet été :lol: bisous :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:24
Coucou [color=red:6fe2184109][size=18:6fe2184109]Grosse pensée à marrine !!!!! [/size:6fe2184109][/color:6fe2184109] Ici il reneige y en a marre !!!!! On se croirait en savoie !!!!!! mily :arrow: j'espère que demain tu pourras te rendre à tra formation Avec romain ca va aujourd'hui ??? marion :arrow: super pr ta journée d'hier :lol: c'est la personne en photo sur FB ? didi :arrow: on va regarder tt ca lol :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:32
coucou caro! mèrde pr la neige :x pas trop galère en voiture chez toi?! pr la photo sur fb,non c'est ma meilleure amie,la maman d'ava :wink: c'était le soir du réveillon. infos pr celles interessées par la chrono,j'ai repris lundi correctement,en ayant fait un mcdo :oops: et j'ai perdu déjà 900gr :shock: :D 8) en ce moment on a envie de salade de fruits,et c'est à volonté donc je mange super bien le soir et je perds :D bisous je file à leclerc j'ai + d'encre pr l'imprimante,et je dois imprimer et envoyer un papier à la caf. dites moi..j'ai touché la caf la première année de max,puis ils me l'ont arreté car on a dépassé le plafond,là ils me demandent mes impots de l'année dernière,pensez vous que je puisse retoucher la caf vu qu'on est bien en dessous du plafond? :oops: car ça serait plutot sympatoche :lol: et puis je dois aller acheter 2 biberons ou tasss à bec pr max et la petite que je vais garder,comme ça elle aura le sien chez moi et max sera pas jaloux car je pense lui prendre le meme (d'une autre couleur pr différencier). bisous a tt à l'heure :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:57
Caro :arrow: Oui ça va nickel, il fallait juste qu'on s'explique :wink: Marion :arrow: Oui des devoirs, on fait la partie juridique alors on a des cas de figures et on doit dire de quel type de responsabilité il s'agit et quel tribunal sera saisi dans certains cas: par exemple un enfant casse ses lunettes chez toi, responsabilité civile, tu fais jouer ton assurance. Je ferais ça cet aprèm quand Liam sera à la sieste :wink: Pour la chrono, tu te bases juste sur le dossier qu'on t'a envoyé? C'est super complet mais ça suffit? :oops: Va falloir que je mette des annonces pour garder des enfants sur le net, mais je voudrais un truc accrocheur, vous avez des idées? Je pense mettre que Romain et moi ne fumons pas, ça fera déjà un bon point je pense non? Et que j'ai un jardin clos?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:00
Mily :arrow: tu as raison de préciser non fumeur , car moi quelqu'un qui fume ( ds la maison ) c'est rédibitoir pour une nounou :wink: marion :arrow: ca va ca glisse mais on fait avec :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:47
re! mily :arrow: ok avec les filles,non fumeur,jardin clos,chien gentil,petit garçon pr s'amusé...mets tout le positif mais parle du chien que les gens ne tombent pas de haut :wink: lulu :arrow: c'est sur qu'un chien reste dangereux,mais je pense que ça dépend de l'éducation,ici,que ça soit moka ou rusty,max peut leur faire la misère il ne se passera rien,bon je suis tjs à coté mais je les ai élevé de façon à ce qu'ils se passent le - de choses possible,depuis qu'il sont bb on leur a appris à ne rien dire si on les approchait qd ils mangent,tu peux mettre ta main ds la gamelle ils ne diront rien,max ramasse les crokettes qu'ils font tombé qd ils mangent,et les remets 1 par 1 ds la gamelle :roll: tout est question d'éducation,ici tu rentres ds la maison,ils viennent te sentir et point,ils n'aboient pas,te sautent pas dessus.à part moka qui a tendance a trop aimer les gosses du coup il les lache pas :roll: mais je suis ok avec toi,même si j'ai 2 chiens,je ne confierais pas max à une nounou avec des chiens,c'est bete,mais qd je vois les chiens de ma bm (3 bichons) ils font qu'aboyer et si max s'approche de trop près on sait jamais la réaction qu'elles vont avoir :roll: pas mal pr la poussette! bon je suis verte,tjs pas de meuble vertbaudet :x et je dois appeler les 3 suisses car pas eu de nvelles depuis que j'ai annulé ma commande :shock: :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 13:52
Merci! Pour le chien je sais pas trop, il est pas méchant pour un sous et on peut lui prendre ses croquettes pendant qu'il mange (on l'a habitué tout petit) mais depuis qu'on est ici dès que quelqu'un rentre il aboie et ne s'arrête pas. Faut dire que les gens ont la fâcheuse tendance à rentrer par le jardin et non par la porte d'entrée, du coup pour le chien c'est une violation de territoire :roll: Mais s'il les voit souvent ça va, il faut qu'il s'habitue, puis sur les gosses il ne dit rien du tout, il ne les approche même pas. La puer m'avait dit que ça ne posait pas de problèmes mais je me mets à la place des parents et ça me saoulerait :oops: On verra bien de toute manière, sinon je devrais investir dans un collier anti aboiements. Du coup je ne sais pas si je dois en parler ou pas :roll: Lulu :arrow: Arf les nausées, ça doit être galère d'avoir constamment envie de vomir. Apparemment c'est le mois du bébé, je reçois pleins de pubs et ils font tous des prix sur le matériel de puériculture :wink: Dans la maison tu n'as pas de baignoire? c'est une douche? Sinon ce que je faisais pour Liam quand on venait ici en vacances c'était de remplir le bac à douche (genre bain) et de le mettre dans un siège de bain. Bon par contre c'était pas très bon pour les reins mais il ne faisait pas trempette pendant 2h :lol: Marion :arrow: C'est bizarre quand même cette histoire de meuble? Ils l'avaient toujours en stock? Je suis trop deg, Romain a fait une enchère sur E bay pour des légos et il a gagné, du coup on doit payer 38€ pour un commissariat de police pffff A ce prix là j'aurais pu en avoir un neuf! Déjà que ce mois ci c'est la merde de chez merde.....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:49
mily :arrow: ok avec lulu pr le jouet,tu ne donnes pas suite,tu envoies un message au vendeur,comme ça il peut tjs contacter la personne qui a enchérit juste avant :wink: et tu restes réglo qd même :wink: pr le chien,perso je pense qu'il vaut mieux le mettre car comme ça la personne qui t'appelle le sait déjà :wink: mais c'est comme tu veux :lol: pr le collier anti aboiement,je suis pas sure que ça marche bien (ma bm avait essayé avec ses chiens :lol: )mais petit à petit il connaitra les parents donc ça ira,ou sinon carrément le mettre au garage qd les parents arriveront :wink: le principal étant qu'il accepte les enfants :wink: pr le meuble,je l'ai reçu,le facteur est passé ya 1h,en fait c'est la poste qui passait + à cause de la neige :x donc c'est bon il est monté et il est trop trop beau,je suis contente,j'ai pu ranger les voitures,les légos,les livres...donc nickel :D lulu :arrow: je comprends que ça sente le chien chez ta bm,faut pas se leurrer,chez moi aussi,j'aère au maximum et febreze est mon ami :oops: :lol: et encore je me plains pas car ils sont petits et à poil court donc ça va je peux les laver :lol: même si à chaque fois c'est carrément l'enfer pr le faire :roll: j'ai appeler les 3 suisses donc en fait ils m'ont pas prélevé :oops: en fait vu que j'ai payé par paypal je pensais pas qu'ils avaient pu annuler directement avant que paypal me prélève (vs suivez? :lol: )donc c'est tout bon :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:49
didi :arrow: en me balladant sur le forum que vois je théo qui embrasse la petite lola :love:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:50
Vous êtes sure pour E bay? parce qu'on a fait le mort et Romain a reçu un message comme quoi il devait payer :shock: Donc on a pris contact avec la vendeuse pour lui dire qu'on avait eu des soucis avec le net :oops: Ca la fout mal d'annuler pour le coup non? Sinon chez moi ça ne sent pas le chien ou alors j'ai l'habitude mais je n'ai jamais eu de remarques. Et mon chien est soigné, il n'a pas d'eczema ou autre :lol: Ca lui arrive de lécher Liam... Marion :arrow: Une photo du meuble tant attendu? :lol: J'ai fini mes devoirs :D Par contre je galère pour les congés payés :? , quand c'est une année complète ça va pas de problèmes mais là ils donnent un problème où les parents gardent leur enfant 15 semaines dans l'année... Je vais attendre le corrigé pour piger :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:55
mily :arrow: pour les congés payés mio je les paie au mois et c'est 10 % du total de la somme a payé à nounou Moi si je la paie 250€ je lui doit 25 € en plus de confé payé :wink: Moi non plus j'ai pas l'impression qu eca sente le chien chez moi , mai bon je brûle de l'encens de temps en temps marion :arrow: une tofo !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.