Posté le : 31-12-2009 à 07:42
holala sont beaux vos cadeaux de marsiennes ! encore encore ! :lol:
sebinet je pense que pour mon histoire a moi, ça serait plutot un film americain qui ferait l'affaire :wink:
et vous avez du monde avec vous ce soir pour ce diner trempette ?
et cristof bosse dans un bar oui, il bosse le concours parce qu il est en vacances jusqu'au 10 janvier, et du coup il en profite pour faire des exos en condition d'exam, alors il part 4h d'affilées, et bosse bosse !
il est a fond, surtout que le concours change des cette annee, qu'il y aura a cause du flou bien moins de candidats, vu que desormais faut avoir un master minimum (ou etre parent de 3 enfants) puis par ex, en histoire le programme change cette annee, et comme l'an prochain y aura plus d'histoire , les editeurs n'ont pas accepté de publier un manuel pour un an :roll: donc faut improviser tu vois le truc ?!
en tout cas, il y crois, il est positif, il bosse bien bien et on croise les doigts !
tu sais, je regarde les infos tous les matins de radio canada et a chaque fois je pense a toi. l'histoire du flic polonais assassiné par un collègue dans sa voiture, la neige arrivee qui bloque le pâys etc etc :lol: on rigole bien hein ?! :wink:
smiley heu, si tu as un engorgement profond, pourquoi te traiter pour la mycose ? brieuc a des pustules blancs ou rouges dans la bouche ? elle te fait payer combien la dame ? (heu, une animatrice LLL aurait pu te recevoir aussi gratos :roll: mais apres, faut bien que les con seilleres en lactation mangent :wink: puis en general c'est des anim qui bossent en plus de leur coté :wink: )
bon ici y aura pas de jour de l an je crois, on est a la maison, avec les filles, et dans ce pays, trouver de la bonne nourrriture c'est pas trop ça alors bon, ben que dalle quoi :roll:
tant pis, l'an prochain on sera en region parisienne hein ?! :wink: :lol:
vous savez quoi, hier j'ai ete blessee moi
ho par pure maladresse, je le sais bien mais blesse quand meme !
a l'ecole de lisha ils font faire des chaussons tresses, et une cop d'ici me disait qu'elle aimait ceux de lisha et les miens et qu'elle en voudrait en bleu un de ces quatre
alors moi je lui en ai commandé pour "noel" polus je lui ai fabriqué du linimentn pour sa conso a elle
je lui remet ses cadeaux et elle me dit "ah ! berk ! y avait pas mieux comme couleur ?" :shock:
alors moi, je reponds que heu, non, je me suis sentie genee
elle me demande combien je lui dois je murmure que c est un cadeau :roll:
ensuite elle me dit que son petit (4 ans et demi) n'a plus l'autorisation de prendre la poussette, qu'ils en ont assez de ce vieux truc pour rit et moche juste bon pour la poubelle :arrow: le vieux truc pourr it ben c'est notre poussette canne, achetee en juin dernier, qu'on leur a prete depuis septembre parce qu'ils etaient embettes pour se deplacer avec leur gamin :roll:
bon je sais que cette nana fait des bourdes tout le temps, dit des horreurs aux gens sans cesse, mais voilà, là c'etait too much je trouve !
bon a la sieste mamezelle billou