(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 106)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:23
Mily :arrow: j'ai mis du temps à comprendre que ca venait de ce nouveau corps , mais il y a aussi le fiat qu'on doit être amante et maman et c'est pas évident de trouver ca place entre les deux Pour le dîner c'est justement le but d'aller plus loin une fois aque tu seras ds l'ambiance ca risque de venir tt seul .... Quand vous avez des rapports , tu arrives quand même à " aimer " ou pas ( désolé de la question ) ou même pdt l'acet tu ne ressens rien ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:02
Salut les filles Mily je suis triste pour toi.. moi aussi j'avoue que j'ai eu vraiment un forte baisse de libido.. au début j'essayé d'esquiver.. et en ait je me suis rendu compte que une fois qu'on commencé j'y prenait du plaisir :oops: donc parfois il faut juste se forcer un peu au début! :oops: sinon efectivement ce qui marche ici c'est les soirées en amourux.. les ptites siestes à 2 .. etc! d'ailleurs le 13.02, on va se faire un resto étoilé (grace au cadeau de mon BF) et ensuite on verra :oops: :oops: lol merci pour mon ventre .. les photos c'est trompeur.. mon corps est moins joli en vrai qu'en photo.. en vrai 'est "flasque" :oops: Cel :? pas cool pour les transport ce matin :? ici c'est bien dégagé, ce matin j'ai pu emmenr cook faire son vaccin, puis allez aux courses sans pb!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:21
coucou mily :arrow: oh bein alors ma poulette ici j'ai le meme tres tres demandeur :twisted: puis depuis que je perds des kilos c pire... il ne parle que de sa lol mais bon je lui dit quand sa me gonfle est il arrete...mais depuis que je maigris je me sens mieux j'ai plus d'envis d'etre sexy...d'etre plus coquine :oops: par contre y'a des soirs j'ai pas du tout envis puis je céde est puis une fois dans l'acte je prends mon pieds :oops: (un peu comme didi) je pense que c un passage pour toi...car tu aimes Romain mais avec l'arriver des enfants bein beaucoups de changement pour nous quand tom dort greg me dit on fait un calin je lui dit attend on vient juste de coucher tom je voudrais un peu de temps pour moi :lol: j'espere que ca va vite s'arranger. Le doc est venu ce matin grosse lynragite pour tom est moi je suis ko nez qui coule etc enfin...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:26
re! on a fait la mission batterie sur la voiture,on a galéré il fait trop froid :x puis après,on est parti manger au mcdo car du coup vu qu'on est resté un moment à 2 sur la voiture (j'ai des petits doigts donc + facile pr récupérer les vis..)j'avais pas fait cuire à manger. la semaine commence bien :oops: :lol: sof :arrow: combien depuis le début alors?en tout cas c'est génial,j'aimerais perdre ausis vite,je stagne à -2 :roll: pr ton rhume,je te conseille coryzalia c'est de l'homéo et moi en 2 jours ça allait mieux :wink: pas cool pr tom! mily :arrow: je suis ok avec didi et sof,des fois c'est limite je le fait pr lui faire plaisir,et du coup une fois dedans le plaisir arrive :wink: alors qu'a t il dit de ta lettre?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:31
marion :arrow: tu suis bien le regime?je me dit que c bien ce que j'ai perdus car y'a eu les fetes & je me fessais plaisir!!!! je me sens bien est sayiez on me le dit sa fait bien plaisir ma coiffeuse,ma cousine etc des gens pas au courant que je suis au regime. Oui je connais c vrai ce que tu dis j'en prenner quand j'etais enceinte que j'avais eu un rhume c un cachet toutes les heures (un truc comme sa) est c vrai que sa marcher super bien Pas cool pour la batterie!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:33
QUESTION stupide mais bon vs enmenez le repas de vos loulous a la rencontre? mag :arrow: tu viens toujours?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:34
j'avoues que depuis les fetes je galère à m'y remettre,c'est bete car les 2kg je les ai vite perdus au début :roll: donc là je m'y mets,à midi j'ai mangé nuggets et klk frites,c'est chrono 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:35
[quote:19387e9e5a="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]QUESTION stupide mais bon vs enmenez le repas de vos loulous a la rencontre? mag :arrow: tu viens toujours?[/quote:19387e9e5a] max mangera un repas enfants,ya pas mal de choix et légumes à volonté :wink: par contre je crois pas que mag vienne,elle m'en a pas reparlé :? :(
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:35
ok c pour sa! car comme moi audebut tu perds tres vite deux kilos c bien!Tu veux perdre combien?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:42
[quote:6c8b11bb11="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]ok c pour sa! car comme moi audebut tu perds tres vite deux kilos c bien!Tu veux perdre combien?[/quote:6c8b11bb11] j'aimerais,ds mes reves,perdre 8 (arrivé à 58 poids de forme),mais déjà juste 6 serait royal,ou même 3 ça me ferait retrouver le poids du mariage :lol: mais bon,je me dis que si je tombe enceinte,ma priorité sera de ne pas trop prendre (on peut faire chrono pdt la grossesse mais avec + de quantités)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:42
En fait quand je suis dedans ça va après, mais je suis très très dure au démarrage :oops: Il m'arrive de me forcer et après ça va nickel, mais même c'est pas normal d'être comme ça si? La dernière fois il y avait ce sujet dans "toute une histoire" et les psy disaient qu'il fallait que l'autre ne demande plus et qu'on arrête de se prendre la tête, que les choses doivent se faire d'elles mêmes. C'est ce que j'essaie d'appliquer. A midi c'était THE ambiance: un bisou pour dire bonjour, un autre pour dire au revoir et il m'a demandé si j'avais de l'essence dans ma voiture :? Je lui ai donné ma lettre avant de partir, il l'a lira surement au boulot, on verra bien, y a 2 pages alors il a de quoi faire. Là je suis vannée j'ai mal dormi cette nuit, j'ai qu'une envie c'est de siester :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:47
[quote:448ebf9225="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]ok c pour sa! car comme moi audebut tu perds tres vite deux kilos c bien!Tu veux perdre combien?[/quote:448ebf9225] coucou les filles!! beinh c pas top top!! mily! ma belle c pas evident j'ai connu la meme situation et comme bcp d'ailleurs!!!* je pense que d'un coté comme de l'autrre il faut essayer de se comprendre!! ben etait trés demandeur et j'ai reussi a lui faire comprendre que ca me soulais , alors il a arrété de me presser et depuis j'ai le retour du baton ! c a dire qu'il n'est plus demandeur du tt!! c toujours moi qui doit faire le premier pas donc c chiantc ar il n'est meme plus attentionné! donc pas facile de trouver le bon equilibre!! de temps en temps j'essaie de me forcer sinon on fais rien pendant 2 ou 3 mois facile!!! sophie! j'aimerai que tu me donnes ton regime j'aimerai essayer!!! car j'arrive pas a passer la barre des 60 ca me gonfle!!! merci
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:47
[quote:83dae7fdc9="**Maxoupicchu**"][quote:83dae7fdc9="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]ok c pour sa! car comme moi audebut tu perds tres vite deux kilos c bien!Tu veux perdre combien?[/quote:83dae7fdc9] j'aimerais,ds mes reves,perdre 8 (arrivé à 58 poids de forme),mais déjà juste 6 serait royal,ou même 3 ça me ferait retrouver le poids du mariage :lol: mais bon,je me dis que si je tombe enceinte,ma priorité sera de ne pas trop prendre (on peut faire chrono pdt la grossesse mais avec + de quantités)[/quote:83dae7fdc9] Moi j"aimerais encore en perdre 10 mais bon... Là je viens de faire une semaine d'attaque Dudu et j'ai perdu 100g, la loose :oops:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:49
bein oui je savais qu'elle avait dit qu'elle viendrais surment vus qu'elle connaisser des personnes sur troyes mais c vrai qu'elle nous en a pas reparler... OK pour le rapas des enfants!!!!Ca va etre sympas
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:49
http://chrono.aceboard.fr/ tiens pascale,c'est un forum ou tu toruves plein d'infos sur la chrononutrition :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.