(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 110)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:19
oh bin dis donc ça papote ce matin! bonjour bonjour, je reviens avec le sourire :oops: hier j'ai beaucoup parlé avec zhomme,je me suis faite grondée d'ailleurs parce que je pleurais :oops: mais bon,il m'a dit comme vous,mais je ne sais pas comment faire pr penser à autre chose :? :( pr max ça avait été + simple,c'était le mois ou on etait sur lyon donc on faisait que sortir et voir du monde,là c'est pas évident :roll: :? caro :arrow: je suis ok avec toi,mais pr zhomem qui est pas trop demandeur,tp tous les jours c'est beaucoup (là 3 fois en 2 jours et il est mort :lol: ) bibic :arrow: je sais que je dois prendre rdv,mais j'ai tellement peur qu'on me dise qu'il ya klk chose qui va pas :oops: en fait,comme me l'a dit zhomme,je suis resté bloqué par rapport au "pendule",on m'a prédit un seul enfant,un garçon,du coup hier je me suis retrouvée à pleurer en disant qu'il yen a un de ns 2 qui ne marche plus :oops: caro lilou :arrow: tu me rassures si ta gygy t'as dit 15 mois :wink: merci! alors après ce monologue concernant moi même,je passe à vous... ma bibic :arrow: je suis trop contente de te lire et surtout de te revoir dimanche!déjà parce que max aura le choix entre ses prétendantes (bin oui,emma l'a déjà trompé avec tom et camille :roll: :lol: ) et surtout parce que je t'adore :cop: et que ça a été un plaisir de te voir (malgré le peu de tps et le bcp de stress :lol: :oops: ) contente qu'avec greg ça reparte :D caro :arrow: en fait s'il te fait chiéé qd il est là mais qu'il te manque qd il part,ne penses-tu pas que tu n'as que des sentiments d'amitiés très forte pr lui? :oops: super pr le week end chez mémé :wink: allez je file, normalement je suis censée recevoir le meuble de max aujourd'hui,hier zhomme est carrément allé à la poste voir ou ça en est,et il devrait arriver...jy crois même plus :lol: bisous bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:28
[quote:cf6cfa247e="°OocarolineoO°"]salut bibic !!! contente que tout aille mieu ! et de te revoir ici ! tu m'as manqué :D avec raoul c'est délicat , il est special je sais pas comment expliquer ... il donnerai sa chemise c'est quelqu'un de super ! mais dès qu'il est contrarié ou autre et bin c'est pour moi :evil: j'n'ai pas dit que c'etait fini j'ai dit qu'on retentait et qu'on se donnait jusque la fin d'année scolaire ... on est chien et chat , en plus depuis que j'ai eu quelqu'un d'autre dans ma vie il est tout le temps " t'as été ou ? " "t'en a mis du temps " " pourquoi ci , pourquoi ca !!!" ca me plaisait bien au début parce qu'il n'a jamais été jaloux avant ca mais alors vraiment pas quoi !!! je ne sais pas du tout ce qui va se passer en tous cas ces temps ci c'etait un peu tendu on a essayé de moins se voir et le petit en souffre (moi aussi meme sil me fait chiER ) coco sort des plaques rouges sur la figure et me demande sans cesse a moi et a son pere "tu reviens apres hin ? " raoul a beaucoup de soucis niveau taf en ce moment , il en peut plus du tout de la restauration , depuis ses problemes au rein , il veut etre avec nous tous les soirs et tous les week end ce qui est tout a fait normal ! donc la le restau est fermé jusqu'au 4 fevrier , il va faire un essai dans une autre branche (assurance) on verra bien ! je lui ai dit que si c'etait encore tendu une fois qu'il aura changer de boulot , on se quitterait vraiment mais bien en regles avec un juge et tout le tintouin et une bonne fois pr toute ! voila sinon les enfants vont bien (hormis les plaques et le stress de coco mais ca va vite passer ) et toi dis nous en plus aussi !!! marie j'pense super fort a toi !!! moi la pir galère en maladie ca a été ju et coco qui ont fait la varicelle a une semaine d'écart donc g mangé 3 semaines de varicelles ou encore qd l'un a la gastro l'autre suit le lendemain et ca c le pir :evil: tu dors pas , tu vis dans la gerbe :mdr: et au final tu gerbe aussi :mdr: :mdr: mili .... alors ??? lulu fais dodo avec ton titi repose toi ma louloute !!! profite et si j'etais toi je retournerai meme pas bosser ! si vos moyens vous le permettent bien sur ! marion :cop: j'suis sure qu'il le fait exprèt (orth :think:) cet haricot !!! j't'ai dit l'autre jour tu vas pouvoir l'appeler "désiré(e)" !!! faites des tp TOUS les jours comme ca tu es sure de pas louper l'ovu et au moins tu galeres pas a chercher ou et quand elle est non ? toutes les autres de smilliers de bisous ! j'ai des papiers a faire aujourd'hui :roll: cette semaine va etre assez difficile pr moi .... samedi on part en week end chez mémé ! :D (grand mere a raoul dans le ch'nord de chez ch'nord ) super on est comme des rois chez mémé , par contre fais chier pour le régime !!![/quote:cf6cfa247e] Ah desolee j avais pas compris, je croyais que ct clair pour toi que ct fini :oops: J espere que ca va mieux se passer et que ses acces coleriques s estomperont avec ses ennuis de taf... Mais je sais que vous allez faire le maxi pour les gosses et pour Coco qui doit vous faire de la peine a voir.....mais attention a ne pas confondre..... Ici pas grand chose a raconter....j ai provoque les discussions avec greg car celles que l on avait eu ne me satisfaisaient pas.... Il bosse tard ...de 9h à 21h tous les jours...il va au foot le mardi mercredi jeudi soir et dimanche aprem... Je suis dc seule la plupart du temps....il ne reste que qq soirees (2) et le samedi... Je gere la maison, les enfants, mon boulot a mi tps,les rv,courses.... Et le peu de tps qu on a ensemble...ou il est fatigue ou il me fait des remarques sur la rapidite de mon repassage, l avancee des travaux....et ca je ne le supporte pas et je sors de mes gonds!!!!!!!!!!Et la je peux etre mechante....... Donc les discussions ont tournees la dessus....et il va faire des efforts...et moi aussi pour ce qui est des preuves d affection et de la facon de dire les choses.... Les enfants vont bien....Elsa est une vraie chipie, elle tente des coleres qd n a pas ce qu elle veut, est accro aux dessins animes, parle bien , mange bien mais beaucoup de mouline encore(les votres aussi??)....pourtant elle mange les frites, les fruits coupes mais les legumes elle refuse si pas mouline, comme la viande :? bizarre.....
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:45
[URL=http://img689.imageshack.us/i/1515175.jpg/][img:b9b44775b8]http://img689.imageshack.us/img689/9637/1515175.th.jpg[/img:b9b44775b8][/URL] pour toi Marion qui parlais de faire un train.... le dragon a l air pas mal pour bcp de pate d amande et moi j aime pas...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:57
Marion :arrow: rien ne vaut uen bonne discussion avec gary tu as bien fait Pour le gygy , tu doit y aller , tu préfères rester ds l'ignorance que de savoir ??? Moi perso ( rien à voir avec un bébé ) mais avec mon pied l'année dernière j'ai traîné , traîné et tt ce que j'ai gagné c'est de me faire opérer en catastrophe ) alors que si j'avais était voir le doc direct pas besoin : rien à voir avec ton cas mais pour te dire que si ca se trouve il va te dire que tu ovules mal ou autres et te donner un traitement pour que ca vienne bcp plsu vite :wink: caro :arrow: bon week end chez mémé :lol: c'est ou exactement ??? Pour raoul j'espère pour vous 5 que tu redeviendras comme au début et que vous puissiez revivre ensemble si c'ets ton souhait :wink: bibic :arrow: moi aussi suis très contente de te voir en vrai :wink: avec elsa , au fait tu prend hugo ?????? oui oui oui
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:02
Non je prend pas Hugo...il va se faire une journee cinoche restau avec son pere et a 16h y a l anniv de son cousin(que je vais louper d ailleurs :oops: )
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:12
Bon les filles, je file , je suis d aprem.....a ce soir.... :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:13
ok ca marche Bon ben je réserve ce midi le resto alors
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:15
Cool....merci en tout cas.....a+++++++
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:32
[color=red:a425976151][size=24:a425976151]Ca y est courtepaille est réservé :lol: [/size:a425976151][/color:a425976151] J'ai nôté l'adresse ds le post des rencontres :lol: :lol: :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:01
un ptit passage pour vous faire un ptit coucou est prendre de vos nouvelles!!!! Ici moi je suis mouchoir en main pfff marre de mon nez qui coule j'ai un nez tout rouge!!!J'irais bien au lit je suis naze mais boulot a 15h j'ai pas vu greg depuis dimanche soir!!!On se croise lui commence tot est moi je suis du soir du coups on c voit juste au lit quand je rentre mais il pionse lol du coups je le verrais reélleement jeudi soir! Je sais plus si je les dit j'ai envoyer mon dossier d'agrément j'ai plus cas attendre sagement. Tom lui ca va on dirait pas qu'il est malade lol pourtant le doc m'a dit grosse lynragite mais pas de fievre niquel mis a par qu'il tousse gras mais ca va! mistoo :arrow: merci j'irais regarder sur replay :D lulu :arrow: soigne toi bien ma belle prend soin de toi est de te haricots marion :arrow: sympas le gateau! Est pour ton plus je pense pas que te couper du fof ou de fb t'aide...je pense que tu as besoin d'en parler...sa te fait du bien mais ne t'inquiete pas ce ptit bébé montrera bien le ptit bout de son nez.bibi est pleins de courage. je vais preparer nos affairees je pense a vs gros bisous a caro,caro & caro lol,bibic,pascale,jenine,béné,mag,marine..... CONTENTE QUE MON PROGRAMME MINCEUR VOUS INTERRESSE LOL :D pascale :arrow: moi j'ai perdus du ventre est sur les coter mes grosse poigner se voye moins!C super enfin vous jugerez pas vous meme quand vous commencerez votre regime par contre j'ai une sale mani je me pése tous les matins :oops: j'en ai besoin sa m'aide lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:10
re! je suis allée fais klk courses,ça caille grave :x et puis tjs pas de colis,ça me gave vraiment,3 flocons et hop tout est paralysé :evil: lulu :arrow: promis j'y penserais :oops: mais j'irais le mois prochain,je préfère qu'on me conseille klkun que prendre au pif sur les pages jeunes :roll: sof :arrow: je me pèse aussi tous les jours,j'arrive pas sinon :oops: et puis ça me permet de me controler :wink: ce matin -600gr par rapport à hier :D malgré un mcdo à midi :oops: mais le soir je me suis faite une salade de fruits,du coup j'en ai racheter ce matin :D ps cool pr greg,vivement jeudi alors :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:42
coucou! Alors concernant Romain: Il a bien lu ma lettre hier et on a pu s'expliquer un peu plus longuement via msn. Il m'a promit d'arrêter de me titiller sur le sexe et moi je lui ai promis de faire des efforts pour tout ce qui est calin etc... Ses parents ne s'embrassent, se tiennent la main ou ne se calinent jamais alors il veut tout l'inverse et montrer à Liam qu'il a des parents qui s'aiment. Mes parents sont comme les siens mais pour moi on a pas besoin de tout ça pour se montrer qu'on s'aime :? , donc on va faire des efforts chacun de son côté :wink: Marion :arrow: Je pense que Bibic t'a tout dit alors fonce chez un gygy! Et zen, il va arriver :wink: J'ai eçu le mail pour la chrono, je suis "maya", j'ai pas lu en détail encore pais avec juste ce que la nana m'a envoyé je peux m'en sortir niveau régime? J'ai pas le bouquin et j'ai pas envie de faire n'importe quoi. Bibic :arrow: Contente de te lire! J'espère que vous arriverez à mieux vous comprendre avec Greg. Bon courage pour le boulot! Sof :arrow: Zhomme aussi est interressé par la chrono: un régime ou on peut manger des grecs et des frites c'est nickel pour lui :lol: Lulu :arrow: Aie la gastro! J'espère que tu te remettras très vite, bisous A oui sympa le site de Marion pour les gateaux! Les autres pleins de bibi! Mon après midi de formation a été annulée pour cause de pluie verglassante :roll: Je suis deg, c'était intéressant et ça va empiéter sur le mois de février
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:19
RE ! lulu c'est bien que tu ailles mieu mais moins bien pour ton homme :cop: pour raoul il dit "amen" il veut d'une vie a vec moi et nos trois enfants et a soit disant pleins de beaux projets :roll: on verra ... mili je suis contente que ca s'arrange ! moi c'est tout le contraire mes parents se donnent encore la main , s'embrassent encore et l'ont toujours fait et pourtant moi j'suis pas du tout comme ca ! c 'est bizare hin ! raoul me le repprochait souvent dailleurs " tu pars tu m'embrasses meme pas et encore moins quand tu rentres ! " allez comprendre ! j'ai tel au pédiatre en fin de matinée pr coco et il m'a dit de passé lui montré a l'hopital (il bosse en pediatrie) parce qu'il avait peur que ce soit une allergie , et en fait c'est une grosse poussée d'eczema encore :evil: :evil: enfin y avait longtemps qu'il en avait pas fait autant ! donc cold cream c'est tout , hydrater hydrater hydrater ! c'est parce que moi ma mere et le frere a raoul faisons de l'asthme et ma mere et le frere a raoul de l'eczema en prime ! merci les gènes :evil: il a dit que c'est surement du au changement de température ... j'suis soulagée je pensais que c'etait de ma faute il a dit si ca avait été de l'urticaire (orth?) oui on peut penser que c'est du au climat familiale mais la de l'eczema il dit que non ! il a dit que mon ptit pere petait la forme !!! coco arretait pas de lui dire "j'veux un médicament j'veux un medicament " on etait mort de rire ! voila
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 20:40
Salut les gonz'. je suis atteinte de flemingite donc pas avance dslée de pas faire de réponse à toutes Lulu .. pff mon corps est mieux sur la photo qu'en vrai!! les filles pourront juger dimanche. je fais plus fine sur la photo.. :oops: bon rétablissement à tous les malades!! ici zom à une bronchite.. j'espère ne pas la chopper! Maion ma louloute j'espère que le moral ça va mieux?? encore dslée j'ai la flemme :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 22:08
re les filles! j'ai reçu ma copine cet aprem,la maman de la petite que je vais garder,ça c'est super bien passé,max et elle s'entendent de mieux en mieux :D le moral est revenu,je positive un max,et comme dit zhomme,on a déjà la chance d'avoir un petit bout,alors on va pas pleurer,ya pire que nous :roll: marine :arrow: vu que t'en as bientot 2 de +,donnes moi en une :D 8) :lol: je déconne hein :wink: :oops: c'était nul je sais :oops: + sérieusement,vs avez des idées prénoms? en tout cas j'ai hate de te rencontrer dimanche! caro :arrow: super pr coco,tant mieux si ce n'est pas à cause de vous! mily :arrow: je comprends romain,ma famille n'est pas du tout calin bisou...et c'est pr ça que je suis trops ds l'excès avec zhomme et max :oops: j'espère que vs arriverez à repartir de + belle,de tte façon la vie de couple c'est ça,tjs se remettre en question,et vs l'avez très bien fait sur ce coup!! lulu :arrow: j'espère que ça va mieux :wink: didi :arrow: dimanche je vais t'osculter en long en large et en travers pr vérifier ce que tu ns dis :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.