Posté le : 02-01-2010 à 14:37
Coucouuuuuuuuuuuu les filles
je suis renter de courses, le mondeeeeeee :shock: , hallucinant, le pire c'est les gens qui vont se "promener" dans le supermarché, sans l'intention de faire des courses :gr: ça sa me gave grave :x
enfin, le frigo et le congél sont pleins, si ya une tempete de neige, on aura tjs de quoi manger et boire :siffle:
içi, il a commencer a neiger quand je suis partie, j'ai flipper mais avec le rayon de soleil, cela n'as pas tenue :lol:
Audounette, met de la creme sur tes mains, je peux te dire celle que je met sur les miennes, moi qui ais les mains pourries de secheresse 8) on dirait des rapes a fromage tellement c'est sec :evil:
Loute, pour le lait et Maxou je sait pas trop quoi te dire
et si tu essayait de lui donner des petit Yop aromatisés, ou un yaourth :?:
sinon, pas d'idées :?
c'est vrai que le permis coute cher, mais quelle liberté lorsque tu l'as :oui: , j'avoue que je suis bien malheureuse quand chéri rentre avec celle du taf :roll:
sinon, je suis trooooooooooop contente, demain au resto, devinez qui vient....................ma frangine et mon bof :youpi: trop trop d'la balle, juste que mon Lucas sera pas là, mais c'est pas grave, j'irait le voir lundi en sortant de l'osthéo :oops: chui accro :lol:
Martin vient d'aller ce coucher, ben oui, rentrer tard des courses, manger tard, donc coucher tard
voilà 3615 my life
a si Audounette, pour les maisons, par chez moi, elles sont relativements raisonnables coté Prix/surface, mais peut etre cela fait trop loins pour le taf :?: :?