- - Les R leuzzz ralent en attendant leurs cadeaux - tome12 (Page 9)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:31
cool sandrinou ms ne crois pas pouvoir échapper à la photo :twisted: alex ns aussi il pleut, tu pars longtemps... :cry: et on risque de se croiser vu que moi je pars vendredi :roll: vais tenter de regarder un épisode de GA, pendant qu'Assya dort
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:53
[b:0a0082579d]dslé je met du temps a poster mais mon vieil ordi :gr: ohhhh Nanou ouè on va se croiser :( :( Ma loute fait attention sur la route ..... Audoune, chouette tu va faire un bonhomme de neige ?? :lol:[/b:0a0082579d]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:32
Youhou !! elles sont là les râleuzes ?? Je lis et je re-
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:36
Ma Julie :youpi: :youpi: :youpi:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:48
[b:e530dfe785]:youpi: juliiiiiiiie :youpi: Dara je voie pas ton avatar ?? :roll: [/b:e530dfe785]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:51
Oh une Dara :lol: ca va ma poule ? :cop: Bien remise de ton séjour à Paris ? Il devait être content de vous revoir Quentin ? Faut que je t'envoie les photos j'en ai de très mignonne (séance coiffeur/ torture pour le pauvre Arthur .. t'as remarqué cette rime pas faite exprête ou pas :lol: :lol: ) Un gros poutou à Assya ( mais ils se passent le mot en ce moment ou quoi ??? :shock: ) et un gros poutou à sa mère aussi. Sandrine : je suis très contente pour ton papa !!! Ca va Martin ? (Il est sympa le cadeau de la BM, elle a pas de tact ta BM mais elle fait des chouettes cadeaux :lol: ) Ma Michon : Sandrine m'a donc passé le mot pour la petite surprise !! C'est cool !! Et j'adore le prénom ! Contente que tout aille bien :cop: et moins cool pour le week end d'astreinte ... Alex : Bisous ma cochonne. Tu fais quoi de beau ? Florine: j'ai vu les photos de Sir Paul ca avait l'air top !! T'es partie là hein ? ( j'attends que quelqu'un confirme j'ai oublié !) Céline : Au chiotte la BM !!! Gwenn est toute belle ( elle a grandi dis donc, je m'en rendais pas compte :shock: ) et toi la grossesse te va très bien ma poule ( c'est dans pas longtemps hein!!) lilie : Tu viens nous dire pour l'écho ? Cool que Kenza aille mieux ! Aude : comment va la Picardie ? C'est quoi le programme ? On a des nouvelles de Maelle ? J'ai oublié qui ??
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:07
coucou julie, :cop: et toi ça va? t'arrives à retrouver un rythme? Simon tjs malade? j'suis deg, coupure d'électricité pendant une heure... ça vient de revenir... j'étais perdue sans élec :oops: j'en ai profité pour nettoyer le frigo :lol: bon je file voir GA, vu qu'à cause de la coupure... :evil: enfin je vais le regarder en plusieurs fois, c tellement long à télécharger :roll:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:32
hello les gonzzs!!!!!!! bon alors je vous mettrais des photos demain, y a pas grand chose a voir a part ses fesses :roll: mais apparemment bb vas bien :D on a ete en famille, et kenza m'a trop fait rire elle regarde l'ecran et dit "l'a bobo bb " ben oui il est bizarre ce bb sur l'ecran :roll: :lol: elle va de mieux en mieux, elle joue et fait des couneries c'est que ca va :lol: moi aussi ca va meme si du coup jsuis super fatigué en plus hier matin que j'aurais pu faire la grasse mat y a un counard qui jouait de la perceuse toutes les 10 minutes a partir de 9h :gr: a chaque fois que je parvenais a me rendormir il remettait ca :gr: je l'aurais bien defenestré 8) :x bon j'ai lu mais j'ai la tete DMC :lol: j'ai retenue qu'assya allait mieux, que sandrine c'est fait peur , qu'alex a recup son portable qui rame, que julie est parmis nous et........................... et ben sais plou :oops: :oops: :oops: ah si celine ta bellemere a pas ete vraiment cool pour le coup, mais tu aurais pas du te retenir d'acheter ce que tu voulais merdouille t'a plou 15 piges :x je vais mettre la sale gosse au lit elle me soule, jvais la mettre devant cars meme si elle dort pas au moins j'ai une bonne heure de tranquilité devant moi 8) :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:50
Youpi pour les fesses du bébé de Lilie !! On a rien vu alors ? Pas de queqette, pas de foufoune ??? L'essentiel c'est qu'il aille bien ! Et toi aussi ... L'histoire du mec avec sa perceuse c'est un appel ? Tu veux qu'on aille lui péter sa gueule ? Ca me dérange pas moi :lol: C'est mon cadeau de Noel :cop: Nanou; t'etais toute seule dans le noir !!! Et ca a bloqué GA !! Ca c'est dur :lol: Et oui, Simon est encore malade (pourquoi est il tout le temps malade avec moi et jamais avec ses grands mères celui là !!!) Une bronchite cette fois ci, j'ai les médocs dans la pharmacie , pas trop de fièvre mais une bonne toux caverneuse qui doit bien lui faire mal ! Mais c'est pas grave, je suis toute seule pendant 2 jours je vais le dorloter mon bébé ( faut comprendre : il va sûrement dormir avec Maman pendant 2 jours .... :roll: )
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:10
contente de voir que ça s'est bien passé lilie :wink: julie, j'espère qu'il se rétablira vite et que les 2 jours qu'il passera en tête à tête avec sa maman lui feront un grand bien... tjs pas de news pr une éventuelle maison à acheter?
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:13
julie, non a part ses fesses que dalle :roll: a la prochaine maintenant :( mais j'en ferais surement une en 3D pour le mec ben viendez jvous aiderais coume meme ca me soulageras, on a pas idée franchement de jouer de la perceuse un dimanche matin :evil: pauvre ti simon pourquoi faut tous qu'ils tombent malades maintenant :? :( nanou , je compatis et encore toi c'est la journée, nous c'etait la semaine derniere un soir a 21h jte raconte pas (meme pas une bougie, tines jvais mettre ca sur ma liste de courses :roll: ) c'est clair qu'on se sent mal sans electricité comme quoi on est tres dependants de la modernité
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:17
eh ouais, dépendant sans nous en rendre compte souvent ... moi aussi je mettrais ça sur ma prochaine liste de courses :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:19
[quote:2d48c2a3dc="Nawal84"]contente de voir que ça s'est bien passé lilie :wink: julie, j'espère qu'il se rétablira vite et que les 2 jours qu'il passera en tête à tête avec sa maman lui feront un grand bien... tjs pas de news pr une éventuelle maison à acheter?[/quote:2d48c2a3dc] On voit la banquière le 09 Janvier... la maison est toujours là ...je continue de croiser les doigts ... J'ai envie de regarder GA moi aussi !!! Je suis torturée entre regarder PS I Love you ce soir, ou me faire les 1er épisodes de la saison 6 ( en traître, sans Eric , mais il parle trop pendant les épisodes ça me saoule !!)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:23
julie j'ai le même à la maison, mais maintenant avec un regard il comprend de suite :mdr: PS I love you trop beau comme film :cry: et les nouveaux épisodes sont pas mal aussi je croise les doigts pr la maison :wink:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:24
[quote:c469968580="Jumie"] J'ai envie de regarder GA moi aussi !!! Je suis torturée entre regarder PS I Love you ce soir, ou me faire les 1er épisodes de la saison 6 ( en traître, sans Eric , mais il parle trop pendant les épisodes ça me saoule !!)[/quote:c469968580] ouh lala si tu fais ca prends au moins 3 boites de mouchoirs j'ai pas tenu plus de 5 minutes sans fondre en larmes :oops: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.