(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 102)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 12:27
Salut mes copinettes!! ici toujours pas de neige.. tant mieux, comme ça je peux allez au boulot tranquilou.. si il neige dm c'est moi grave je boss pas.. ça serai même cool Théo pourrai jouer dans la neige :lol: Jenine, je pense que cette coupure va te faire du bien, ça te permettra de te retrouver un peu.. pour ce qui est de l'amour, si vraiment c'est ça tu vas avoir le manque pendant un momnet.. par contre si c'est plus de l'habitude, là effectivement ça va passer et tu preferera être seule.. dans ces cas là pas de regret.. :wink: enfin tu verra bien... je te souhaite que tout aille comme tu le souhaites! Caro je pense comme MArion, tu devrai fixer des règles avec Raoul, il peut pas débarquer comme ça quand il veut.. c'est aps bien pour vous.. pour toi! surtout si un jour tu veux faire quelque chose avec quelqu'un! enfin pareil.. je me permet de te donner des conseils.. mais je ne suis pas dans ton cas donc forcement c'est plus facile de parler que d'agir.. courage miss Caro pff la neige partira jamais de chez toi ma pauvre!! heureusement que tu es en conges! Cel j'espère qu'Ethan va retourver son rythme!! Caro bon rétablissement à Camille.. pauvre ti coeur! Mily qu'es ce qu'ils ont fait cette nuit tes 2monstres? Marion, Lulu, MArie, MAg', les caro.... etc bisous à toutes.. dslée pour celles que je zappe :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:28
Merci à toutes les filles, pour vos conseils et pour votre compréhension :cop: :cop: :cop: je vais plus me prendre la tête et voir au jour le jour... Mily :arrow: faut surement un peu de temps pour que Liam s'habitue à son lit de grand :wink: et taz qu'est ce qu'il a fait? :? au fait, toujours pas de news pour le permis de Romain? t'as vu comme ça caille dans le coin, un truc de fou :shock: dès que je sors dehors, hop, le nez tout rouge, on dirait un clown :? :lol: Marion :arrow: oui je pense que le mal de bide est dû au stress des embrouilles :? quoi de prévu pour vous aujourd'hui? Maxim a testé sa clairsienne? (jsuis plus sure du nom :oops: ) Caro :arrow: aïe aïe aïe pauvre Camille :( sa fièvre a chuté? reposes toi bien et de gros bisous guérisseur au bo gosse! Céline :arrow: bon courage pour le boulot! t'inquiètes pas, Ethan va reprendre son rythme d'ici quelques jours :wink: et oui la rentrée c'est dur pour tout le monde :nul: Lilou :arrow: pas croyable toute cette neige chez vous :shock: c'est toutes les années comme ça ou là c'est exceptionnel? Didi :arrow: tu bosses plus le samedi? ben alors je vous souhaite beaucoup de neige, pour que théo en profites à fond! Ilyes est déjà en train de ronfler, "zhomme" doit passer cet aprem normalement pour voir son fils...Je vais aussi essayer d'aller voir une copine qui a une fille du même age qu'ilyes a peu près car là je vois qu'il commence à en avoir marre de voir ma tronche et rien que ma tronche :lol: des qu'il voit un enfant dehors, il est comme un fou et s'accroche à eux par les manches et tout :lol: j'en rigole mais ça me fais de la peine un peu :roll: puis faut pas que je loupe delarue toute à l'heure c'est sur les femmes qui se demandent pourquoi elles ont mis autant de temps à quitter leur gars...Qui sait ça peut peut etre éclairer ma lanterne :lol: Marie :arrow: comment vont tes hommes? Mag, Béné, Bibic, Lulu, Sof...et toutes les autres, de gros gros bisous!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:37
coucou les filles! j'ai la femme d'un joueur qui est passé boire le café,donc elle a trouvé un job et je garderais sa petite 2 matinée par semaine.et un peu + qd les gars seront en déplacement :D c'est pas gd chose mais bon,c'est tjs ça,pr max et moi ça sera un grand pas :D je re après,j'ai la tete ailleurs,j'ai oublié d'arreter la cafetière du coup yen a de partout :roll: bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:52
super marion j'suis contente pr toi !!! :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:08
Pour Camille, c'est pas la grande forme, il ne veut pas manger, il ne veut que des médicaments, c'est déjà ça... Il est encore chaud, je l'ai mis en body, il essaye de jouer un peu mais il faut que je sois à moins de 20 cm... Et là, il a une de ces diarrhée !! je pense quand même qu'il a une petite gastro en + de l'angine blanche :? Et ici la neige ne s'arrête pas, je suis contente de ne pas être allée au boulot, comme ça je n'ai pas peur sur la route. Par contre j'ai demandé à Jérome de rentrer pas trop tard pour pas qu'il n'ait de souci sur la route. JE suis naze !, je n'ai pas eu le temps de dormir pendant la sieste de Camille, pourtant il a dormi 2h30 mais je commençais seulement de m'assoupir devant la petite maison dans la prairie quand il s'est réveillé. Marion :arrow: c'est super pour ton nouveau job, même si c'est pas beaucoup c'est toujours ça. Jenine :arrow: alors, Jean Luc Delarue t'a apporté des réponses ? Didi :arrow: ça va tes nausées ? Mily :arrow: oui j'ai 12 jours enfant malade par an, mais du coup j'avais oublié de demandé un certificat au médecin ce matin, merci de m'y avoir fait penser. Je pense que lundi ça ira mieux, il retournera à la crèche. Lilounette :arrow: je t'ai pas encore dit mais j'adore ton nouvel intérieur, ça change tout les poutres grises. Et je suis d'avis des filles, il vaut mieux rester dans le trio blanc/gris/noir, surtout que la déco noire et blanche c'est facile à trouver vu que c'est la mode en ce moment,les genres un peu baroque ou hyper design. En tout cas vous avez bien bossé ! Céline :arrow: c'est pas évident de leur redonner un rythme après les fêtes, moi je redoutais un peu mais finalement Camille s'est bien réadapté.
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 16:28
ro pauvre lou fais lui de gros bisous ... et fais gaf a la diarrhée ma poule parce que si il a une gastro et de la péniciline en plus ca risque d'etre sévère donne lui une gellule d'ultra levure a chaque prise d'antibio ! tiens nous au courent :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 16:30
Ouais c'est ce que j'ai fait tout à l'heure, quand j'ai entendu qu'il pétait liquide, je lui ai mélangé un demi smecta avec une gellule d'ultra levure dans un fond d'eau et il l'a pris à la pipette. Je vous jure, heureusement qu'il adore les médicaments...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:06
caro trop chouette ton avatar, les nausées ça va, c'est juste en début de matiné :wink: pauvre CAmille ... fait lui un gros bisous pour moi Marion Génial, c'est pas énorme mais comme tu dis c'est toujours ça!! Jenine alors ça a éclairé ta lanterne?? si je boss toujours le samedi mais dm c'est mon samedi de repos! :wink: plus de news de Lulu?? ni de Bibic?? ni de béné? comment ça va les louloutes??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 18:26
ti coucou du soir, joli les nouveaux avatars! bon pr le boulot c'est franchement ridicule,genre à tout casser je vais me faire 80e par mois :mdr: :mdr: :roll: caro du chnord :arrow: qui a dit quoi?! mag :arrow: t'as fini tes courses? :lol: quoi de prévu ce week end?ici que dalle,tempete de neige :cpa: bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 18:38
je ne sais pas qui exactement raconte tout ce que je marque sur fb a raoul :shock: m'en fou j'ai pas de secret mais j'ai horreur des gens comme ca ! surtout quand je sais pas qui c'est ! pour ca j'ai mis le message en esperant que la personne concernée se manifeste ! :D elle a quelle age la gosse ma poule ? comment elle s'appelle ? bin c'est bien attend au moins ca te mettra dans le bain tout doux pour deux !!! et j'suis sure que ca va faire venir "désiré" :mdr: j'ai fait une soupe ca sent trop bon !!! pour les gosses avec des tartines de beurre !!! et qd ils dormiront ma cops ira chercher mac do :mdr: :mdr: bin quoi c'est pas bon pour eux !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:35
Caro bon mc do :lol: pas cool pour ceux ou celles qui racontent pff y en a qui ont rien d'autres à foutre!!! :twisted: MArion as grave si c'est pas grand chose c'est mieux que rien :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 21:32
bonsoir les filles je suis pas présente en ce moment, les 2 petits sont malade :? et ouai encore :cry: Tom est monté à 40.4 de tempet' cette apres midi :cry: on a fais venir S.O.S medecin il a une grosse rhino, il fais que dormir ou presque et Maël a encore du kiné :cry: :cry: donc désolé je joue les infirmiere :wink: j 'essairai de venir mettre un petit mot à chacune dès que j 'ai plus de temps :D bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 21:50
alors ce mcdo caro?? marie :arrow: plein de bisous à tes petits loups!! tin je suis verte :evil: je vous ai parlé de mon ex qui m'avait appelé,là 2 appels en absence et je reçois un texto "marion appelles moi vite c'est urgent",je rappelle et là :shock: sa copine a vu qu'il m'avait appelé,donc elle en déduit qu'il la trompe,il lui a dit qu'on s'était pas vu depuis 7 ans,je lui dit pareil,que j'ai habité 4 ans à 800km et que dès que je descends sur lyon,jsuis avec mon homme,je sais pas comment ça va se finir,mais ça m'embete,c'est klkun ki compte énormément pr moi :cry: et on a jamais parlé de se remettre ensemble (que ça a foutre :roll: ) :cry: je vais lui envoyer un texto pr lui dire que s'il le faut j'efface son numéro et on coupe les ponts,je veux pas qu'ils se séparent à cause de rien :(
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:10
marie pleins de bisous a tes loulous et toi aussi ! :cop: marion :shock: la haine ... mais je la comprend un peu moi j'ai jamais accepté que raoul garde contact avec son ex , quand il y a pas d'enfants je trouve ca malsaint :roll: mais ca c'est chacun sa vision des choses je te souhaite du courage :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:47
ils n'ont pas d'enfants,mais apparemment elle est d'une jalousie maladive :? perso j'ai rien à me repproché car il m'a appelé qd gary était là donc ici il n'y a pas de soucis,et puis on est sorti ensemble on avait 15 ans,on s'est jamais revu depuis,mais on a gardé contact par telephone,je pars du fait que je l'ai connu avant gary,c'est un ami,donc il accepte ou pas,c'est son problème :oops: après j'ai la chance d'avoir un homme pas jaloux pr un sous,et de ne pas avoir de quoi etre jalouse vu que j'ai confiance en zhomme :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.