Posté le : 10-01-2010 à 14:04
Lilou :arrow: holala on croirait des photos du canada :shock: du coup t'es coincée chez toi :evil: j'espère que la mairie va faire quelque chose, en plus t'as assisté à leur voeux, ils pourraient faire un effort :lol:
trop mignonne Emma avec son bonnet!
Marion :arrow: merci pour la recette :lol: tomates farcies j'en achète jamais toute prête car il y a toujours du porc :?
avec la petite tout s'est bien passé, je les ai couché tous les 2 dans le lit avec moi pour la nuit et au réveil j'ai craqué! une petite bouille trop mignonne!!!
et la journée est vite passée, ils ont bien couru dans l'appart main dans la main, roulage de pelles et tout :lol:
La petite parle beaucoup beaucoup, toujours une question à la bouche mais c'est mignon! et le repas s'est bien passé, faut dire qu'elle est bien élevée, quand elle a fini de manger elle me sort "marie je peux sortir de table?" :shock: à 28 mois j'trouve ça baleze!
pour zhomme, il m'a dit que dès demain il se met à fond dans les recherches de taf 8) on verra bien si on à la même définition de l'expression "à fond" :lol:
Lulu :arrow: ton avatar :love: :love:
rhoo pauvre Gabriel, soignes le bien :cop: :cop:
et ton homme :? j'étais en train de grigonter en lisant, ben j'ai laché mon gateau :lol: tant mieux si ça va mieux :wink:
sympa le proprio de faire tout plein de travaux! j'espère que ton rdv va etre concluant et que vous allez trouver un arrangement!
Pour la meuf, t'as bien réagi, d'accord elle est bourrée mais qu'elle se tienne quand même :evil:
je file tél à ma moman pendant qu'ilyes dort encore, hier elle était pas bien du tout, toujours par rapport à son ex, dur de tourner la page pour elle :(