- - Les R leuzzz ralent en attendant leurs cadeaux - tome12 (Page 30)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 10:42
[b:9cf9bc244d]:hey: célinou, alors cetais bien Jésus :?: :lol: [/b:9cf9bc244d] [b:9cf9bc244d]un petit garçon Né le 25 Decembre qui s'apelle Jésus faut le faire :mdr:[/b:9cf9bc244d]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 10:46
Coucou les filles, comment ça va la dedans :?: Loute, supers les photos :wink: Rémy revient pour du taf dans le coin, tient donc, aurait il enfin compris l'importance que vous avez a ses yeux :roll: :!: Céline, non ne me dit pas que les parents ont oser appeler cet enfant Jésus quand même :? je ne critique pas mais c'est pas vraiment lui rendre service a ce tiot... sinon, içi, ça va, reveil a 8h30, par Clo venue me rejoindre au lit, et ensuite pas mon fiston pour son bib. Le kawa avaler, une bonne douche et me voilà fraiche et dispose...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 10:52
coucou les girls! ici bonne nuit avec comme d'hab un réveil à 7h...mais moi j'ai redormi! pas trop le moral je ne sais pas pourquoi...je suis morose... Alex, :love: ton avatar ! il est trop mimi Maxou...par contre j'ai remarqué qu'il est toujours (ou souvent) par terre :lol: pauv' tiot ! et :top: les photos de noyel!!!! Céline, nan tu déconnes c'est pas possible ! Jesus ! roh la la ! pauv' gosse quand j'ai lu ta "devinette" je me suis dit Noël ou Benjamin... Sandrinou, cool le petit calin du matin au lit avec Clo !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 10:53
[b:25864cd230]Merci louloute, sayé té tte fraiche :lol: moi encore en pyj :oops: oui Rémi veu trouver un travail ici.....[/b:25864cd230]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 10:56
[b:da5811dac8]Audoune :hey: merci pour les tof oui ta remarqué maxou adore trainer par terre :mdr: Aie encore levé tot Amaury :? pkoi ta pas le moral ? kes y t'arrive poulette :( [/b:da5811dac8]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 10:56
les filles ... j'aurai aimé vous dire que c'est une blague ... mais non :( pauvre môme :oops: enfin son avenir est déjà tout tracé ... il sera charpentier :mdr: alexx: ça n'a pas l'air de t' enchanté cte nouvelle :oops: aude : un gros :cop: pour que ton moral aille mieux ... sandrine : il me manque plus que la douche et je suis aussi toute fraîche :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 10:57
:hey: Audounette, bà alors, que t'arrive t'il :?: allez, (tu peux me MP si tu veux :wink: ) ça va aller, moi aussi le cafard, c'est pas une bonne date aujourd'hui... J'ai penser comme toi, Benjamin, mais franchement, Jésus, elle est trop forte Alexoune :roll: Loute, bà c'est plutot bon signe je trouve... Aller, oust, va te laver, ça sent jusque la :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:05
merci les filles ! mais je ne sais pas trop j'ai pas de raison particulière ! peut-être les fêtes, mes règles, la fatigue, et puis il y a aussi le fait que je ne sais pas ce que je vais faire de mon avenir professionnel! enfin rien de grave, je sais bien que ça va passer...mais là j'ai juste envie de rien... je sais ma Sandrinou que je peux de mptter mais t'inquiete ça va aller!!! :cop: han la la Céline, c'est dingue ça! j'espère que les parents sont croyants... Alex, mais si t'inquiete ça va bien se passer avec Rémi...tu vas voir! bon allez faut que j'aille mépiler....
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:11
[b:5002137c98]ok audoune va t'épiler on dirai un gorille :lol: si tu veu parler tu sais on est là :oui: bon g rangé mon linge.... c deja ça :oui: fau k jme lave :arrow: [/b:5002137c98]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:20
Aller vous epiler et vous laver, bandes de sales filles :twisted: Aller ma Audounette, te prend pas la tête, profites de tes instants avec ton loulou et ta famille, le travail, tu en trouveras quoiqu'il advienne... je suis dans le même cas que toi, je ne sait pas trop ou je vais non plus, d'autant plus qu'Octobre va vite venir, mine de rien... vé faire a manger :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:15
Aude : jte comprend :cop: sandrine ... petite coquine ... n'aurais tu pas oublié quelque chose :hinhin:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:17
ah y est je suis dépoilée! ça fait du bien :D Sandrine, ouais c'est chaud ! mais en fait comme je n'ai qu'un enfant pour l'instant...bien je ne touche plus rien depuis le mois de juillet et là la crèche vient de m'être refusée...bon de toute manière je n'avais pas envie de retourner à mon boulot et je n'ai pas envie d'en chercher un autre car je veux faire bb2 et ça le fait pas de chercher un CDI si c'est pour le lacher au bout de 6 mois...donc j'essaie de ne pas trop y penser, comme tu dis de vivre au jour le jour, de profiter de mon loulou et on verra... vous mangez quoi???
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:19
aude : t'as bien raison :wink: nous ce midi c'est chapon + haricot vert oui faut bien la finir cte bestiole :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:21
Céline, heu, ha oui, la photo, je vais voir ça cet am :wink: :lol: Audounette, ben, oui, c'est sur que c'est pas evident ce genre de situation, je te comprend... alors, ce midi reste de soupe d'hier carottes/epinards tarte salée poivrons/lardons maison j'ai pas tres faim en verité :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:31
moi non plus je n'ai pas faim....on fait des spag bolo mais j'ai pris mon p-dej à 10h30 donc bon... bon alors mon programme, vers 15/16h on part dans le nord de l'aisne, on a 2h de route (pour l'anniv de mariage) puis demain Amaury rentre ici avec mes parents et moi je repars chez moi avec mon mari, l'aprem on voit ma copine et son fils qui passent par Paris avant de rentrer à la Réunion... puis lundi soir on va soit se faire un ciné soit allez boire un verre tous les 2 à Paris et mardi je reviens ici en train...et à partir de demain il y a mon frère, mon neveu et ma BS...voila voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.