(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 108)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:01
Sof :arrow: t'as vu le petit reportage de M6 à ce sujet ?? La nana se tapait une raclette dès le matin :shock: :lol: Perso j'adore le fromage le matin depuis toujours, mais c'est plutôt genre Comté, gruyère ou gouda :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:04
mistoo :arrow: s'etait sur quel emission que j'alle regarder sur m6 replay :lol: moi j'aime les fromage qui pue lol style lepoisse
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:07
ayé j'ai repéré mes proportions juste en fonction du morphotype donc moi ca donnerai ptit dej: 80gr de fromage 40gr de pain complet 12gr de beurre dej viande rouge ou blanche 170a 270gr selon les envies legules vert (connais pas le grammage je fais 1m60) et plus tard remplacer par les féculent gouter graines ou olives 1demi bol 1avocat ou 30gr de graisses végétal (choc noir ou autre) fruit (connais pas le grammage) soir 260gr max de poisson gras 1bol de légume vert 130gr de viande blanche et j'ai fait celui de ben ce salaup a droit aux sauces!! jsuis deg mdr
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:13
pascale :arrow: toi aussi ta droit aux sauces :wink: enfaite le midi c mieux feculents car sa te tient plus au corps que des legumes...pour ne pas avoir faim avant le quatre heures! Marine :arrow: rooo ma pauvre c vrai sa arrive vite dan un peu plus d'un mois tes juju seront la :D
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:20
bonne année a toi un tres belle accouchement est pleins de bonheure avec tes filles est ton homme!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:21
marine: salut:: eh bien comme tu dis c pas tt rose!! j'espere que les medecons trouveront ce que ton papa a car ca doit pas etre evident autant pour lui que pour l'entourage:: pour tes ptites chippies!! j'espere qu'elles se tourneront !! je comprends ton appréhension!!! sinon beinh pour tout le reste malheureusement les grossesse géméllaires ne sont pas evidente !! alors je pense que tu fais deja au mieux:!!!! sophie: beinh d'aprés ce que me dit le porphotype si je comprends bien j'ai aps droit aux sauces et comme je suis monastique beinh je suprime les féculent le midi car c ca mon tord!! (c vrai je mange des pates matin midi et soir!!) donc bon je vais faire comme ca et voir et puis par la suite j'essarai d'aviser!! par contre faut que j'machete une balance alimentaire car sinon jrisque pas de pouvoir le faire!! jvais ptetre m'inscrire sur le forum pour etre sure de bien faire ! mais bon j'attend un peu de le decouvrir d'abord!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:24
[quote:37be9a8aa2="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]mistoo :arrow: s'etait sur quel emission que j'alle regarder sur m6 replay :lol: moi j'aime les fromage qui pue lol style lepoisse[/quote:37be9a8aa2] 100 % mag du 4 janvier je crois (je l'ai aussi regardé sur le replay)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:34
bon ayé jsuis inscrite sur le fofo ! j'attend la confirmation par contre en lisant les temoignages c plus qu'encouragent!!ca fais plaisir!! ohh jme plait a rever de refaire un ptit 50kilos!!! ce serait le top!!! en plus apparement elles perdent facilement du bide!! ce serait génial par contre les filles c pas trop chiant de devoir faire plusieurs repas!! style si moi ben le fait comme c pas le meme métabolisme bienh ca fait 2repas et +redwan? enfin jdis ca mais j'ai que ca a fouttre de mes journée!! demain les courses jvais en profiter pour faire en fonction de!!! c chouette hate de commencer!! et puis jme peserai q'une fois tte les semaines pour voir!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:29
Bonjour les filles vraiment désolé de plus trop passer en ce moment mais c'est la galère ici :? j 'enchaine les nuits de brun et les jours aussi :roll: c'est dur dur ! j'aurai bien besoin de m'éloigner 1 heure de la maison pour reprendre des forces :oops: cette nuit a ete catastrophique, j 'ai dormi 1h entre 23h30 et 5h30 :? bon on apres on s'est endormi jusque 11h :oops: Dav etant du matin j'etais toute seule pour m'occuper d'eux c'etait dur :cry: Vivement qu'ils soient + malade, mais Tom fais encore un peu de tempet' et Maël a du mal a respirer (kiné a 17h) désolé je viens que pour donner des nouvelles et parler de moi, mais pas trop le coeur ni le courage d'ecrire un petit mot à toutes ! bisous et à bientot
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:34
les filles pour savoir de quel catégorie vuos faite partie chais pas si vous savais! mais voua allez sur pharmaciedelarenaissance.com vous remplissez le questionnaire et aprés vous allez avoir tt les renseignement sur votre amigrissement a faire
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:35
Coucou marie Effectivement ca doit pas être la joie qd les 2 st malades , espèrons que le kiné fasse son effet et que tom aille vite mieux , pour que tu puisses te reposer :wink: marrine :arrow: bonne année à toi et ta petite famille également :wink: Je vois que d'ici un mois vous serez 5 :lol: :lol: tu dois avoir hâte Tu viens seule dimanche ou avec ton homme ??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:41
re! marine :arrow: contente de te lire! marie :arrow: courage ma belle! pascale :arrow: tu es quoi comme morphotype?moi c'est les légumes que je dois éviter :lol: je sais plus usr kel site je suis allé mais j'ai envoyé un message et ils m'ont envoyé tous les fichiers pr ma morpho et ma taille :wink: pr la taille je peux te l'envoyer si tu veux,on fait pareil :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:12
oulà ma lulu tu ns fais une bonne gastro??!! ton papa a peut etre raison,tu es stressée,fatigué...c'est pas bon pr bb tout ça :wink: pr le morphotype,mets toi en ligne sur msn je t'envoies tout ça :wink: en + tu peux le faire enceinte :wink: bisous je t'attends sur msn :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:20
moi je pense gastro et état febrile à cause de la fatigue et du stress :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:36
Re! Marion :arrow: Je suis blasée pour dudu, surtout que la semaine PP a été dure, je tenterais bien la chrono mais j'ai peur de reprendre et j'y connais rien. J'ai aussi vu le reportage, et même si je kiffe la raclette, dès le matin je ne pourrais pas :lol: On peut faire mon morphotype? :oops: Marine :arrow: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! apparemment ce nétait pas la joie. C'est bizarre pour ton père, car apparemment si j'ai bien compris ils ne sont même pas sur que ce soit un AVC? Etant donné qu'il savent qu'il risque une autre crise, il ne peuvent pas lui envoyer une infirmière de temps en temps pour faire un ptit contrôle? Pour ton homme vous étiez fachés à cause de la grossesse et des hormones? :oops: Marie :arrow: Et bien ma pauvre tu dois en chier :? J'espère que les ptiots seront vite sur pieds afin que tu puisses te reposer, ça doit être dur de rester éveiller la journée. Bon courage. Lulu :arrow: Ca sent la gastro! Ma pauvre, y a rien de plus horrible que de vomir toute la journée :? J'espère que tu auras un traitement de choc, et n'hésites pas à prendre des jours, de toute manière tu sais qu'ils ne te reconduisent pas ton CDD alors profite et étant enceinte ils ne peuvent rien te dire :wink: Pas de nouvelles de Romain, tout à l'heure j'ai reçu un sms et je pensais que c'était lui mais c'était info SFR :roll: ... On verra bien ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.