- - Les R leuzzz ralent en attendant leurs cadeaux - tome12 (Page 7)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 19:59
ben c'est cool tout ça!!! nous on a mangé des pâtes et le reste du poulet de ce midi...d'ailleurs AMaury adore le poulet... bon là je viens de le couché car il était crevé...toujours des feux de dents! ce soir je ne sais pas encore ce que je vais regarder
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:08
Les enfants ne vont pas tarder aussi, ils ont fait des bonhommes de neige, trop marrant, Val est eclater et vue que Martin n'a pas fait de sieste, il est crevé aussi, la douche les a extenués :twisted: je vous fait des gros bisous les filles, et a demain, mais je sais pas trop vers quel heure, car 9h30 osthéo, ensuite 11H coiffeur, si tout va bien, et j'en ai pour un bout de temps :roll: gros bisous les poulettes bonne soirée :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:10
bonne soirée Miss !
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:24
un ptit coucou vite fait, je repasserais demain :roll: ici kenza va mieux elle ne vomit plus du tout et fait presque kk normal elle refuse pas de manger mais les quantités restent petites :roll: mais moi j'ai chopé sa merdouille en retour :? j'espere que ca sera passer d'ici noel j'ai prevu de faire tellement de bonnes choses ca m'embeterais de rien pouvoir manger 8) :cop: mes coupines
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:33
[b:d612fee7d0]re vite fait cetai super bonnnnnnnn audoune ok la pro jtapel :lol: maxou bof ds les magasins sa a été.....san + je lui est pri la voiture oui-oui télécommandé et un gros camion transporteur il va etre heureux:lol: bon je retourne au dessert..... de bon gateaux :lol: audoune vivement ke ses dents sorte a Amaury...... Liliiiiiie contente davoir des news, ouff kenza va un peu mieu tkt elle remangera bien d'ici peu toi jesper ke sa va aller repose toi hein loute :cop: les topines :cop:[/b:d612fee7d0]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:55
hey Lilie! cool si ça va mieux pour la puce...par contre mince pour toi ! tu as des médocs??? j'espère que ça ira mieux pour noël ! Alexoune cool pour les cadeaux de Maxou ! il va être content!!! oui pour Amaury, vivement que ces dents soient toutes sorties....j'espère qu'il dormira mieux aussi... bon allez, bonne soirée les filles biz biz
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:52
[b:6108c33fa5]un bisous :cop: avant le dodo sui chez moi et trop naze **matte la grande vadrouille et va se coucher** **vous zaimeuuuhhhh fort** :cop: :cop:[/b:6108c33fa5]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 08:13
[color=magenta:3188053e69][b:3188053e69]Bonjour mes bibiches !!! Preum's ce matin et pourtant je suis en vacances...je vous le donne en mille : ca commence par LO ca finit par LA !! Bon on a passé un w-e reposant mais on avait l'impression d'avoir une partie de nous en moins...mais ca fait du bien !!! Ce midi on rejoint une copine et sa fille et on va faire du shopping, acheter les derniers trucs et essayer de me trouver qql fringues et des bottes, j'aime trop les miennes, si je pouvais retrouver les mêmes sivoupié !! Bon 3615 my life sinon pour le prénomde bidibelle à mon avis on va rester sur celui que je vous ai dit :yes: Voilà bisous béko !![/b:3188053e69][/color:3188053e69]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:35
coucou les filles Florie, cool les vacances, tu as les 2 semaines??? bon j'espère que tu trouveras tes bottes :wink: Ici réveil à 7h30, sinon RAS...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:42
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? Moi ça va ... juste eu quelques envies de meurtre mais ça va :gr: Pour vous expliquer les choses ... certaines réflexions uqe ma BM a eu ont eu du mal à passer :twisted: (pourtant je l'adore mais là non !) elle n'a pas arrêter de parler de la réussite de son fils mais à l'écouter c'est à95% grâce à elle uniquement et que si ma maman m'avait plus poussé je m'en serais mieux sortit (comment se sentir plus bas que terre :roll: ) ... sans parler que l'on a encore remis sur le couvert que je n'ai pas mon permis ... je me suis sentie plus qu'une moins que rien :( je punis la puce (on essaye de mettre en place le coin ) bah elle fait quoi ... sort son appareil photo et la prend ... :shock: du coup la petite a pris ça pour un jeu et nous a tapé la pose :gr: ensuite je dis NON à gwenaëlle pour un gâteau car elle a pas bu son lait .... qu'est ce qu'elle fait elle part de suite chercher le paquet de gâteaux :gr: (comment refuser à la petite de lui en donner un après ça :gr: ) mais le truc pénible quoi qu'on fasse elle se plaint ... on était à la part dieu ça n'allait pas car les WC étaient payantes (40centimes pas la mort ) après c'était son bobo au doigt ... j'ai voulu acheter un ensemble sympa à Numérobis ... bah non il a fallu qu'elle critique mon achat :gr: pas pratique pas ceci pas cela mais mince j'achète ce que je veux ... en plus il n'était pas difficile à mettre ... mais bon pour elle acheter des vêtements à son bébé c'est de l'argent gaspillé car il vit en pyjama à longueur de journée jusqu'à ses 6mois ... bah non j'ai habillé Gwenaëlle j'en ferai de même pour mon fils ... et le truc c'est qu'il faut tout faire à sa manière et n'arrêtait pas de faire des remarques sur l'entretien de ma maison ... à l'entendre c'était le pauvre greg qui se farcissait tout :gr: mais mince d'habitude JE fais tout mais là c'est numérobis ma priorité mais le truc qui me fait flipper c'est que je ne suis pas certaine qu'elle puisse être là pour garder la puce au moment de la naissance ...enfin je ne sais pas si elle plaisantais ou pas .. car elle n'a pas arrêter de dire que telle ou telle date en février (proche de ma dpa ) elle avait ses trucs de country :oops: du coup ça me fait flipper :( dsl du roman :oops: mais ça fait du bien :) Florie : profites bien de tes vacances :cop: nous aussi ce matin réveil de bon heure (maurice aussi est en vacances mais a zappé d'éteindre son réveil ) enfin en même temps mes BP partaient aujourd'hui :youpi: euhhh déjà quel dommage ... :mdr: au fait j'espère ne pas t'avoir vexé avec mon texto ... :oops: ce n'était pas le but :( aude :j'adore ton avatar :love: mamezellelilie : contente que ta puce aille mieux :cop: vous m'avez trop trop trop manqué :oops: mais ces quelques jours m'ont épuisés :( J'oubliais le GRanD coté positif c'est que samedi soir nous avons fait un resto en tête à tête Maurice & moi ... première sortie de couple depuis un long moment :yes:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:56
[b:f9f6193f83]youhouuuuuuuu les poulettes :youpi: :youpi::youpi: je vous parle de mon ancien ordi celui qui etai en réparations depuis 3 mois :mdr: sayé il est réparé :youpi: donc du coup g 2 ordi a la maison le portable et celui la :youpi: trop contente !!! :yes: :youpi: Michoune cool pour le prénom de bidibelle :top: Lola la chipie :lol: Célinou arf les BM souvent .....gwen doit écouter le "non" mais elle aussi :gr: pas facile sa !!!!! Audoune 7h30 debout woaww nous 9h 8) [/b:f9f6193f83]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:04
alexx : pas évident :( enfin ... cool pour ton ordi :youpi: tu peux casser l'autre maintenant :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:09
Coucou les filles, comment allez vous :?: moi, je me suis fait une belle frayeur ce matin, j'avais mon rdv Osthéo, et j'ai donc pris la voiture, seulement, ça glisse et j'ai perdue le controle dans un virage, j'ai fais demi-tour et chui rentrer, la frayeur de ma vie :? :? je vous met mon kiff du moment, j'adoreeeeeeeeeeeee http://www.wat.tv/video/oceana-cry-cry-official-video-1i8en_m571_.html et ça ferat la petite musique du matin Lilie, j'espere que pour les fetes, vous irez mieux :cop: Audounette, nous reveil a 8h20, c'est plutot bien :lol: Loute, les beaux cadeaux pour Maxou :wink: Céline, heureusement qu'elle est repartie ta belle mere :evil: Chouchou bon shopping :wink: en parlant de BM, la mienne hier a gacher tout le plaisir des surprises qu'elle nous reserver pour noel, puisqu'elle nous a dit ce qu'elle nous offrait :evil: :evil: j'ai un peu les boules mais en même temps, ça me fait plaisir l'idée qu'elle a eu: une nuit dans un hotel ou un we dans un SPA :love: je vais finir ma tartine de nut, j'ai aps eue le temps de dejeuner ce matin :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:10
Céline ta BM, elle est gonflée de se permettre de critiquer tes parents et ton parcours scolaire :shock: C'est super incorrect et malpoli. Pour qui se prend-elle??? C'est honteux. Et que tu n'aies pas le permis, c'est pas une tare. Ni Quentin ni moi ne l'avons et on en est fier (et puis on vit en ville on s'en fout)! On se débrouille sans voiture, en transports en commun, ou en covoiturage avec les potes, on contribue moins à la pollution. Et celui qui vient nous dire qu'on est des blaireaux parce qu'on n'a pas de permis sera reçu. Ensuite, les réflexions habituelles de BM sur les achats de Numérobis, ben :roll: tu sais où tu peux les lui mettre :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:13
Sandrine, ta BM est chiante mais quel super cadeau :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.