Posté le : 12-01-2010 à 10:28
[quote:cf6cfa247e="°OocarolineoO°"]salut bibic !!!
contente que tout aille mieu ! et de te revoir ici ! tu m'as manqué :D
avec raoul c'est délicat , il est special je sais pas comment expliquer ...
il donnerai sa chemise c'est quelqu'un de super ! mais dès qu'il est contrarié ou autre et bin c'est pour moi :evil:
j'n'ai pas dit que c'etait fini j'ai dit qu'on retentait et qu'on se donnait jusque la fin d'année scolaire ... on est chien et chat , en plus depuis que j'ai eu quelqu'un d'autre dans ma vie il est tout le temps " t'as été ou ? " "t'en a mis du temps " " pourquoi ci , pourquoi ca !!!"
ca me plaisait bien au début parce qu'il n'a jamais été jaloux avant ca mais alors vraiment pas quoi !!!
je ne sais pas du tout ce qui va se passer en tous cas ces temps ci c'etait un peu tendu on a essayé de moins se voir et le petit en souffre (moi aussi meme sil me fait chiER ) coco sort des plaques rouges sur la figure et me demande sans cesse a moi et a son pere "tu reviens apres hin ? "
raoul a beaucoup de soucis niveau taf en ce moment , il en peut plus du tout de la restauration , depuis ses problemes au rein , il veut etre avec nous tous les soirs et tous les week end ce qui est tout a fait normal ! donc la le restau est fermé jusqu'au 4 fevrier , il va faire un essai dans une autre branche (assurance) on verra bien ! je lui ai dit que si c'etait encore tendu une fois qu'il aura changer de boulot , on se quitterait vraiment mais bien en regles avec un juge et tout le tintouin et une bonne fois pr toute ! voila sinon les enfants vont bien (hormis les plaques et le stress de coco mais ca va vite passer )
et toi dis nous en plus aussi !!!
marie j'pense super fort a toi !!! moi la pir galère en maladie ca a été ju et coco qui ont fait la varicelle a une semaine d'écart donc g mangé 3 semaines de varicelles ou encore qd l'un a la gastro l'autre suit le lendemain et ca c le pir :evil: tu dors pas , tu vis dans la gerbe :mdr: et au final tu gerbe aussi :mdr: :mdr:
mili .... alors ???
lulu fais dodo avec ton titi repose toi ma louloute !!! profite et si j'etais toi je retournerai meme pas bosser ! si vos moyens vous le permettent bien sur !
marion :cop: j'suis sure qu'il le fait exprèt (orth :think:) cet haricot !!! j't'ai dit l'autre jour tu vas pouvoir l'appeler "désiré(e)" !!! faites des tp TOUS les jours comme ca tu es sure de pas louper l'ovu et au moins tu galeres pas a chercher ou et quand elle est non ?
toutes les autres de smilliers de bisous !
j'ai des papiers a faire aujourd'hui :roll:
cette semaine va etre assez difficile pr moi ....
samedi on part en week end chez mémé ! :D (grand mere a raoul dans le ch'nord de chez ch'nord ) super on est comme des rois chez mémé , par contre fais chier pour le régime !!![/quote:cf6cfa247e]
Ah desolee j avais pas compris, je croyais que ct clair pour toi que ct fini :oops:
J espere que ca va mieux se passer et que ses acces coleriques s estomperont avec ses ennuis de taf...
Mais je sais que vous allez faire le maxi pour les gosses et pour Coco qui doit vous faire de la peine a voir.....mais attention a ne pas confondre.....
Ici pas grand chose a raconter....j ai provoque les discussions avec greg car celles que l on avait eu ne me satisfaisaient pas....
Il bosse tard ...de 9h à 21h tous les jours...il va au foot le mardi mercredi jeudi soir et dimanche aprem...
Je suis dc seule la plupart du temps....il ne reste que qq soirees (2) et le samedi...
Je gere la maison, les enfants, mon boulot a mi tps,les rv,courses....
Et le peu de tps qu on a ensemble...ou il est fatigue ou il me fait des remarques sur la rapidite de mon repassage, l avancee des travaux....et ca je ne le supporte pas et je sors de mes gonds!!!!!!!!!!Et la je peux etre mechante.......
Donc les discussions ont tournees la dessus....et il va faire des efforts...et moi aussi pour ce qui est des preuves d affection et de la facon de dire les choses....
Les enfants vont bien....Elsa est une vraie chipie, elle tente des coleres qd n a pas ce qu elle veut, est accro aux dessins animes, parle bien , mange bien mais beaucoup de mouline encore(les votres aussi??)....pourtant elle mange les frites, les fruits coupes mais les legumes elle refuse si pas mouline, comme la viande :? bizarre.....