Posté le : 23-12-2009 à 13:47
[quote:f812cbfa55="S1977"]Lilie :cpa: effectivement tu ne peut pas aller contre lui, mais aprés qu'il vienne pas se plaindre que tu ne t'occupe pas de lui alors, c'est pas une critique du tout, mais l'autre fois, c'est ce que tu disais, hein, alors il exagére, on ne joue pas avec sa santé, surtout au niveau de la tête :x
[color=blue:f812cbfa55]
tkt je le prends pas comme une critique :wink: j'ai une reponse toute trouvée si il me refait un caca nerveux 8) :x [/color:f812cbfa55]
couquine, j'ai vu la recette aussi, mais une collégue de Steph lui a offert des ferrero pour les filles, du coup :oops: bà quoi, j'ai le droit, nan :roll:
et puis je me prepare de la place pour les deux jours a venir :twisted:
gnerkgnerkgnerk :twisted:
et ton menu, ça donne quoi :?:
vé continuer a ranger mon linge, pfffff[/quote:f812cbfa55]
pour le menu alors en entrée fin plutot apero je vais faire des ptits feuilletés avec saucisses, jambon fromage et jsais pas encore trop quoi d'autres encore je verrai ce qui me tape a l'oeil en course
en plat je fait une dinde farcie aux pommes avec pommes dauphines et haricots verts
et en dessert si il reste de la place :lol: une buche patissiere chocolat maison et une buche glacée achetée :wink: