(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 107)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:52
[quote:074a3115c7="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]bein oui je savais qu'elle avait dit qu'elle viendrais surment vus qu'elle connaisser des personnes sur troyes mais c vrai qu'elle nous en a pas reparler... OK pour le rapas des enfants!!!!Ca va etre sympas[/quote:074a3115c7] mily :arrow: ça te fait pareil que pr moi,dudu je pouvais le faire 1 semaine sans rien perdre :shock: alors tu devrais essayer la chrono,en + c'est bien car tu manges comme ton homme et ton fils avec,moi ya que le soir ou eux mangent des féculents et moi légumes :wink: pascale :arrow: tu verras c'est vraiment un "régime" idéal,enfin,c'ets meme pas un régime en fait,tu réapprends à manger en fait :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:56
pascale :arrow: pas de sousis par contre j'ai pretter le livre est y'a un grammage a respecter selon ta taille tu mesures combien? mais moi franchement je respecte pas trop enfin je pese pas les feculents la viande j'en prends moins que c qu'il disse car c enorme... moi je mesure 1m65 donc c: Le matin :arrow: deux tranche de pain avec fromage (80g) beurre 20g puis café midi :arrow: viande (n'importe laquelle) avec sauce,mayo etc si tu veux avec feculent (trois cuilliere a soupe a peu pret)pate,riz,pomme de terre,haricot... le quatre heure :arrow: 30G DE CHOCOLAT le soir :arrow: soit trois oeuf (les oeufs c une fois par semaine) soit deux tranche de blanc de poulet ,blanc de dinde ou crutasé ou poisson j'en suis satisfaite...j'ai jamais faim...Je me sens mieux... Moi je veux perdre encore dix bon kilos... MILY :arrow: ce soir sa ira surment mieux avec la lettre...il comprendra surment mieux
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:01
encore une tite question pour celle qui emplois une nounou enfaite avant je payer 512 euros la nounou la caf me rembourser 440 euros (quand greg etait au chomage) j'ai signaler que greg avait repris le travail est ce mois ci il m'envoye encore le meme montant sa aurait du etre moins je pense??? est ce qu'il se basse sur les revenus de l'année derniere ou des nouveaux revenus??? Suis je claire?lol du coups j'ai mis la moitier de coter de peurre qu'il me les reclament!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:02
[quote:2cab765398="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]pascale :arrow: pas de sousis par contre j'ai pretter le livre est y'a un grammage a respecter selon ta taille tu mesures combien? mais moi franchement je respecte pas trop enfin je pese pas les feculents la viande j'en prends moins que c qu'il disse car c enorme... moi je mesure 1m65 donc c: Le matin :arrow: deux tranche de pain avec fromage (80g) beurre 20g puis café midi :arrow: viande (n'importe laquelle) avec sauce,mayo etc si tu veux avec feculent (trois cuilliere a soupe a peu pret)pate,riz,pomme de terre,haricot... le quatre heure :arrow: 30G DE CHOCOLAT le soir :arrow: soit trois oeuf (les oeufs c une fois par semaine) soit deux tranche de blanc de poulet ,blanc de dinde ou crutasé ou poisson j'en suis satisfaite...j'ai jamais faim...Je me sens mieux... Moi je veux perdre encore dix bon kilos... MILY :arrow: ce soir sa ira surment mieux avec la lettre...il comprendra surment mieux[/quote:2cab765398] en fait sof tu prends pas les légumes le soir? on a aussi le droit a un repas fruits le soir :wink: tu as fait ton morphotype?je l'ai fait,je suis rubens :roll: en fait il faut que je mange moins de légumes et + de viande,et moins de grignotage aussi :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:08
MARION :arrow: si sii je prends des legumes j'ai oublier de le préciser!! :oops: il est bien le forum!Merci mais il m'arrive de prendre que du poisson sa me suffit le soir... Puis les deux joker par semaines c bien cette semaine sa etait mc do puis fondu bourguignone un soir!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:11
je suis entre ruben est une autre je sais plus...lol!N'empeche c super car defois je mange des frite trois fois par semaine lol est je perds que du bonheure lol pfff j'ai mes ragnagna depuis hier franchement on dirat que je fais hémorragie :twisted: c l'horreur!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:12
ouais franchement il est super,je suis des filles la dessus qui ont commencé en même temps que moi. moi je pense tester la salade de fruit le soir,j'en ai pas mal envie en ce moment :roll: c'est clair que les 2 jokes c'est super,c'est pr ça que cette semaine je vais faire gaffe car ya un joker dimanche midi :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:18
Tu t'es inscrites???je pense m'inscire aller j'ivais de c pas lol! Enfaite dudu sa fonctionne comment?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:26
Coucou marine commen vas tu???ta grossese? Contente de te revoir :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:27
[quote:79b6005712="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]Tu t'es inscrites???je pense m'inscire aller j'ivais de c pas lol! Enfaite dudu sa fonctionne comment?[/quote:79b6005712] oui j'y suis inscrite :wink: dudu en fait c'est par phase,une phase protéines pures (viandes,oeuf..) puis après une phase protéines + légumes zhomme vient de mettre max au lit,max vient me faire un bisou,je lui dis "je t'aime" et là :shock: "e tèm" :love: :love:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:27
[quote:ed341fb8c4="°oOMarine et Mei-linhOo°"]coucou tout le monde!! j'ai enfin récupéré internet et mon ordi, j'étais coupe du monde lol je survole qq pages histoire de me mettre à jour et j'arrive!!![/quote:ed341fb8c4] coucou toi!! alors ça va? gros bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:35
Coucou !! C'est re-moi ! je reste pas, juste pour dire que j'ai aussi commencé le chrono : 1 semaine :arrow: -1 kg !! trop contente !! Bon je sais que ce we ce sera + que 2 repas "joker", mais pas grave, je reprendrai bien en rentrant :lol: :lol: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:37
super céline! t'as raison,ce week end petez vous le bide!et sof et moi on vs rejoins le dimanche midi pr se remplir la pense :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:40
ok merci les filles j'ai fait pleins de fiches repéré mon morphotype et celui de ben là je vasi m'interresser aux proportions et ce soir quand il rentre je lui propode de faire ca!! jvus dirai ce qu'il en ai mais ca a l'air chouette!! faut juste bien comprendre le fonctionnement et je pense un temps d'adaptation et c parfait!! encore merci j'espere que je pourrais mincir d'ici cet été!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:51
super les filles pascale & mistoo!!!!buver beaucoups de sait pas si vous aimez le thé & le café mais dés que vous avez une envis de grignotage penser au thé lol moi j'ai une boite pleine a craquer j'adore!!! c clair marion dimanche midi c jooookkkkeerrr lol oui voila alors pour moi dudu sa m'avait l'air plus compliquer! PASCALE :arrow: je penser comme toi au debut faut le temps de c mettre bien dedans mais il est tout simple a suivre! Moi j'adore le fromage pain dans le café je degoute tous le monde a chaque fois mais c groooooo bon lol en plus dés le matin du bleu de bresse lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.