- - Les R leuzzz ralent en attendant leurs cadeaux - tome12 (Page 44)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:38
[b:97983a9c95]:hey: :youpi: célinou pour la nuit :top: :youpi: tu parle , elle est pas bête gwen elle a compris pour la punition en tous cas c bien que vos amis t'aide pour l'anni de Maurice :oui: bon je vais sortir , ns on a bien dormi mais je redonne de l'ultra levure a maxou pour la gastro car depui hier matin il recommence a remplir les couche..... a taleur :cop:[/b:97983a9c95]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:57
Salut les filles! cool Céline pour la nuit! mince Alexoune pour Maxou...j'espère que ça va vite passer! ici NDM, Amaury n'arretait pas de geindre et de bouger dans son lit du coup moi je n'ai pas dormi (ou presque) mon mari arrive ce soir ! cool j'ai hâte! là Amaury est dehors avec mon frère et mon neveu je suis contente quand même qu'il aille vers les gens alors qu'il est avec moi toute la journée habituellement! d'ailleurs comme la crèche a encore été refusée je vais essayer de le mettre en halte garderie 1x par semaine mais faut que je vois combien ça coûte... Sandrinou je te donne la recette tout à l'heure!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:07
en fait honte à moi :oops: elle a pleuré un peu cette nuit mais comme je dormais dans l salon j'ai rien entendu :oops: mais elle juste chuiné et s'est rendormie toute seule :)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:09
comment ça se fait que tu dormais dans le salon???? ben ici c'est ça, Amaury a chouiné mais en dormant et comme je dormais dans la même chanbre que lui ben je l'ai entendu toute la nuit...en plus hier soir il a mangé un peu de soupe de lentille du coup il a pêter toute la nuit :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:11
parce que pour plus de facilité car le couple d'amis à un enfant ça permet que le petit puisse dormir tranquillement quand il veut :wink: mais je vous rassure je dors sur un matelas de rêve avec une épaisseur de 47cm :ou: :oui: juré :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:40
ah ok...je croyais que Maurice t'avais jetée du lit :lol: bon en tout cas c'st cool que tes amis soient là pour t'aider...ça fait du bien!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:44
[b:cb6bd2b900]re, suis de retour et en colère :gr: :gr: :gr: Maxou ma fait un caprice car on est passé devant un magasin de jouets rempliiiiiiiiii de camion/voiture etc.... biensur Monsieur voulait les plus Grosse........ Bordel g du lui prendre un Camion benne a Ordure :gr: a 12E40 :shock: Un camion de M£rde :gr: :gr: :gr: JE lui est dit bordel sa coute cher cette c0nneri :gr: g les boules Sinon aie pour ta nuit audoune.... tu fera peu etre une sieste..... :roll: Célinou ya interet que tu dorme bien hein... avec ta tension qui descend.... sinon vs faite quoi ce soir ??[/b:cb6bd2b900]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:18
ah ben ma pauvre alors! la prochaine fois tu le préivens que vous allez vous balader, que tu ne vas rien lui acheter et que s'il fait une colère il sera puni et tu le puni ! ce soir un repas avec mes parents, grands-parents, mon frère et ma BS...voila à mon avis à 00h03 on sera couché ! :lol: et toi??? Rémi est venu ou pas???
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:23
Hello, Audounette, merci pour la recette :wink: c'est sur qu'avec un petit qui bouge et pete toute la nuit... :mrgreen: T'as pas du bcp dormire :mdr: Loute, ben dis donc, et le pere noel, il sert a quoi, hein Maxou :?: :? c'est pas bien, je serais rentrer illico, sale môme :siffle: Célinette, c'est ce soir le grand soir :top: finalement, tu fait tjs couscous partie ou pas :?: je suis en train de nettoyer la cheminée, je ressemble plus a rien, toute noirte de suie que je suis 8) ce soir, NADA, Steph travail, et honnetement, j'ai pas envie de rien...juste que cette année pourrave soir enfin terminée
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:29
[b:d6757ab11e]ouè 2009 a été pourri esperons que 2010 soit beaucoup mieux :? loute ouè sale mome :gr: Audoune tranquille le repas en famille :wink: moi aussi a minuit et 3 min je ferai dodo :lol: Rémi ne vien pas il va en boite avec ses copain (c moi qui l'ai voulu) je devait allé chez ma soeur mais je vais rester chez moi avc maxou peut etre des copines passeront boire un coup :lol: :lol: et je vais faire des lasagne maison ce soir hummm[/b:d6757ab11e]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:35
hum j'ai envie de lasagnes
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:40
[b:71b3df8f45]jvai me régaler en pensant a toi audoune :lol: mais ce midi g pas d'idée et pas faim :oops: [/b:71b3df8f45]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 12:37
ici on a mangé des farfalles aux brocolis et saumon... *tain Amaury a de la fièvre, je lui ai donné un peu de dolip et là il dort...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 12:40
ce midi, pates, poisson et hv j'ai hate de prendre ma douche, je suis couverte de suie, pouah ptin, encore un post sur l'alcool et la grossesse :evil: Amaury :(
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 12:54
[b:e073011a85]ouè g vue le post .... :? Amaury :( :( ici poelée campagnarde mais on a rien mangé :? loute va te laver tu est tte collante :lol:[/b:e073011a85]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.