Posté le : 11-01-2010 à 17:36
Re!
Marion :arrow: Je suis blasée pour dudu, surtout que la semaine PP a été dure, je tenterais bien la chrono mais j'ai peur de reprendre et j'y connais rien.
J'ai aussi vu le reportage, et même si je kiffe la raclette, dès le matin je ne pourrais pas :lol:
On peut faire mon morphotype? :oops:
Marine :arrow: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! apparemment ce nétait pas la joie.
C'est bizarre pour ton père, car apparemment si j'ai bien compris ils ne sont même pas sur que ce soit un AVC? Etant donné qu'il savent qu'il risque une autre crise, il ne peuvent pas lui envoyer une infirmière de temps en temps pour faire un ptit contrôle?
Pour ton homme vous étiez fachés à cause de la grossesse et des hormones? :oops:
Marie :arrow: Et bien ma pauvre tu dois en chier :?
J'espère que les ptiots seront vite sur pieds afin que tu puisses te reposer, ça doit être dur de rester éveiller la journée.
Bon courage.
Lulu :arrow: Ca sent la gastro! Ma pauvre, y a rien de plus horrible que de vomir toute la journée :?
J'espère que tu auras un traitement de choc, et n'hésites pas à prendre des jours, de toute manière tu sais qu'ils ne te reconduisent pas ton CDD alors profite et étant enceinte ils ne peuvent rien te dire :wink:
Pas de nouvelles de Romain, tout à l'heure j'ai reçu un sms et je pensais que c'était lui mais c'était info SFR :roll: ...
On verra bien ce soir