- - Les R leuzzz ralent en attendant leurs cadeaux - tome12 (Page 12)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:29
Coucou les filles ! c'est calme dis donc !! Soigne toi bien Alex . T'as de la fièvre ? Merci my Tralala pour le Petit dèj ! C'était TOP !! Aude : Toujours des nuits pourries hein !!! Il sort quoi comme dent Amaury ? Vivement que ça se termine , j'en ai ma claque aussi des dents ( là c'est les 2 canines du bas) Allez ca fera 16, plus que 4 avant d'avoir un peu de répit :roll: Au fait, j'ai été très impatiente hier : j'ai maté des episodes de GA de la saison 6 : épisodes 7 à 9 ... mais j'avais pas vu les autres avant !! Y'a pas une bonne âme qui pourrait me raconter ?? :lol: Chui cruche hein ? :fou:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:41
coucou Julie! Oui les dents y en a marre ! là il n'en est qu'à la 10e, pour l'instant on a les 8 incisives et 1 molaire (ou prémolaire)en haut et là il y en une autre qui travaille de l'autre coté... Comme je disais l'autre jours, ça va parce qu'il ne fait pas de fièvre, de bronchites ou de trucs comme ça...mias bon lui il a toujours des reflux quand les dents sortent donc ce n'est pas évident non plus... pour GA je veux bien te faire un petit résumé mais je ne sais plus trop par rapport aux épisodes, faut que tu me dises ce qui se passe dans ceux que tu as vu... tu bosses là??? tu as des jours pour les fêtes???
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:43
[b:6478006c4b]kikou julie sa va ? je c pas cke jai..... mal de gorge g du mal a respirer + rhume .....[/b:6478006c4b] g galere avc mes 2 ordi lol
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:52
ah ben c'est bien la peine d'en avoir 2....MDR
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:00
[quote:517f634acd="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][b:517f634acd]kikou julie sa va ? je c pas cke jai..... mal de gorge g du mal a respirer + rhume .....[/b:517f634acd] g galere avc mes 2 ordi lol[/quote:517f634acd] Oh ma cocotte !! T'as rdv à quelle heure chez le médecin ? Faut que tu demandes au père noel 1 ordinateur extrapuissant épicétou ... Aude , je t'envoies un MP pour GA, j'ai peur de trop en dire pour celles qui n'ont pas encore vu.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:02
Coucou les filles bà alors, ya des malades, des filles qui matent des GA pas dans l'ordre, et d'autres qui vont se faire chouchouter cet aprém :lol: des bisous a toutes moi, j'ai commencer ma matinée avec coupage de cheveux pour les garçons, ils sont beaux mes hommes, et là, il faudrait que j'aille emballer les kdos, mais ils sont dans le garage, et il caiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeee :twisted: je vais commencer par aller me doucher, et j'aviserais aprés, sinon, Martin est encore plus pris qu'hier, le nez une vrai fontaine, et moi, je me tape une espece d'asthme, pour dormir la nuit, c'est top :evil: :evil:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:06
Coucou Sandrinette Vivement le printemps qu'on se débarrasse des saloperies y'en a marre !!! Et bon courage pour les paquets cadeaux ( t'aurais du me les passer, j'adore faire les paquets !!) ET au fait Aude pour répondre à ta question : j'ai pas de jours pour les fêtes ( bon à part le 25 bien sûr...) mais je pense que Jeudi on fermera tôt. Bon en même temps je rentre de vacances donc je m'en fous un peu. Au fait, mon anniversaire tombe samedi , tout le monde me demande ce que je veux et je sais pas :lol: C'est balo quand même :lol: Une idée de cadeau ? Qu'est ce qui vous ferait plaisir à vous ?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:08
[b:5cf59d52c4]on a tte la creve :cryout: :cryout: audoune uè g 2 ordi mais un ki sert a rien et lautre ki é pas pratique :gr: MA loute allez va au garage te cailler :lol: pauvre artin ils ont tous chopper un sale virus :gr: Julie g tout vue sur G.A :oui: cé :top: pui me souvien plus encore ..... ah oui g pas de rdv au doc j'y vais en début daprem pour etre la 1ere je part quand mm demain matin , si on est pas fievreux :? [/b:5cf59d52c4]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:09
Heu, un soin style comme Aude, un bon repas, une MAP, une thalasso pour les pieds 8) , :roll: heu :think: une piece de theatre, je continue de chercher :cop: j'va me laver :youpi:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:10
Loute, on est solidaire, c'est normal :twisted: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:16
Coucou Sandrinou ! mince pour Martin, j'espère que ça va vite aller mieux! moi aussi faut que je fasse mes paquets cadeaux... Julie oui c'est sûre que tu rentres de vacances alors faut pas trop en demander ! MDR pour un cadeau pour ton anniv, oui je dirais un soin comme je vais faire cet aprem...c'est des amis qui m'ont offert ça pour mon anniv, une barbie, une poupée corroll...euh chez pas ! MDR bon je vais voir ton mp pour te répondre...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:17
[b:43132def4c]julie une collection de kinder choco ?? :lol: :cop: loute ouè c bien detre solidaire :lol: [/b:43132def4c]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:18
Sandrine c'est quoi une MAP ? un Monsieur A Poil ?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:22
:mdr: :mdr: :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 11:26
Julie, ça pourrait etre sa, effectivement :hinhin: une machine a pain :wink: bon, je vais affronter le froid et l'hiver, j'y vais :cryout: a tout a l"heure les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.