- - Les R leuzzz ralent en attendant leurs cadeaux - tome12 (Page 22)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:54
Audounette, tu m'connais :lol: :cop: Loute, a demain, bonne soirée :cop: Chouchou, bon feuilletés et il te reste demain pour trouver :wink: :cop: bon, je vais digerer moi :lol: devant Friends :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:19
re les filles! merci audounette moi aussi je t'ai répondu :wink: florichou, et un envoi de plus :wink: merci alex et à demain qui c'est qui va manger des magnums ce soir? :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:25
merci Nanou :wink: Alex, je suis bien contente que ça se passe bien ! bonne soirée Sandrinou, oui oui je te connais :lol: Nanou, tu me passes un magnum steuplait ! Ici on n'a pas encore mangé car on attend mon mari qui rentre ce soir...mais là il est encore sur la route...il ne devrait pas trop tarder...enfin j'estpère ! mais Amaury est deja couché, trop grognon pour attendre son papa... :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:33
je t'en prie ma belle, c'est sincère pauv' p'tit chou, j'espère qu'il dormira bien cette nuit... alors ton magnum tu préfères chocolat noir intense, chocolat blanc-nougatine ou chocolat au lait-noisette ? ns aussi tjs pas mangé, tarte saumon-poireaux dans le four et pommes de terres rissolées dans la friteuse
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:43
Audounette, je veux bien la photo aussi :oops: steuplai :lol: Amaury, fait un gros dodo :cop: Nanou, alors moi je voudrait bien chocolat lait noisette :siffle: je vai ranger le berdol des monstres :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:45
ah y est mon mari est arrivé on va manger... alors le magnum je voudrais blanc nougatine...je ne connais pas mais ça me dit bien :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:53
:top: Audounette boun app ma belle :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:26
bon me revoilou je suis naze naze naze ! je vous dit bonne soirée, bonne nuit, faites de beaux rêves ! biz biz
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 08:29
bon alors j'ai fait la fermeture hier et je fais l'ouverture aujourd'hui! comment ça va chez vous??? ici ça va, réveil à 7h.... :gr: mais sans réveil nocturne :D j'espère que tous les malade, adultes et enfants vont mieux!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:08
Coucou audounette je vois que les filles ne sont pas encore arrivées... Cool pr ta nuit, bon réveil à 7h ms faut pas trop lui en demander :lol: Moi réveil 9h et Assya dort encore... Par contre j'ai troooooooooop mal au dos, la même douleur que l dernière fois, tt mon côté gauche est tendu même devant au niveau de la poitrine...j'espère que ça va partir tout seul parce que j'ai plus de sousous à donner à l 'osthéo... :roll:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:19
[color=magenta:4016db14eb][b:4016db14eb]Kikou Comment vous allez ? Ici ca va réveil à 6h30 par le réveil de chéri puis à 8h par la bibique !! Ce matin faut que je fasse une machine, envoie la démission de chéri, aille voir pour une tenue, commence à faire notre valise et fasse un peu de ménage aussi !! Audoune, cool pour ta petite nuit sans réveil !! Nanou, flute pour ton dos, c'est clair que l'ostéo c'est :top: mais hélàs c'est pas encore remboursé, alors que c'est mieux que prendre des médocs !! Assya te fait un gros dodo, c'est cool ça !! Bon moifaudrait que j'aille me doucher mais Lola va en profiter pour faire tout ce qu'elle n'a pas le droit de faire... :? Bisous, je me bouge sinon j'aurais le temps de rien ![/b:4016db14eb][/color:4016db14eb]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:24
Coucou florichou, merci pr ton mp hier :wink: c trop gentil :cop: Alors bonne douche, bonne préparation de valise, bons magasins en espérant que tu trouves ton bonheur et je savais pas que Mika voulait démissionner... Moi aussi il faut que je prépare les valises et cet a-m je vais faire des sablés citron pour apporter à ma BM ce soir... Je pense qu'il n' y aura pas bcp de passage aujourd'hui... :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:37
coucou les gonzs! ah mince Nanou pour ton dos...pfff c'est embêtant ça ! à défaut d'osthéo, prend un antalgique... cool pour Assya qui fait un gros dodo...elle ne peut pas appeler Amaury pour lui dire comment on fait? :lol: dis donc Florichou, tu vas avoir assez de 24h pour faire tout ça???? bon courage et bonne journée alors oui je pense qu'il ne va pas y avoir grand monde aujourd'hui...d'ailleurs je ne pense pas passer cet aprem...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:58
le filles je suis là je vous fais des bisous !!! (je suis passée répondre à un post qui m'a saoulé ... une histoire d'angine... je dois être nerveuse aujourd'hui :cpa:) Nanou je t'aime Alex : je t'aime Aude : je t'aime Dara : je t'aime Florie : je t'aime Sandrine : je t'aime Florine : je t'aime Céline : je t'aime Maelle : je t'aime je pense que je ne vais pas partir trop tard du bureau aujourd'hui, ma soeur nous reçoit ce soir mais je dois encore acheter le vin et les desserts. J'essayerai de repasser. Bisous mes copines
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:17
oui audounette je dirai à Assya de lui passer un coup de fil :lol: oui j'ai pas pensé à prendre un truc pour la douleur... :oops: je vais voir si doliprane ça fait effet :roll: julie moi aussi je t'aime... c mignon! j'espère que vs passerez de bonnes fêtes avec ta famille et bon courage pr le boulot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.