Posté le : 12-01-2010 à 09:16
_Hello....
Bon j ai bien dormi, je vais essayer de remettre qq petits mots....
Mily :arrow: je suis desolee de ce qui t arrive ma belle mais je te trouve tres forte car bcp sont ds ton cas ms ne se remettent pas en question, simulent et finalement n avouent pas...tu as le cran de dire a ton mari que tu n as plus de desir et c est pas chose facile.....je pense que ca va vite revenir, tu as eu bcp de chambardement ds ta vie depuis la naissance de Liam et tu ne sais pt etre pas bien te situer entre la maman, l amante, l epouse et femme au foyer.....Romain va t aider je suis sure , meme si pr le moment il ne semble pas te comprendre(ca remet en question sa virilite, je pense que c pr ca qu il le prend mal)....un peu d efforts sur les tenues, les repas....et pt etre des preliminaires plus longs pr faire revenir ce desir...aujourd hui cache....allez bisous et plein de courage ma belle....
Caroduchnord :arrow: alors ma belle, c est tjrs pas clair avec Raoul, je pensais que tu lui avais dit que ct fini? Je pense qu il faut que tu instaures des regles qd il vient chez toi...ok il peut venir souvent mais il sonne, il te dde si t dispo, il peut pas violer ton intimite comme ca qd bon lui semble....
Les nains vont bien?
Viens un peu nous en raconter plus si le coeur t en dit....
Mag :arrow: cool pr le stage, c celui dont ta maman te payait une partie?
Comment ca se passe?
Soso va bien?
Et pr l appart des news?
et avec Sam?? a priori pas top....
Carolechat :arrow: pas cool l angine-gastro du loulou.....c ca d embrasser les filles sur la bouche :wink:
Comment va le bebe?
Carolilou :arrow: Emma s est bien remise de sa varicelle? elle a des cicatrices? Sinon ton interieur est super je trouve , mais moi je mettrais une note de rouge ds la deco....ca fera top car le blanc ne compte pas ds les couleurs...comme le noir...
Celine :arrow: merci tout plein pour la carte, Elsa etait contente.....super sympa....
Toi aussi tu te mets au regime?? c contagieux ici....
Marieet ses poulets :arrow: oh ma biche, baisse de regime...c est normal , s ils sont malades les loulous.....
Tes bs peuvent pas venir te les garder un aprem pr que tu sortes et te detendes??
Plein de courage....t en viens a bout....
Jenine :arrow: desolee pr ton homme, j espere que tu trouveras le bonheur que tu merites....
Didi :arrow: on s est eu sur msn pr la rencontre...gros bisous chez toi....
Lulu:reposes toi bien , soignes toi bien......Super pr la maison, t as des photos??
Je poste en esperant ne pas tout perdre.....desolee pour lesoubliees.....