Posté le : 04-01-2010 à 13:53
Toc toc toc
c'est re moi
La séance d'Osthéo s'est bien passer, elle est trop forte, elle a deviner que j'avais des pbs au niveau de l'oesophage et de l'estomac, j'ai des douleurs parfois atroces, avec lesquels je ne tiens pas debout...
Elle m'a decoincer tout ça :shock:
elle est nickel cette nana...
Donc voilà
Sinon, la rentrée s'est bien passer :youpi: je souhaite bon courage a Chouchou, qui a repris le taf, et j'espere aussi sincerement que tu sera arreter au rdv de fevrier :oui:
les hommes, tous les mêmes, il a suffit que je dise au miens que je ne voulait pas de kdos, ben, j'en ai pas eue :roll: :twisted:
c'est pas grave, j'irais faire les soldes et claquer PLEINS de pognons :mrgreen:
Célinette, je sais plus, a si, bon, il va vraiment falloir trouver un prenom a ce jeune homme hein :cpavre: dis donc, :siffle:
et Gwenn, a part son triage de bouffe elle va bien, laisse tomber, c'est pas bien grave, moi aussi Martin ne mange que la viande et ou jambon et laisse le reste, :cpa: que veux tu :wink:
Audounette, alors ce menache :?:
et Amaury, a la siéste :?:
Loute, tu vas mieux :?: et Maxou :roll:
Nanou :?:
Florinette, pas cool le coup du sac :evil: quelle counne la maitresse, un coup comme ça, je lui rentre dedans, nomého :x
Sinon, ba, il va falloir penser au new tittle, hein :roll:
Dara :?: