Posté le : 27-12-2009 à 11:06
coucou les foufs
je viens de vous lire en travers , pas bcp le temps ( comme d'hab!!!)
je vois que tout le monde a passés un bon noel et que nos loulous on été bien " pourris" :lol:
donc oui ma poulette a recu une tv :roll: , faut dire qu'avec 2 grand deja devant niveau jeux je dois dire qu'il ne manque rien :? et comme c 2 freres on une tv aussi dans leurs chambre pour regarder leurs dvd et que ma minette rale pour regardé Charlotte et compagnie, bah on c dit que comme ca l'affair serai reglé :lol: et puis on lui a promis que si elle donnai toute c "nouki" ( tetine) au pere noel bein le mr en rouge lui en apporterai une :oops: et bein ca a marché elle dort sans depuis le 23 au soir :D , il lui arrive encore de la reclamé un peu au couché mais sans +, melle regarde un dvd maintenant :wink:
Porciney, bein pareille que les coupines, je penses qu'il te faut faire une prise de sang ou meme une echo et tu sera fixé :roll: mais je pense qu'au fond de toi tu dois le ressentir non :?: tu te souviens de toon dernier rapport avec ton precedent( :oops: )? qu'elle test de grossesse a tu fais? celui qui indique depuis combien de temps tu es enceinte?
moi en tt cas je te souhaite de tout coeur pleins de bonheur et que ce que te dit le forum soit exact :D
Sebinet, mon dieu j'en ai les larmes qui me sont montées de ton histoire :cry: , les instants de panique que tu as du avoir ma pauvre :shock: il m'ai arrivé une frayeur de ce genre quand nathan était petit, et j'en ai chialer, c'etait horrible, persuader qu'il jouai tranquillement dans sa chambre pendant que je fesai a manger, jel'appel pour le repas et là pas de reponse :shock: je me deplace pour le chercher me disant que pris dans son jeux il ne m'avait pas entendu et là horreur j'arrive dans la chambre, les jouets ranger et pas de nathan :shock: , j'appelle, je hurle, je cherche dans tt les pieces,je cris, je pleure.... jusqu'a ce que j'entende une petite voix qui m'appel de la piece d'a coté ( la sdb) il s'etait caché dans le placard de la sdb et se marrer :roll: , mais quand il m'a entendu en pleure il a du sentir que j'avez tres peur et s'est manifesté :wink:
Ptitruc, j'espere que prochains noel soient plus rose, c vrai qu'en étant loin de tout ainsi c difficile de festoyer ou meme de lacher un peu du leste avec t minette, et surtout avec lisha qui se rebelle :? ici aussi sarah ne veux en faire qu'a sa tete et desfois j'avoue que comme le dit vallec je la momifirai bien :oops: , nous ne sommes que de pauvres meres apres tout :lol: courage a toi bichette
Sara je vois que ce n'est pas tt rose en ce moment :? comme je connais trop c situations bah je t'envoi pleins de reconfort, et puis tu l'aimes ce bonhomme bon sang on le sait toutes ici :D tu devrai lui faire lire le forum peut etre :wink:
pour toutes celle que je ne cite pas , je m'excuse mais ma memoire de poisson rouge me fais defaut :oops: non pas que je ne vous aime pas ou moins que les autres NON NON NON pas du tout einh vous le savez :wink:
JE VOUS AIME TOUTES DE TOUT MON COEUR TOUT MON AMOUR ( comme dirai sarah :wink:
ici sinon rien de particulier, les fetes furent superbes, les kilos en plus un peu moins :? le reveillon c'etait chez ma mere, le 25 midi aussi :lol: , le 25 au soir, chez moi avec mon papa et le 26 a midi chez ma BM.......... j'en peu plus de tt cette nouriture :roll:
et hier soir j'etais de sorti avec ma cop's qu'est revenu de Montreal pour quelques semaines, c'etait super, tres contente de la revoir, pleins de choses a se raconter, on a bu ( un peu seulement je roulai :wink: ), on a ri on a danser, c'etait simplement super :D
je reprend le boulot demain pour 15 jours, je bosse pour l'enseigne Jacqueline Riu si certaines connaissent :?: je fais les remplacement maladie, les congés, les coups de bourre, etc... et ca ma plait c cool 8)
bon allez je file me laver et m'habiller ( et habiller mes loulous :lol: ) on se trainent là :wink:
gros bisous les filles et kiss kiss a votre progeniture :wink: