- - Les R leuzzz ralent en attendant leurs cadeaux - tome12 (Page 21)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:39
ce n'est que la verité :wink: :oui:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:48
merci, ça a aussi bcp plu à chéri... Au fait Val est revenue?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:56
Oui, ils on été au Buffallo, elle a pris des nuggets de poulet et des frites, et une barbe a papa dont ma mére est rentrée avec en la tenant pendant tout le trajet :mdr: elle etait contente, et moi aussi, mes parents ne passait pas assez de temps avec leurs petits enfants, depuis ma niéce, ils se sont investit enormement, et je les en remercie :oui: demain, le grand soir, j'imagine deja le repas de belle maman :oops: 8) :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:59
ah cool pr val, nuggets et frites, elle a tt compris :wink: et c bien que tes parents s'investissent un peu plus, ça doit te faire plaisir... et à tes enfants encore plus... elle sait pas cuisiner ta BM? la mienne cuisine troooooooooop bien :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 16:04
Oui les enfants commencent a apprecier, simplement parce que avant, c'etait mes BP qui "s'occupait" d'elles, ils fesait et font encore pleins de trucs trop bien, et Val a eue du mal avec mes parents, mais là, ça va mieux, mais elle ne va pas dormire chez eux, que chez mes BP elle y va les yeux fermer... Ben si, justement, elle cuisine tréééééés bien, c'est bien ça le probleme, il va falloir mettre une taille elastique demain soir je crois :mdr: et puis elle chipe tjs des supers idées a droites et a gauche, une année, elle avait fait un dessert de la morkitu, un truc de malade tellement c'était bon je te mettrais la recette, c'est a base de fruit de la passion, bananes, chocolat blanc et creme fraiche, light quoi :roll: mais un pur bonheur en bouche 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 16:57
oh oui, je veux la recette... les ingrédients :love: bon si tu mets une robe ça va, tu seras pas obligé de déboutonner pour pouvoir respirer :mdr: Val a du mal avec tes parents? parce que vs étiez loin d'eux avant c ça?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:03
Oui, et on ne les voyait pas bcp, donc elle ne s'est pas habituer a eux étant petite... :? Je te donnerais la recette :wink: bon, je vais repasser quelques bricoles :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:06
d'où mon inquiétude pour Assya et ma famille ms bon pas le choix pr le moment... :roll: ok a+ :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:33
[b:e55242e1cc]un pti coucou rapidos ici tout va bien , maxou a rien fait ds sa couche :oui: les médoc font effet moi tousse tjrs :gr: g vue que lilie allé bien manger pour Noel :yes: jpeu venir aussi ?? loute ds le rangement ?? bon repassage... :cop: JE VEU VOIR LA PHOTO :yes: :yes: :yes: :evil: Nanou assya :love: j'aimerais bien un peti mp pour me montré les meches... :siffle: [/b:e55242e1cc]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:08
coucou les minettes ! alors vous mettez Sandrine et Nanou sur un forum...et de quoi ça parle???? :lol: bon j'ai lu que Lilie n'était au dessus de tous soupçons non plus :wink: euh Nanou je veux bien le MP de la photo de toi aussi et moi je t'enverrai en mp une photo de moi dans ma tenue pour l'anniv de mariage de ma tante si tu veux :roll: et d'ailleurs, Assya trop marrante avec sa tête de coquine d'ailleurs cet aprem je n'ai pas levé le nez, j'ai fait les paquets cadeaux, et une carte pour les 30 ans de mariages, elle est écru avec un papier or trop beau et j'ai mis une photo d'eux à leur mariage (où je n'ai pas eu le droit d'aller car je n'avais que 6 mois) et j'ai mis quelques perles puisque ce sont les noces de perles bref mavie.com Alors Alex, ça se passe comment avec Mr??? bon allez j'y retourne faut que je fasse des cookies roquefort et noix pour l'apéro de demain soir...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:20
Audounette, bà il faut bien combler en parlant de quelque chose d'interressant, nan :roll: :lol: super la carte, tu fait comme Céline, du Scrapbooking :wink: bon cookies :wink: et l'idée et pas mal du tout :roll: Loute, j'espere que tu iras mieux demain :? je suis contente pour Maxou :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:58
ok alex et audounette je vous envoie ça alex, contente que maxou aille mieux... et toi continues à tousser :lol: audounette, la carte a l'air trop joli... qu'est-ce que c'est beau 30 ans de mariage... :love: sur l'avatar, en fait quand je dis à Assya fais un sourire à maman et ben elle fait cette tête et elle penche toujours la tête en arrière :lol:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:28
[color=magenta:85996fa4c8][b:85996fa4c8]Moi aussi je veux voir notre belle Nanou !! J'ai fait les magasins mais j'ai rien trouvé pour moi RRRrrr, il me reste demain pour trouver ma tenue ! Bon je vais faire mes feuilletés au chèvre. Bisous[/b:85996fa4c8][/color:85996fa4c8]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:29
Nanou, merci, je t'ai répondu :wink: Sandrinou..oui oui je te fais confiance pour combler... et oui je fais un peu de scrap de temps en temps
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:49
[b:6964920f3b]reeeeee NAnou jadore les meches :top: très jolie :top: trop marrante Assya :lol: AUdoune un pti mp pour voir ta tenue :siffle: oui ici sa passe bien :wink: Michoune allez tu va trouver :oui: loute :cop: jesper ke sa ira demain aussi ....[/b:6964920f3b] [b:6964920f3b]:cop: les filles a demain :cop:[/b:6964920f3b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.