(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 109)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:47
mily je suis sur msn,viens me voir car là on pollue :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:25
[quote:c374d768a7="**Maxoupicchu**"]mily je suis sur msn,viens me voir car là on pollue :lol:[/quote:c374d768a7] Désolée Marion, mon père m'a appelé et je suis sur msn avec Romain. J'ai envoyé un message donc avec toutes mes infos. On t'envoie une réponde assez vite? Tu reçois une alerte mail?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:43
tu le reçois direct sur ton mail normalement car ya des pièces jointes :wink: il te dit quoi romain? regardez ça http://gateauxrigolos.unblog.fr/ je pense faire les dragons pr l'anni de maxou :D accompagné d'un petit train 8) j'y pense déjà car l'année dernière la tortue a fait sensation,et puis je trouve ça tellement marrant de se prendre la tete pr l'anniversaire de son titou :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:23
bon rétablissement Lulu !! en ce moment c'est épidemie de gastro et de varicelle!!! d'ailleurs j'ai pensée à Emma car depuis Noel bcp de ca de varicelle dans le Nord! Marine contente de te voir!! j'espere que ça va allez pour la fin de ta grossesse Marion je veux bien aussi quetu m'explique le morphotruc! :oops: Alors Mily??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:48
oh mince lulu! rétablies toi bien! didi :arrow: tu n'as pas reçu mon message sur msn?je t'ai tout envoyé :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:52
je vais voir.. làj'ai un beug sur msn ! :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:22
rho les filles je suis dégoutée,je viens encore d'apprendre une grossesse et là j'arrive plus du tout à me réjouir pr les gens :cry: :cry: :cry: :cry: je pense qu'après la rencontre je prendrais un peu de distance par rapport au fofo et fb car là,ça commence à etre vraiment difficile pr moi :( bisous et à demain,je file au lit :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:23
vs m'avez laissé tombé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je veux un bébé :cryout: :cryout:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:59
Coucou... Une revenante...un petit break pour remettre sur rail ma vie de couple...ca va mieux niveau moral,niveau couple, à voir sur la durée.... Mais je vous ai lu qd meme :oops: c est plus fort que moi.... Je ne ferais pas du cas par cas car bcp trop de choses lues..... Marion :arrow: rooo ma bichette, je ne sais pas quoi te dire, tu te prends trop la tete mais ca tu le sais ... En moyenne une femme met un an pour concevoir un enfant...c est tout a fait normal...mais je sais que ca ne te rassure pas! On a bcp d exemples ici de ''bebe accident''...... Prends rv chez le gyne pour une visite afin de voir si tout va bien...si t as pas d infection, de kyste et pour faire un frottis(trouves en un ou tu habites!! c est l occas de faire connaissance avant une grossesse!) Essaies les tests d ovulation pour voir si tu es bien au clair avec ton ovulation...c est toujours mieux que de prendre sa temperature en rectale ts les matins......et c est rassurant de voir qu on ovule.... Et positives....dis toi que ts les moments que les unes passent aujourd hui, tu les passeras plus tard .....qd les unes diront que ca passe trop vite, toi t auras ton gros bidou ou un tt petit bebe et tu profiteras.....elles seront jalouses de toi.... Profites de cette vie aujourd hui...planifies tes vacances...vis!!!!!!!!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 23:16
Pffff j avais mis un mot a quasi tt le monde et que dalle...j suis deg...pas le courage.... Je vous aime....
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:16
_Hello.... Bon j ai bien dormi, je vais essayer de remettre qq petits mots.... Mily :arrow: je suis desolee de ce qui t arrive ma belle mais je te trouve tres forte car bcp sont ds ton cas ms ne se remettent pas en question, simulent et finalement n avouent pas...tu as le cran de dire a ton mari que tu n as plus de desir et c est pas chose facile.....je pense que ca va vite revenir, tu as eu bcp de chambardement ds ta vie depuis la naissance de Liam et tu ne sais pt etre pas bien te situer entre la maman, l amante, l epouse et femme au foyer.....Romain va t aider je suis sure , meme si pr le moment il ne semble pas te comprendre(ca remet en question sa virilite, je pense que c pr ca qu il le prend mal)....un peu d efforts sur les tenues, les repas....et pt etre des preliminaires plus longs pr faire revenir ce desir...aujourd hui cache....allez bisous et plein de courage ma belle.... Caroduchnord :arrow: alors ma belle, c est tjrs pas clair avec Raoul, je pensais que tu lui avais dit que ct fini? Je pense qu il faut que tu instaures des regles qd il vient chez toi...ok il peut venir souvent mais il sonne, il te dde si t dispo, il peut pas violer ton intimite comme ca qd bon lui semble.... Les nains vont bien? Viens un peu nous en raconter plus si le coeur t en dit.... Mag :arrow: cool pr le stage, c celui dont ta maman te payait une partie? Comment ca se passe? Soso va bien? Et pr l appart des news? et avec Sam?? a priori pas top.... Carolechat :arrow: pas cool l angine-gastro du loulou.....c ca d embrasser les filles sur la bouche :wink: Comment va le bebe? Carolilou :arrow: Emma s est bien remise de sa varicelle? elle a des cicatrices? Sinon ton interieur est super je trouve , mais moi je mettrais une note de rouge ds la deco....ca fera top car le blanc ne compte pas ds les couleurs...comme le noir... Celine :arrow: merci tout plein pour la carte, Elsa etait contente.....super sympa.... Toi aussi tu te mets au regime?? c contagieux ici.... Marieet ses poulets :arrow: oh ma biche, baisse de regime...c est normal , s ils sont malades les loulous..... Tes bs peuvent pas venir te les garder un aprem pr que tu sortes et te detendes?? Plein de courage....t en viens a bout.... Jenine :arrow: desolee pr ton homme, j espere que tu trouveras le bonheur que tu merites.... Didi :arrow: on s est eu sur msn pr la rencontre...gros bisous chez toi.... Lulu:reposes toi bien , soignes toi bien......Super pr la maison, t as des photos?? Je poste en esperant ne pas tout perdre.....desolee pour lesoubliees.....
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:48
[quote="bibic"]_Hello.... Celine :arrow: merci tout plein pour la carte, Elsa etait contente.....super sympa.... Toi aussi tu te mets au regime?? c contagieux ici.... Salut Bibic ! ça fait plaisir de te lire et de voir que ça va mieux chez toi :D pour le régime disons que je suis en fait pour ainsi dire tout le temps au régime :lol: en fait j'ai des antécédants familiaux qui font que j'ai tendance à prendre facilement, donc je suis une habituée de ww ! mais là pour me donner un coup de pouce et perdre de nouveau un peu, la chrono me semble pas mal :wink: on te voit dimanche toi du coup ??
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:50
Oui oui je viens avec Audrey....sauf si le temps est mauvais .... :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:54
salut bibic !!! contente que tout aille mieu ! et de te revoir ici ! tu m'as manqué :D avec raoul c'est délicat , il est special je sais pas comment expliquer ... il donnerai sa chemise c'est quelqu'un de super ! mais dès qu'il est contrarié ou autre et bin c'est pour moi :evil: j'n'ai pas dit que c'etait fini j'ai dit qu'on retentait et qu'on se donnait jusque la fin d'année scolaire ... on est chien et chat , en plus depuis que j'ai eu quelqu'un d'autre dans ma vie il est tout le temps " t'as été ou ? " "t'en a mis du temps " " pourquoi ci , pourquoi ca !!!" ca me plaisait bien au début parce qu'il n'a jamais été jaloux avant ca mais alors vraiment pas quoi !!! je ne sais pas du tout ce qui va se passer en tous cas ces temps ci c'etait un peu tendu on a essayé de moins se voir et le petit en souffre (moi aussi meme sil me fait chiER ) coco sort des plaques rouges sur la figure et me demande sans cesse a moi et a son pere "tu reviens apres hin ? " raoul a beaucoup de soucis niveau taf en ce moment , il en peut plus du tout de la restauration , depuis ses problemes au rein , il veut etre avec nous tous les soirs et tous les week end ce qui est tout a fait normal ! donc la le restau est fermé jusqu'au 4 fevrier , il va faire un essai dans une autre branche (assurance) on verra bien ! je lui ai dit que si c'etait encore tendu une fois qu'il aura changer de boulot , on se quitterait vraiment mais bien en regles avec un juge et tout le tintouin et une bonne fois pr toute ! voila sinon les enfants vont bien (hormis les plaques et le stress de coco mais ca va vite passer ) et toi dis nous en plus aussi !!! marie j'pense super fort a toi !!! moi la pir galère en maladie ca a été ju et coco qui ont fait la varicelle a une semaine d'écart donc g mangé 3 semaines de varicelles ou encore qd l'un a la gastro l'autre suit le lendemain et ca c le pir :evil: tu dors pas , tu vis dans la gerbe :mdr: et au final tu gerbe aussi :mdr: :mdr: mili .... alors ??? lulu fais dodo avec ton titi repose toi ma louloute !!! profite et si j'etais toi je retournerai meme pas bosser ! si vos moyens vous le permettent bien sur ! marion :cop: j'suis sure qu'il le fait exprèt (orth :think:) cet haricot !!! j't'ai dit l'autre jour tu vas pouvoir l'appeler "désiré(e)" !!! faites des tp TOUS les jours comme ca tu es sure de pas louper l'ovu et au moins tu galeres pas a chercher ou et quand elle est non ? toutes les autres de smilliers de bisous ! j'ai des papiers a faire aujourd'hui :roll: cette semaine va etre assez difficile pr moi .... samedi on part en week end chez mémé ! :D (grand mere a raoul dans le ch'nord de chez ch'nord ) super on est comme des rois chez mémé , par contre fais chier pour le régime !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:57
Bonjour bibic :arrow: je suis contente que tu viennes c'est super Je vois que ca va mieux avec greg , ca fait plaisir à entendre , j'espère que ca va continuer :wink: marion :arrow: comme l'a dit bibic tu te prends trop la tête , avec une future grossesse Quand on essaie de concevoir un enfant et qu'on y pense souvent , ca ne prends pas , essaie de penser à autres choses ( je sais c'est pas facile ) mais comme l' a dit bibic uen femme met svt un an à tomber enceinte , moi ma gygy m'avait dit 15 mois dc tu vois pr l'instant tu es à 7 mois dc pas d'inquiétude , néanmoins tu devrais aller au gygy ... pour te rassurer :wink: Allez ca viendra ma belle , max aura un frère ou une soeur :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.