Posté le : 28-12-2009 à 15:49
coucou
si si vous avez bien compris, je suis au boulot
mon conge mat se finissait le 25/12
mais je suis revenue pour la journee puis je solde mes conges payes jusqu'au 4 fevrier
puis je reprends à 80% : je ne travaille pas les mardis et finis à 15h24!!! les vendredis
sebinet : tu n'avais pas du me lire : la rh a dit que je ne remplissais pas les conditions necessaires pour me porter volontaire, en fait ils font ce qu'ils veulent du plan de sauvegarde de lemploi
avec un peu de chance (euh non c'est pas ce qui me caracterise!!!) je vais etre licenciee dans l'annee, je viens d'en parler avec les collegues
en fait j'ai repris auj car pour que la caf me verse le complement dans le cadre du travail à 80% faut pas que je sois en conges payes, nimporte quoi
donc si je ne reprenais pas, je n'aurai pas ce complement en decembre , janvier et fevrier !!
et auj yavait ma maman pour garder les petis
c'est une fausse reprise mais ne m'etant jamais separee d'eliott jusqu'a maintenant c'est très dur quand même et je sais que vous, vous me comprenez
pour la belle famille, bah en fait ca s'est bien passe, mais je ne les supporte pas : je supporte pas de les voir faire les faux cul comme ca
vous me trouvez pt etre dure mais ils ne connaissaient pas Baptiste jusqu'a cet ete, et la le pere de Ju avait un tshirt avec la photo de baptiste en geant!
pour moi c'est trop facile
ils l'ont pourri gate mais ca n'excuse rien
et puis si ils croient que je vais leur laisser pour autant , ils revent , on n'achete pas mes enfants, ni moi
comme je dis à Ju, qqn qui est capable de renier un fils est capable de tout donc je ne leur laisse pas mes enfants qui sont la prunelle de mes yeux
j'ai du mal à gerer mes emotions car je me dis que je suis trop rancuniere , que je suis peut etre pas sympa ....
mais j'ai trop souffert et souffert aussi de vivre avec un mari depressif ...
j'avais dit à julien que j'acceptais bcp de choses mais qu'il etait inconcevable que je passe noel avec eux et la, sans me demander mon avis, le 25 , vers 15h, il les appele et demande si on peut passer
ai pleure tout ce que je pouvais, lui en veux bcp
la il s'excuse, est tout gentil mais il m'a blesse en faisant ca
je sais que ce sont ses parents et que ce n'est pas facile pour lui ....
j'aimerai vous repondre à toutes, je pense à vous mais ma memoire me fait defaut
quand je lis, je suis pleine de volontee, me dis dans la tete ce que je vais vous repondre et une fois que je suis sur le msg , j'oublie
mais quand je serai cette semaine de nouveau à la maison, ca sera plus facile
j'ai pense tout le week end à Porcistef, j'espere que ca va aller pour toi, viens nous parler
ma ptittruc cherie , je te souhaite un magnifique noel pour 2010, du fond du coeur
eliott s'eveille bcp, et je trouve qu'ils commencent deja à avoir une certaine complicite tous les 2 , j'adore
des que Baptiste passe devant lui, il le regarde avec toute son admiration
dans le bain, il sourit quand Baptiste rigole
j'adore trop
ils me manquent !!!!
je vous laisse car rien n'a change ici ...............!!!!
Plein de bisous mes copines