Posté le : 08-01-2010 à 15:08
Pour Camille, c'est pas la grande forme, il ne veut pas manger, il ne veut que des médicaments, c'est déjà ça...
Il est encore chaud, je l'ai mis en body, il essaye de jouer un peu mais il faut que je sois à moins de 20 cm...
Et là, il a une de ces diarrhée !! je pense quand même qu'il a une petite gastro en + de l'angine blanche :?
Et ici la neige ne s'arrête pas, je suis contente de ne pas être allée au boulot, comme ça je n'ai pas peur sur la route. Par contre j'ai demandé à Jérome de rentrer pas trop tard pour pas qu'il n'ait de souci sur la route.
JE suis naze !, je n'ai pas eu le temps de dormir pendant la sieste de Camille, pourtant il a dormi 2h30 mais je commençais seulement de m'assoupir devant la petite maison dans la prairie quand il s'est réveillé.
Marion :arrow: c'est super pour ton nouveau job, même si c'est pas beaucoup c'est toujours ça.
Jenine :arrow: alors, Jean Luc Delarue t'a apporté des réponses ?
Didi :arrow: ça va tes nausées ?
Mily :arrow: oui j'ai 12 jours enfant malade par an, mais du coup j'avais oublié de demandé un certificat au médecin ce matin, merci de m'y avoir fait penser. Je pense que lundi ça ira mieux, il retournera à la crèche.
Lilounette :arrow: je t'ai pas encore dit mais j'adore ton nouvel intérieur, ça change tout les poutres grises. Et je suis d'avis des filles, il vaut mieux rester dans le trio blanc/gris/noir, surtout que la déco noire et blanche c'est facile à trouver vu que c'est la mode en ce moment,les genres un peu baroque ou hyper design. En tout cas vous avez bien bossé !
Céline :arrow: c'est pas évident de leur redonner un rythme après les fêtes, moi je redoutais un peu mais finalement Camille s'est bien réadapté.