- - Les R leuzzz ralent en attendant leurs cadeaux - tome12 (Page 19)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:43
Julie ... non je ne pense pas qu'elle gagne tranquille a une grande avance :wink: jte rassure NDM aussi pour moi ... pffff fichu cauchemars je rêvais que j'accouchais ... et au moment de prendre le bébé sous les aisselles pour le sortir ... jme retrouve avec Alien ... en guise de bébé ... :shock: qui me dit môoman ... quelle horreur :( du coup pas fermé l'oeil pdt 3h après ça :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:45
aude pour l'emballage de cadeaux j'attends qu'elle fasse sa sieste :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:51
Coucou les filles, como esta en la casa :?: Audounette, arrete de discuter et va emballer :roll: pour Amaury, cela s'appelle "je test les limites de ma gentille maman" :oui: :gr: et oui :cpa: ils sont tous comme ça, sans exeptions :twisted: Julie, desolée pour Simon, j'espere qu'il sera en forme pour le reveillon :? Loute, soigner vous bien, profitez d'etre ensemble, ça fait du bien :wink: Nanou, tu vas bien :?: oui, mes sols sont propres, mais pas la sdb, je ferais ça aprés :roll: Céline, même si elle gagne pas ta puce, on sait toutes qui est la plus mimi :love: Chouchou, trés kitsch les achats pour bidibelle, j'aime bien, t'as raison, lache toi :wink: Qui j'ai oublier :think: j'espere que Lilie et Kenza vont bien, et que pour son homme, les resultats sont positif dans le sens ou il n'y a rien de grave sinon, j'attend mes parents, ils viennent prendre Val pour manger au MC ou au Buffalo, c'est elle qui choisit, sont aps gater ces gosses, Clo hier a été a Disney et au resto chinois, tranquille la life chez les GP :twisted:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:44
Sandrinou, elles sont bien gâtées tes filles :wink: Julie, NDM et tjs pas en vacances? Fallait m'le dire je t'aurais fais un mot d'excuses :lol: oui Assya va mieux, enfin son corps ça va ms sa tête :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:03
oh purée faut que j'achère des lunettes moi ! Sandrine, j'ai lu que tes parents allaient Vendre Val'...piou je suis pas assez reposée finalement! ouais ça va cool la vie pour tes filles... Julie ma pauve ! je sais ce que c'est de ne pas dormir....c'est aussi pour ça que je ne dors jamais avec Amaury...et comme tu dis, ils ne font même pas 1m et prennent tout la place dans le lit :lol: par contre pauvre 'tit loup ! tu ne l'emmènes pas chez le doc??? bon l'asticot à encore fait des siennes faut que j'aille voir
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:08
p*tain il a foutu la poubelle en l'air...j'entendais ma mère hurler ! :lol: oui pour les caprices je suis rassurée de voir que c'est pareil pour vous! oui Nanou c'est bien ce qui me semblait que vous fetiez noel chez tes BP...par contre méfie toi, en général ce sont les plus près qui sont le plus en retard :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:08
la crise de rire . .. Maurice est partit faire les courses ... donc il se prépare met son bonnet, manteau et tout ... pendant ce temps là ... la miss a été lui chercher ses chaussures :mdr: c'est ti pas mignon .... pffff pourvu que Numérobis soit aussi sympa avec sa môman :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:10
[quote:7878cc1936="audary"]p*tain il a foutu la poubelle en l'air...j'entendais ma mère hurler ! :lol: oui pour les caprices je suis rassurée de voir que c'est pareil pour vous! oui Nanou c'est bien ce qui me semblait que vous fetiez noel chez tes BP...par contre méfie toi, en général ce sont les plus près qui sont le plus en retard :wink:[/quote:7878cc1936] toi tu vis avec un Maurice qui SYSTEMATIQUEMENT A ENVIE DE PISSER au moment de partir :gr: et ensuite c'est la mioche qui remplie sa couche :evil:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:12
bien élevée cette petite Célinou :wink: audounette, comment tu sais? tu ns espionnes? :mdr: ns en retard? jamais... enfin y a tjs une raison et c'est souvent Assya notre mot d'excuse :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:16
Audounette, toi aussi tes yeux sont fatigués :roll: Martin est bien elever, il donne les pompes a son pere au moment de partir au boulot, du genre "casse toi bosser faignant" :mdr: J'vous rassure, Steph est pareil, tjs envie de passer au toilettes quand tout le monde est pret, avec les manteaux, bonnets, echarpes, tu creve de chaud, et lui il traine aux chiottes :evil:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:20
ahhh ces hommes !!!! nanou : jte rassure Gwen est notre meilleure excuse :mdr: et bientôt on en aura deux :mdr:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:47
hello les gonzs!!!!!! bon je vois que nous avons encore pas mal de malades :? pleins de :cop: aux tits malades et aux mamans aussi :D :cop: ici la gastro est partie chez elle et chez moi mais maintenant c'est la gorge (toux grasse) et le nez pris , qu'elle a bien sur refilée a maman :gr: j'en ai marre :cry: pas l'habitude qu'elle soit malade et puis elle me refuse tout medocs :x et on l'entend a l'autre bout de paris jsuis sure quand je lui nettoie le nez :shock: :? a tout zazard, j'ai perdu la cuillere doseuse de bronchokod vous savez a quoi ca correspond en cuillere a café ? :oops: ici aujourd'hui et demain ca va etre la course entre les achats pour le repas de noel (ben nn pas pu faire avant :? :roll: ) et donc la cohue dans les mags et le grand menache qui s'impose a la maison :? :x apres ca je me prends une année sabbatique :lol: 8) ici c'est moi qui ai toujours envie de faire pipi au moment de partir :lol: :roll: ah oui alors pour zhom, ben en fait le rdv a ete annulé par l'hopital parce que la machine a irm etait en panne :roll: et comme il va mieux ( enfin si on veux.... ) ben il a dit que ca servait a rien que je lui reprenne rdv :nan: :cpavre: aude je voulais te rassurer ici aussi j'ai une petite mangeuse deja a la base mais depuis la gastro tout ce qu'elle accepte de manger c'est du chocolat et des cornichons (les gros aigres doux) j'ai eu une periode ou ca me stressait +++ ce qu'elle avalait et maintenant je me dis tant pis du moment qu'elle a quelque chose dans le ventre meme si ca n'est ni beaucoup ni tres equilibré ca passera :roll: :wink: bon j'ai pas fait de mots a chacunes mais je vous :cop: toutes :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:59
:youpi: Lilie, je suis contente de te lire :youpi: bon, les nouvelles ne sont pas trop mauvaises, oui, içi, les raleuzzs et leurs mouflets sont tous malades :evil: a la veille de noel, c'est cool :x :x :x c'est clair que tu ne seras pas toute seule demain a faire les courses, je te souhaite bien du courage ma pauvre :? Sympa le chocolat et les cornichons pour Kenza, c'est marrant qu'elle mange ça :roll: les cornichons surtout, c'est particulier, bon moi, j'adore ça alors, surout les gros Mallossol, et dans ch'nord, on en met a l'apéro :lol: Tant mieux pour zhom, mais je serais toi, je lui prendrait quand même un rdv... Martin n'a presque rien manger, une demi tomate et un bout de camenbert, il a laisser son cordon bleu et ses fruit du dessert, du bon kiwi plein de vitamines :( il a eu une dose de doliprane et va pas tarder a aller au pieux j'espere te relire vite ma belle, prend bien soins de vous tous :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:13
Lilie, contente de te lire ! bon ça à l'air d'aller, alors tant mieux ! par contre comme dit Sandrine, je reprendrais quand même un RDV pour l'irm! c'est comment on stresse vite quand ils ne mangent pas ! et c'est vraiment rassurant pour moi de vous lire ! :cop: merci les filles! :lol: as tu essayé les cornichons au chocolat??? Sandrine, mince pour Martin...j'espère que ça va vite aller mieux! emmène le chez le médecin, non?! Nanou, ah la la elle a bon dos Assya....en fait c'est pour ça qu'on fait des enfants, pour avoir toujouts une bonne excuse :lol: n'est-ce pas Céline?! bon je vais essayer de finir mes paquets...@plouch
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:20
Audounette, encore sous les paquets :mdr: heureusement que tu n'en a pas bcp a emballer :lol: non, ça va aller, de toute façon, elle est en vacances et puis elle me donnerait lavage de nez et doliprane pour la fiévre alors, j'ai anticiper, mais ceci dit, il n'est pas ammorphe, ça va :wink: Ouias, tiens, les cornich tremper dans du nut :siffle: beurk :twisted: aller, je vais plier mon tas de linge :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.