Posté le : 09-01-2010 à 11:55
ouais c'est que que c'est pas évident.moi il m'a dit clairement qu'il pensait qu'on était passé à coté de klk chose,mais bon,après 10 ans et etre sortis ensemble que klk semaines,je pense qu'il sait juste pas ou il en est.à ce qu'il m'a dit,il est amoureux mais il flippe que ça soit la bonne et qu'il passe sa vie avec lui (il a mon age,je le comprends car des fois je prends les même coup de flippe :oops: prtant je l'aime mon homme,mais ça fait peur de se dire que c'est tte la vie :oops: )
après moi je n'ai rien à me repproché ds le sens ou gary est au courant de la situation et que qd j'ai appelé le gars hier,il était mort de rire à coté :roll:
après,mon homme me demanderais de couper les ponts,je le ferais c'est clair,6et pr ses amis,ça n'a rien à voir pascale,c'est en partie pr moi ok,mais je pense que c'est surtout en partis pr notre famille,car qd tes amis font des histoires qui touchent ta famille,que ce soit enfant,femme,soeur ou père,ça fait mal.et je crois que c'est ce qui l'a + dérangé,moi je sais me défendre,mais max non et qd ça a commencé à faire des histoires entre lui et sa soeur il a pas apprécié.
enfin,on verra :roll: