- - Les R leuzzz ralent en attendant leurs cadeaux - tome12 (Page 59)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 16:21
Je comprend que le fait qu'il ne boive plus de lait soit angoissant, mais tant qu'il consomme des produits laitiers sous divers formes, c'est le principale, Val ne boit pas de lait, ni le matin ni au gouter, ou alors, une fois tout les 36 du mois, mais je suppose que tu en met dans la purée, tu met du gruyére dans les gratins...donc :wink: :wink: a pas réussie a dormire, mais fermer les yeux vingts minutes, ça fait un bien fou 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 17:58
coucou les gonzs ! suis revenue! j'ai trouvé la petite chaise et le porte manteau ! :youpi: et on les a acheté avec les chèques cadeaux que le CE de Nico lui a donné pour le noël d'Amaury ! trop top ! :youpi: Sandrinou, au fait c'est génial que ta soeur vienne au resto demain, ça va faire un bon repas de famille!!!! vous allez où???? au fait tu as grandit à Beauvais alors toi c'est ça?? (je sais pu :? ) et je veux bien avoir le nom de ta crème please! Alexoune, oui pour Maxou faut pas t'angoisser pour les laitage, il mange, un peu de yahourt, un peu de fromage, etc. sur ton avatar c'est vrai qu'il est un peu blanc (et qu'il n'est pas par terre :lol: ) mais comme dit Sandrinou, au moins il a le sourire....enfin tu sais la gastro ça crève quand même...ça ira mieux dans quelques jours!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:32
Super pour les achats :top: Alors, la créme Mixa Intensif Peaux Séches (zones trés séches coudes genoux pieds), en fait, c'est la seule qui ne me brule pas, et elle est "moins" grasse que les autres, elle est a base de Glycérine, elle est super, sachant que j'en ai essayer des tones, même des en Para et Pharmacie, et elles me brulait des que je les étalées :wink: Ouais, chui contente pour demain, mes parents nous paient le resto, il s'appelle La Pataterie, un resto a base de PDT, déclinée en mille et une façons, on va se baffrer :oops: Non, je suis née a St Denis, j'ai fait moitié moitié La Courneuve/St Denis, et je suis partie a 19 ans de chez moi, on a vécue avec Steph a Noisy le Grand, puis Lognes quand Clo est née, puis Içi il y a deux ans 1/2 bientôt, simplement parce que l'on cherchez une maison, et que comme je te disait, nous avons trouver notre bonheur içi, pour un prix "raisonnable" on va dire :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:33
[b:bb8081af1e]:youpi: suis revienduuuuuuu :youpi: loute le resto demain trop :top: et encore bien manger :lol: :youpi: Audoune :youpi: la chaise et le porte manteau :youpi: et la foto de maxou cé l'appareil foto ki fait qu'on le voie blanc :wink: sinon il a de bonne couleur lol bon le frigo est bien rempli , ce soir pate avec des gésiers dedans trop bon !!!! maxou adore :lol:[/b:bb8081af1e] [b:bb8081af1e]Et moi demain jvé pas au resto mais chez ma maman manger a midi :lol:[/b:bb8081af1e]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:44
J'adore les gesiers, d'ailleur, il nous reste une boite au frigo, il va falloir les manger :lol: :youpi: super, pour demain midi chez ta maman, Audounette va etre toute seule 8) :mrgreen: on auras pas trop de retard a rattrapper :oops: bon, je vais preparer l'apero... :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:48
[b:dffd5629b0]:youpi: apéroooooo :mdr: maxou a faim il est deja a Table en train d'attendre que ce soit pret :mdr: Audoune va etre seule demain midi :oops: je serai là jusqua 11h :wink: [/b:dffd5629b0]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:59
mais euh bande de méchantes!!!! pfff méfiez vous je suis capable de remplir 3 pages à moi toute seule :lol: ok Sandrine, en fait je croyais que tu habitais près de chez tes parents... vous allez vous régaler demain midi! :wink: Alexoune c'est sympa chez ta maman demain....vous m'abandonnez :cryout: ce soir on mange une quiche saumon épinard!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:02
Audounette, mais tu croyait bien, mes parents vivent dans l'Oise depuis Cinq ou six ans, ils habitent a Vingt minutes, avant on était a une heure, quand nous etions en Seine et Marne... meuh non, on penseras a toi, devant ma patate a je sait pas quoi encore :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:06
mouais c'est ça ! je susi sûre que quand tu seras devant ton assiète, je n'existerais plus :roll: ah ok je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :fou:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:20
Je pense aux coupines devant un bon repas :lol: c'est bien si tu as comprendue :mdr: :wink: bon, je vais vous laisser moi, je vais profiter de ma petite famille réunie au complet, on se tape une petite coupe de champagne avec des petits cake saumon et St Jacques, miam :oops: a demain je sait pas quand les filles :? gros bisous :cop: et bonne soirée :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:24
[b:ea42dc6f50]3 pages audoune a toi tte seule ? chiche.... :mdr: bon......... :gr: :gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr: MAxou a riennnnnn Mangé :nan: :nan: :cryout: :cryout: Juste un yaourt et une vache qui rit :nan: :nan: j'en est marre de ce gosse :twisted: il avait l'air davoir faim pourtant :( [/b:ea42dc6f50]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:04
ok Sandrinou ! passe une bonne soirée et une bonne journée demain :cop: Alexoune, mince Maxou! il doit encore être un peu barbouillé...laisse lui du temps...ou fais lui des pâtes au beurre... Ici Amaury nous a fait une grosse, énorme colère à s'allonger par terre et ce qui m'enerve c'est que mes parents veulent le prendre pour s'en occuper alors que je veux gerer ça toute seule..enfin bref! il a fini par se calmer mais je pense qu'il est fatigué donc je ne vais pas tarder à le coucher
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:23
[b:c05ff251bb]Audoune ouè la fatigue surment kil fasse un gros dodo Amaury jvé mettre aussi maxou au lit .... il est crevé surement barbouillé encore ouè..... loute :cop: cé vrai tu fête la nouvelle année ce soir :lol: boit une coupe de champagne pour moi 8) :lol: :cop:[/b:c05ff251bb]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:29
Oui Maxou aussi va faire un gros dodo !
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:39
[b:cd36b30906]sayé au lit... :P un bon Kawa et sa va allé mieux :wink: Alors tu ns fait 3 pages demain cé sa ??? :lol: [/b:cd36b30906]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.