Posté le : 10-01-2010 à 11:12
Bonjour les copines,
Comment va?
Caro le chat :arrow: trop beau Camille, une vraie bouille de clown :love:
j'espère qu'il n'a pas de gastro en plus pauvre ti père :( il va mieux aujourd'hui?
Marion :arrow: :top: pour la puce que tu vas garder! un bon début :wink: tu commences quand?
pour ton "ex", j'espère que sa copine va comprendre la situation et ne pas priver son homme de ton amitié...
le sac de couchage c'est pour les bébés ou normal pour les grands?
veux bien ta recette de tomates farcies quinoa :oops:
Caro duch :arrow: tu m'as bien fait rigoler avec le coup du mac do :lol:
pas cool la pipellette sur FB :evil:
profites bien des crèpes avant la reprise de dudu!
Gabriel a la gastro? :cry:
Marie l'infirmière :arrow: mince pour tes petits gars :cry: ça fait de la peine de les voir KO comme ça, j'espère qu'ils vont vite aller mieux...De gros bisous à eux!
Lilou :arrow: ta salle à manger est vendue? c'est génial si elle part vite 8)
ah ouais cette année vous êtes "gatés" avec la neige, après on nous bassine avec le réchauffement climatique :mdr:
Cool qu'emma kiffe les clémentines, ilyes fait la grimace quand on lui donne un morceau :lol:
Mily :arrow: j'espère que ton homme va te lacher un peu, c'est relou quand ils mettent la pression :evil: ils captent pas que ça nous fait fuir plus qu'autre chose...
Céline :arrow: avec plaisir :wink: :cop:
Pascale :arrow: pas facile les mois d'hiver, c'est galère pour occuper les jeunes enfants...Ilyes voudrait toujours sortir, j'essaie de me motiver un max pour le promener tous les jours mais avec ce froid :?
pour la liberté de parole, dis moi que tu rigolais hein?
Mag :arrow: je croise les doigts aussi pour l'onglerie :wink:
mince que les relations avec sam se dégradent...il a pas fait exprès au moins pour ton ordi? :shock:
Didi :arrow: alors Théo a fait de la luge?
Ici, il caille grave aussi mais il neige pas...Vendredi soir, une copine est venue avec sa fille de 28 mois, j'ai instisté un peu pour qu'elle reste dormir et elle est venue la chercher hier en fin de journée. Ilyes était trop trop content d'avoir une pote de jeu, ils se sont bien éclatés par contre ilyes a hurlé quand la petite est partie :( il m'a fait trop de peine le pauvre...
Ah oui zhomme est reviendu hier soir :oops: pas pu résister, j'ai écouter mon ressenti sur le moment...Vais essayer d'etre moins exigente et dure avec lui, jveux plus d'embrouille...
bon dimanche à toutes, gros gros bisous à toutes!