- - Les R leuzzz ralent en attendant leurs cadeaux - tome12 (Page 18)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:12
Alexoune, cool pour Maxou, ça va vite aller mieux! et j'espère aussi que pour toi ça ira vite mieux :cop: tu nous diras les cadeaux de Rémi et sa famille... Florie, mince pour Lola casse pied ! et comment ça ta nouvelle vie de maman au foyer? tu vas prendre les 3 ans??? Moi le comportement d'Amaury me fait douter sur l'envie d'avoir un 2e.. en tout cas j'ai hate de voir tes photos !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:24
salut les filles! je vois qu'on traverse des crises existentielles en ce moment :D Florichou, c sûr que le changement sera radical aussi bien pour toi que pour elle, mais tu la laisseras quand même chez la nounou de tps en tps nan? Audounette, c normal qu'il se comporte comme ça vu qu'il a beaucoup d'attention autour de lui :roll: Assya c souvent pareil, soit elle est adorable soit elle est capricieuse... on verra bien quand on ira chez mes parents :roll: Alex, cool que Rémi ai pu venir... et puis ta maman sera heureuse de vs garder pr Noël Juliiiiiiie, t'es réveillée? je voulais te dire que... non rien :twisted: Sandrinou, alors ces sols sentent bon? la sdb est faite ou pas? Célinou, comme d'hab les vêtements sont très beaux :wink: et la boule de Noël trop mimi aussi Bon programme d'aujourd'hui, faire tourner 2 machines et.... et c'est tout :lol: et croise les doigts pour qu'Assya soit de bonne humeur aujourd'hui :?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:29
[b:d9bea2555b]Nanou alors croisons les doigts pour ke Assya soit de bonne humeur :twisted: ouè nous on reste au chaud..... jesper kke le 25 on ira mieu .... Audoune tkt jui sur kil y aura un 2 eme Amaury :lol: allez a+ les girls.... :cop:[/b:d9bea2555b]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:38
[color=magenta:43bcd4d321][b:43bcd4d321]c'est 3 fois rien mais j'ai craquer, je pense que je vais acheter la collection, ils faisaient -50% sur la marque Orchestra :oops: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091223095358242199.jpg][img:43bcd4d321]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/23/mini_091223095358242199.jpg[/img:43bcd4d321][/url] Audounette, oui je compte prendre les 3 ans, sauf si j'en ai marre avant...ou que financièrement on s'en sort pas. Alexoune, Rémi fait le papa noël, moi tous les cadeaux sont dans le couloir hors de sa portée quand même, faut que je trie ce qu'elle va ouvrir avec mes BP et ceux avec mes parents. Bo bah une Lola punie, une !! elle me provoque là je RRRRRRrrrrrr, j'arrive vraiment pas à m'imposer mais je lâche rien de rien[/b:43bcd4d321][/color:43bcd4d321]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:39
Salut les copines !!! Comment allez vous ??? Alexx : tu va mieux ? et maxou ? Florie : bon courage ... je pense que c'est du à ta grossesse ... ça passera après ... puis la période des fêtes même s'ils ne comprennent pas forcément l'ambiance les rend .... :gr: j'ai hâte de voir ce que tu as acheté pour ta puce :wink: Aude : pour les repas dsl je ne peux pas t'aider :oops: [size=7:af0e3b9966]nous c'est l'inverse ... on ne sait pas ce qu'elle n'aime pas[/size:af0e3b9966] pourvu que ça dure ... même si tout le monde nous dit le contraire :twisted: mais laissez nous rêver :mdr: merci pour mes achats :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:43
Florichou, j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour voir qu'il s'agissait d'un doudou et d'un bavoir :mdr: la photo est tellement grande. Vraiment très joli ces motifs, j'aime beaucoup les couleurs aussi... Premiers achats pour Bidibelle? 8) Lola est magnifique avec ses ailes, une vraie petite fée... a+ alex :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:05
Oui Nanou, je pense que tu as raison...Amaury est comme ça en ce moment parce qu'il sait qu'il est entouré, surtout que mes parents font ce qu'il veut... au fait tu ne fais pas noël chez tes BP??? Florie, très mignon ce que tu as acheté pour bidibell ! :wink: et Lola arrête de rendre ta maman chêvre ! au fait tu as bien raison de prendre tes 3 ans... :wink: Céline, tu as de la chance d'avoir un orgre...et n'écoute pas les autres...on verra bien si ça continue ou pas...pour l'instant elle mange bien et tant mieux :wink: bon j'ai commencé a emballer les cadeaux (enfin j'en ai fait qu'1 pour l'instant :lol: ) et je viens de faire des cartes pour mes parents car je leur offre chacun un place pour un spectacle et je vais essayer de profiter du fait qu'ils soient en courses pour imprimer une photo d'AMaury qui dit dit joyeux noel pour mettre sur la carte...mais je ne sais pas bien comment marche leur imprimante photo...ça va être guai ! :lol: Alex profite de ta maman...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:15
Florie c'est super chou!!!!! jte rassure ici aussi les punitions tombent à la pelle :gr: Pour les 3ans je vais vais faire pareil :wink: aud : tu me rassures ... je ne suis pas la seule à être en retard pour emballer les cadeaux :mdr: merci les filles pour vos votes :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:22
[quote:c749ab2414="cerridwenn"] aud : tu me rassures ... je ne suis pas la seule à être en retard pour emballer les cadeaux :mdr: [/quote:c749ab2414] quoi? je suis en retard??? mais non le 24 ce n'est que demain.. :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:25
[quote:34d566e2de="audary"][quote:34d566e2de="cerridwenn"] aud : tu me rassures ... je ne suis pas la seule à être en retard pour emballer les cadeaux :mdr: [/quote:34d566e2de] quoi? je suis en retard??? mais non le 24 ce n'est que demain.. :?[/quote:34d566e2de] :mdr: j'espère que tu n'as pas eu la folie acheteuse :mdr: sinon à minuit tu y es encore ... :hinhin: surtout si tu papotes sur le fofo :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:28
:mdr: non non ça va, j'en n'ai pas des masses....mais c'est vrai que je ne suis pas très motivée... je préfère être sur le fofo :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:29
[quote:f68af3817b="audary"]:mdr: non non ça va, j'en n'ai pas des masses....mais c'est vrai que je ne suis pas très motivée... je préfère être sur le fofo :oops:[/quote:f68af3817b] idem :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:33
ben on est mal alors toutes les 2 :lol: bon allez j'y vais...je re toute à l'heure !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:39
si si audounette on fête noël avec mes BP ms c demain soir, ils habitent à 1/4 d'heure donc ça va je risque pas d'être en retard... :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:39
Olà !!! qui qui qu'a pas dormi cette nuit ???? C EST BIBI !!!! Simon a fait une petite montée de fièvre, a donc dormi avec moi , sauf que lui a dormi et moi pas !! ( pourquoi une bébé de moins d'un mètre prends toute la place dans un lit de 1'40 m ?) BREF ; Ca va ??? Ma petite Alex soignez vous bien ! Ca me fait de la peine de vous savoir comme ça ... Florie ; très mignon ce que tu as acheté pour Bidubule ! Lola arrête t'embêter ta maman !! Céline : Gwenn va gagner je le sens !! Nanou : Assya va mieux ? Aude : je te rassure , Simon devient très capricieux aussi. Et j'ai l'impression que le séjour chez les grands parents à être traité comme un petit roi n'a rien arrangé. Je pense que c'est l'âge. Grosse journée de boulot aujourd'hui , chiotte , chiotte , chiotte !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.