- - Les R leuzzz ralent en attendant leurs cadeaux - tome12 (Page 20)

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:30
alors dans du chocolat non mais avec du sirop d'erable :oui: :oops: pour le rdv il veux pas "c'est pas la peine" moi jpeux pas aller contre lui :? :roll: toute facon meme si je reprends quand meme rdv il ira pas :cpavre: :x bon la normalement suis en train de ranger 8) :lol: je fais du tri dans les joujoux aussi pour faire de la place pour les nouveaux :siffle: apres pharmacie pour prendre des suppos vu qu'elle me refuse le sirop :bou: et apres carrefour pour prendre ce que je trouverais pas a leader :gr: et en attendant les bras de mon ti frere pour aller faire le reste des courses je vais preparer des raffaellos maison (j'ai piqué la recette sur le fofo :siffle: )
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:35
Lilie :cpa: effectivement tu ne peut pas aller contre lui, mais aprés qu'il vienne pas se plaindre que tu ne t'occupe pas de lui alors, c'est pas une critique du tout, mais l'autre fois, c'est ce que tu disais, hein, alors il exagére, on ne joue pas avec sa santé, surtout au niveau de la tête :x couquine, j'ai vu la recette aussi, mais une collégue de Steph lui a offert des ferrero pour les filles, du coup :oops: bà quoi, j'ai le droit, nan :roll: et puis je me prepare de la place pour les deux jours a venir :twisted: gnerkgnerkgnerk :twisted: et ton menu, ça donne quoi :?: vé continuer a ranger mon linge, pfffff
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:47
[quote:f812cbfa55="S1977"]Lilie :cpa: effectivement tu ne peut pas aller contre lui, mais aprés qu'il vienne pas se plaindre que tu ne t'occupe pas de lui alors, c'est pas une critique du tout, mais l'autre fois, c'est ce que tu disais, hein, alors il exagére, on ne joue pas avec sa santé, surtout au niveau de la tête :x [color=blue:f812cbfa55] tkt je le prends pas comme une critique :wink: j'ai une reponse toute trouvée si il me refait un caca nerveux 8) :x [/color:f812cbfa55] couquine, j'ai vu la recette aussi, mais une collégue de Steph lui a offert des ferrero pour les filles, du coup :oops: bà quoi, j'ai le droit, nan :roll: et puis je me prepare de la place pour les deux jours a venir :twisted: gnerkgnerkgnerk :twisted: et ton menu, ça donne quoi :?: vé continuer a ranger mon linge, pfffff[/quote:f812cbfa55] pour le menu alors en entrée fin plutot apero je vais faire des ptits feuilletés avec saucisses, jambon fromage et jsais pas encore trop quoi d'autres encore je verrai ce qui me tape a l'oeil en course en plat je fait une dinde farcie aux pommes avec pommes dauphines et haricots verts et en dessert si il reste de la place :lol: une buche patissiere chocolat maison et une buche glacée achetée :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:56
Ouhhhhhhhhhhhhhhhh, je viens pour quel heure :roll: :?: :siffle: en tout cas, vous allez vous regaler, pour l'apéro, ils font des canapés tout fait, ça vaut pas trés chérs, et tu te prend pas la tête, c'est ce que j'ai fait pour vendredi midi et lundi midi :wink: Ta buche, tu l'as prise sur le fofo aussi :?:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:04
[quote:d18f3b6317="S1977"]Ouhhhhhhhhhhhhhhhh, je viens pour quel heure :roll: :?: :siffle: en tout cas, vous allez vous regaler, pour l'apéro, ils font des canapés tout fait, ça vaut pas trés chérs, et tu te prend pas la tête, c'est ce que j'ai fait pour vendredi midi et lundi midi :wink: Ta buche, tu l'as prise sur le fofo aussi :?:[/quote:d18f3b6317] ben oui mais c'est compliqué pour les ptits fours faut pas de cochon et souvent dans les touts prets y en a :? pour la buche oui et nn en fait jvais pas trop me prendre la tete genoise , mousse choco pour l'interieur et creme au beurre a l'exterieur pour la preparation mon ti frere est cuistot donc bon il va me filer un coup de main :wink: je sais pas viens pour 20h :D :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:20
Pour 20h, oki, faut ramenner quelque choses :?: :roll: ha, oui, c'est vrai les ptits fours tout prets, tu as raison :oops: un truc qui est sympa et light, tu fait des batonnet de carottes, des tomates cerises, des ptits bouquets de choux fleurs, des batonnets de concombre, divers sauces, et bien presenter, c'est cool, en tout cas, je rafole des trucs tout simple comme ça mais tellement bon :wink: :lol: Un ptit frére cuistot, bà tranquille, c'est chouette sa :top:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:49
[quote:957a4b2d79="S1977"]Pour 20h, oki, faut ramenner quelque choses :?: :roll: ha, oui, c'est vrai les ptits fours tout prets, tu as raison :oops: un truc qui est sympa et light, tu fait des batonnet de carottes, des tomates cerises, des ptits bouquets de choux fleurs, des batonnets de concombre, divers sauces, et bien presenter, c'est cool, en tout cas, je rafole des trucs tout simple comme ça mais tellement bon :wink: :lol: Un ptit frére cuistot, bà tranquille, c'est chouette sa :top:[/quote:957a4b2d79] a boire ? :siffle: ah ben non j'y peux pas :roll: en mm temps suis pas alcool bon aller jvais m'y mettre vraiment parce que sinon j'aurais fini pour noel l'année prochaine :lol: pitetre a toute a l'heure ou demain matin vite fait bisous bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:54
:hey: bon courage :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:56
je vous quitte à peine une heure et vs parlez déjà de nourriture... :twisted: on pourra pas dire que c'est moi cette fois-ci... n'est-ce pas lilie? et sandrine toujours là pour participer bien sûr :mdr: bon rétablissement à vos loulous les filles... Assya a été gentille ce matin :lol: [b:59d75dcd03] [size=18:59d75dcd03] au fait sandrinou, n'aurais-tu pas une photo à ns montrer[/size:59d75dcd03][/b:59d75dcd03] :?: :siffle:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:00
Hein, qu'entend je, quelqu'un me parle :roll: je vous promet, demain soir, je serai sur mon trente et un, on feras pleins de photos et je vous en mettrais promis là, je suis pas appreter, enfin, pas coiffer comme il faut, et pas une bonne tête :evil: vendredi promis, j'le fait :oui: :wink: ben, je pouvez pas laisser Lilie parler toute seule quand même 8) Bravo Assya :youpi:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:03
ok j'comprends sandrinou :wink: je vais regarder un épisode de GA, je reste ds le coin...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:20
Bon GA :wink: Assya :love:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:22
merci ma belle :wink: au fait j'ai fais des mèches hier, je t'envoie ça par mp... enfin si j'y arrive :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:33
MP reçu cinq sur cinq :wink: tu es tout simplement :love: autant que ta puce, les meches te vont hyper bien on sait de qui tiens Assya :oui:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:35
Merci Sandrinou c gentil :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.