Posté le : 08-01-2010 à 11:19
Bonjour à toutes !
Vous voyez je vous avais pas menti pour mon ventre, d'où le doute d'une grossesse multiples, mais OUF, ce n'est pas ça !
Aujourd'hui je reste à la maison avec Camille car le pauvre petit loup s'est réveillé à 1h45 cette nuit, il avait vomi tout son repas dans son lit ! il pleurait parce qu'il avait peur, ça ne lui était jamais arrivé (mis à part le coup de la feuille morte, mais c'était pas pareil), il était gêné aussi d'avoir sali son lit, je pense.
Et comme il avait mangé des pâtes, de la purée et des knacki, je vous laisse imaginer l'aspect et surtout l'odeur ! J'avais des hauts le coeur moi aussi, donc c'est Jérome qui s'est occupé du linge et moi j'ai changé Camille et l'ai rassuré.
Mais la nuit a été horrible après, il était mal et il avait de la fièvre, un bon 39°...
On a pu redormir qu'entre 4h15 et 7h00...
Ce matin RDV chez le médecin, on y a croisé sa petite amoureuse de la crèche qui avait vomi toute la nuit ! Je me suis dit qu'à force de s'embrasser toute la journée à la crèche, il s'était refiler leur gastro !
Mais en fait non, Apolline avait bien une gastro mais Camille a une angine blanche toute vilaine, et on a pensé que c'était le mal de gorge et la toux qui l'avait fait vomir.
Et re-antibiotiques ! ça faisait lontemps... (depuis noel !)
Bon là je viens de le coucher un peu et moi je pense que je vais grignoter tôt et me faire une petite sieste aussi.
Désolée pour le pavé, je repasserai plus tard pour papoter avec vous.
Bisous !