- - Les R leuzzz ralent en attendant leurs cadeaux - tome12 (Page 17)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:28
oui c'est vrai que ça fait du bien mais là j'ai les nerfs qui lachent ...rien de bien grave, mais ça coule tout seul.... Sandrine, ah bon Martin est ou était pareil??? ça me saoul qu'il ne mange rien d'autre.... Céline, top comme d'hab tes achats
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:42
Ma pauvre, je compatis, il m'arrive la même chose, plus souvent qu'à mon tour :( alors, en fait, mon fils est un pére viande, par exemple ce midi, il mangait tranquillou sa tarte a la tomate, Steph ramenne les steaks hachées, et bà il en voulait plus parce qu'il avait vu la viande, et ce soir, il mangait ses crudités, il a vu le jambon, je te le donne en mille, mais il a quand même finit les crudités aprés :oops: mais a l'age d'Amaury, il font des fixations sur UN seul et unique aliment, c'est comme ça, ça lui passeras, au moins il mange quelque chose :wink: tu vois Val qui veut que des pâtes :gr: bà je me dit qu'au moins elle mange, même si c'est TOUT LE TEMPS la même chose :cpa: allez ma belle, cela lui passeras Bon mon seau et ma serpilliére m'appelle, je vais tester le Carolin a l'aloé vera, sa sent bon dejà... A TOUT :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:46
merci ma Sandrinou... ça me rassure quand même ce que tu me dis... mais c'est vrai que j'essaie un maximum d'être zen...mais là...je pense que c'est le soin ça m'a tellement détendue que ce soir les nerfs ont lachés...surtout quand j'ai vu qu'Amaury voulait aller dans les bras de son papy plutôt que les miens, ils a senti que j'étais énervée à cause de son repas... bon allez cendrillon, au boulot !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:57
[b:20d0f4f9fd]bienvenue au club des viande !!!!!!! ici pareil , dès kil voit un bout de viande n'importe lequel bingooooo il le veut !!!!!! audoune zen zen zennnnnnn célinou :top: trop mimi tous ça , alors benjamin?Robin ? :lol: maxou dort ds mon lit exeptionellement il é pas bien c pour sa et il le sais demain Rémi arrive tot , jesper ke sa ira :? loute allez va gratter le sol :lol: :cop:[/b:20d0f4f9fd]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:02
ah oui du coup j'ai oublié de dire que j'aime beaucoup Robin comme prénom... Oui Alexoune, tu as raison de faire dormir Maxou avec toi cette nuit ! j'espère que ça se passera bien avec Rémi demain...du coup ça marche comme pour noël??? Alors Sandrillon tu astiques???
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:04
[quote:b8e0cb61ac="audary"]merci ma Sandrinou... ça me rassure quand même ce que tu me dis... mais c'est vrai que j'essaie un maximum d'être zen...mais là...je pense que c'est le soin ça m'a tellement détendue que ce soir les nerfs ont lachés...surtout quand j'ai vu qu'Amaury voulait aller dans les bras de son papy plutôt que les miens, ils a senti que j'étais énervée à cause de son repas... bon allez cendrillon, au boulot ![/quote:b8e0cb61ac] Coucou les poules !! Oh ma Aude, t'inquiète, comme le dit Sandrine, ça passera tout seul tu verras :cop: t'énerves pas pour ça va. Tu sais, Simon est un mangeur de pâtes de saucisse : peux pas lui faire avaler autre chose le soir :cpa: Et je suis sûre que ça passera. IL a été dans les bras de son papy parce qu'il a senti que tu étais énervée ! Allez zen ma belle, gâche pas ton soin de cette après midi. Alex : toi tu vas aller au dodo !! non mais !! ma pauv' biche, je rigole mais c'est affreux de se sentir mal et de voir son petit bout mal en point aussi. T'as bien fait de lui laisser ces céréales :oui: Reposez vous bien. Céline : très mignon ce que tu as acheté pour Numérobis !! J'ai hâte de voir sa tête ( et de vous voir décidé pour un prénom :twisted: !!,nanmého) Nanou : non rien :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:14
[b:e9b03ccc83]merci julie :cop: et simon sa va ?? je me couche pas tard tkt :wink: Audoune ouè Sandrillon elle Astique :hinhin: :hinhin: et pour noel du coup je vais pas la bas... j'irais que en janvier :( et le 25 si maxou va mieu on ira chez ma mere a coté [/b:e9b03ccc83]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:26
merci Julie :wink: je sais que vous avez raison...mais bon ya des jours comme ça :cpa: ah ouais Simon le soir il ne mange que pâte saucisse?! et ben ! ça me rassure ce que vous me dîtes! Alexoune, cochonne va !je parlais du sol pffff ah ben flute alors pour noël! au moins vous serez avec ta mère le 25... bon allez va te coucher tôt ! d'ailleurs je ne vais pas tarder moi non plus! biz biz
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:31
[b:0a5450f215]oui jvé pas tarder ........ tkt cé des passage comme sa la bouffe :cpa: des :cop: :cop: :cop: bonne nuit les cop's :cop: :cop: :cop: **vé maffalé sur le canapé** ** aude moi cochonne :shock: heuuu :nan: naaaaannnnn **[/b:0a5450f215]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:33
Roooooooooooh, encore des cochoncetés dans mon dos :hinhin: j'ai finit de laver les sols :youpi: il me reste la sdb, mais elle est a l'etage et les enfants dorment, je ferait ça demain :roll: punaise, ça rechauffe ça, la vache chu en nage, moi qui aime avoir chaud, chui servie, hein Loute :hinhin: ne vous couchez pas tard les filles Loute, parce que tu es malade :cop: Audounette, parce que tu va gacher toutle bienfait de tes soins :cop: Julie parce que tu travaille :cop: et heu, les autres aussi :cop: a demain les nenettes, bisous bisous :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:37
Bisous ma poulette ! dors bien :cop: Bon je vais pas tarder non plus : episode 10 de GA et au lit ... bisous mes coupines !! Alex : Simon ca va merci, il tousse encore mais la fièvre est descendue. avec les dents, demain peut être un autre jour cela dit :lol: des :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:10
[b:deb6a3c102]PreuM'S !!!!!!!!!!!!!! depuis 7h debout jarrive plus a dormir je crache mes poumons :cryout: Maxou dort encore [/b:deb6a3c102]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:34
coucou les filles deuz ! ici nuit super ! j'ai bien dormi et Amaury aussi...par contre réveil à 7h30 !! euh Dara c'est quoi ton secret pour les réveils à 9/10h??? et puis là il est deja à fond!!!! par contre ce qui m'enerve c'est qu'il comment vraiment les caprices...c'est casse pied! bref Alexoune, alors tu tousses encore, ma pauvre, essaie de te reposer cet aprem quand Maxou dormira! et ton loulou j'espère que ça commence à aller mieux au fait il arrive à quelle heure Rémi??? Julie, comment va Simon ce matin??? Sandrillon, alors ça y est ta maison est toute propre???? Nanou, comment ça va aujourd'hui, et Assya??? Florie et Florine, j'espère que tout va bien!
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:59
[color=magenta:90a26bcea0][b:90a26bcea0]Kikou mes miches !! Désolée de ne pas être trop présente, j'en profite pour faire mes affaires. toujours pas de tenue pour le réveillon, RRRrrr !! Bref, sinon ca va bien dans l'ensemble, Lola ne me donne pas de répis ni de repos, mal au crâne toute la journée, elle est vraiment dure avec moi !! je commence à craindre ma future vie de maman au foyer... Mes cadeaux sont tous achetés et emballés, plus qu'à faire ma valise pour partir chez mes BP et c'est ok !! j'ai fait mes premiers achats pour la demoiselle, c'est trop choux faut que je vous mette des photos, le reste est emballé donc après Noël !! Voilà pour les news d'ici en gros ! rien de bien extraordinaire !! Bisous j'essaie de rester par là !![/b:90a26bcea0][/color:90a26bcea0]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:05
[b:89849a8cd5]coucou les filles Audoune :top: ta nuit suis contente pour vs Rémi va arriver d'ici 1/2 heure.... les bras charger de Kdo il amene tout les kdo de sa famille faut ke je range un coin ou maxou va pas fouiller..... sa va etre dur Amaury pour les caprices et oui normal il teste ses limites :lol: Michounette trop contente sayé tes kdo sont acheté .... vite les foto :lol: et Lola sa va ?? tjrs une chipie je voie :lol: bon jvous laisse ma mere va arriver a m'aider pour faire du rangement ... Maxou sa peu aller il a encor sa couche propre.... il vien a peine de se reveiller.... il a bien pris ses cachet oufffffffff[/b:89849a8cd5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.