MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 10:34
les filles je vais la faire courte j ai lisha qui tape des pieds parce que les cartes rentrent pas dans la boite :roll: billi dort et moi chuis embetee par l ecran avant hier j avais la grippe hier je l avais pas :roll: j en peux plus de ces medecins egyptiens moi, tous des ploucs apres je sais que ca fait une semaine que j ai de la fievre hier soir encore 38,8 (puis 36,8 vers minuit :shock: ) ca fait aue deux jours que je prend ma tempet avant je croyais que j en avais pas :oops: ma toux passe, reste que la fievre, l herpes a l oeil et un truc me fait flipper hier matin, hier soir, et ce matin j ai encore eut des flashs troboscopiques dans les yeux durant une demi heure j ai pas ca normalement durant mes herpes et j ai constate que ca venait une heure apres ingestion du paracetamol alors serais ce une reaction ? quelqu une saurait ? ca me fait tres peur qui qui a une personne de sa famille toubib a qui elle pourrait poser la question pour moi ? en france quand j ai mes herpes on m envoie aux urgences ophtalmo et on m examine tres attetivement ici ni l orl ni le medecin de l ambassade (qui est egyptien) n ont jete un regard meme a ma demande :shock: celiu de l ambassade (qui dit que c est pas la grippe) me dit que si ca me fait plaisir de mettre ma creme zovirax dans mon oeil j ai qu a continuer :shock: :? bref un peu flippant pour moi la flippee du medical mais je sens bien la que c est la fin je m excuse de n avoir parle que de moi je vais cet apres midi tenter d acheter des babioles pour mes filles et mon homme et moim heu ben l annee prochaine sera peut etre plus sympa :wink: je vous embrasse fort
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:13
Coucou de France de chez ma maman! Je sort, je n ai le temps que de vous embrasser! Pas de test pour le moment, je me laisse vivre, la nature m enverra des signes si +++ il y a! A pluche!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 17:31
[color=orange:51fed9b704][i:51fed9b704][b:51fed9b704]Et bé moi j'ai u truc super important à vous dire ! Quelque chose qui aurait pu être un merveilleux cadeau de noel pour l'homme avec qui je suis !!! Je suis [size=24:51fed9b704]ENCEINTE[/size:51fed9b704] !!!! Mais voila fin Novembre mon coeur balancé comme vous le savez entre deux hommes, et le gros gros problème, c'est que je ne sais pas qui pourrait etre le papa !!!! Je suis effondrée mais je ne peux pas vivre toute ma vie sans savoir ! Je suis deg deg deg !!! [/b:51fed9b704][/i:51fed9b704][/color:51fed9b704]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:27
OUaou! Nul doute que mon precedent message qui faisait durer le suspens ne va pas faire fremir grand monde :lol: : FELICITATIONSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ca c est drole! J y pensais il y a peu...je m etais imagine que tu pourrais etre enceinte...je ne sais guere pourquoi! Pour ce qui est de la filliation, qu en pense ton compagnon a toi? Comment vit il ce doute? Ce qui est sur c est que tu porte un petit enfqnt en devenir, et que tu es pleinement sa maman! Et que ton homme sera pleinement son papa s il le choisit, quels que soient ses genes! Et ca peut etre quelque chose qui vous rapprochera: l assurance que ton homme puisse porter un amour inconditionnel a ce petit bout, quelle que soit son histoire? Joyeux Noel les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 21:30
ma tite porcistef depuis un bon moment je pense a ce que tu viens de nous confier alors je t apporte tout mon soutient car j imagine comme cette situation doit etre particuliere agis au mieux comme tu sens les choses n oublies pas parfois les difficultes que peuvent poser les ivg dans les desirs de grossesse vient en parler ici aupres de nous je t embrasse bien fort moi ce soir je suis prise de quintes de toux beurk bon je vous laisse on a un invite bizzzzzzzzzzz
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:36
Heu je vient de me rendre compte grace a l intervention pertinente de madame truc, que j avais complete,ent laisse de cotes toute la douleur que tu pouvais resentir... :oops: Mea culpa. J ai un peu projeter mes emotions en y rajoutant une pincee de doute, alors que tu vis une situation sans doute tres diffficile. Si tu veux t epancher un peu plus, peut etre que je serqis moins gourde la prochaine fois! 8) Gros bisous. Et toi ca va madame truc? Tu gueris?
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:42
[color=indigo:a93cf42644]Je passe en coup de vent... Ma Porcistef, je ne sais pas si le "félicitations!!!" est de circonstance... En tout cas saches que nous sommes là ma belle; si tu as besoin de papoter de tout et de rien, si tu veux du réconfort, de l'aide, de l'écoute ou quoi que ce soit nous sommes là!!! Tu es dans une situation délicate; je te connais assez pour savoir ce que tu ressens face à cette nouvelle grossesse (et donc face aussi à ton passé) mais en tout cas, il faut que tu réfléchisse à toutes les possibilités, à envisager ton futur... Il n'y a aucun "indice" qui pourrait te laisser présager si c'est l'un ou l'autre le géniteur??? Pfff je ne sais pas quoi te dire ma chérie... En tout cas tu sais que je suis là de jour comme de nuit hein :wink: Bisous ma belle!!!!!!!!! Et je ne vous oublie pas les foufs, je vous nem fort!!!!!!!!!! :cop: [/color:a93cf42644]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 23:23
[color=orange:0ceae8791d][i:0ceae8791d][b:0ceae8791d]Merci les filles !!! Je viens de regarder sur le site et si on calcule je serais enceinte depuis le 8 Décembre ! A confirmer bien sur par une écho... Mais si le forum dit vrai alors à ce moment là je sais qui est le papa !!! Car avec le premier cela s'est fini le 4 mais on ne s'etait plus vu depuis le 2 ! Donc cela voudrait dire que ce bébé serait de Cédric ! Alors si tel est le cas, bé mon homme du jour, aura un beau cadeau de noel sinon bé ma solution première reviendra à l'ordre du jour ! Donc bé on verra, mais au fond de moi j'aimerai bien quand meme que ce que dit le site soit vrai car j'ai vraiment envie d'un autre petit bébé meme si je sais que pour avec Cédric cela serait un peu tot !!! Mais quand on aime, quel plus beau cadeau !!! Et puis j'estime avoir droit à un peu de bonheur, non ? On verra demain, la nuit porte conseil.... Bisous mes foufs que j'aime très fort ! Vous etes de reelles amies [/b:0ceae8791d][/i:0ceae8791d][/color:0ceae8791d]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 04:26
Chalut les cocottes, Ca y est, le cadeau pour ma marsienne mystérieuse est parti ce midi ! Pas trop tôt, hein :D Aujourd'hui, il est arrivé quelque chose d'horrible : 1) j'ai crié dans les oreilles de ma fille qui ne voulait pas mettre ses bottes (oui, c'est moi qui ai dit que je ne suis pas du genre à m'énerver et qu'à la maison l'habillage ne posait pas de problème :lol: ). Je suis allée taper contre le frigo et claquer une porte... :cry: On a pleuré toutes les deux et je me suis fortement excusée pendant qu'on discutait un peu après. 2) en revenant de l'épicerie, on attend l'ascenceur (il y en a 4 mais l'un d'eux ne s'arrête pas au RC). On prend des circulaires publicitaires. Un monsieur en prend un, d'ascenceur, et regarde vers nous pour voir si on veut y aller. Je me retourne pour prendre la dernière circulaire. Le monsieur est parti et là... plus de Soa non plus. Je regarde où est monté le dernier ascenceur que j'ai vu partir. Il s'est arrêté au 5ème. J'appuie sur tous les boutons pour le faire redescendre. Un autre arrive. Pas de Soa. Je le renvoie tout en haut et appuie encore sur un bouton pour faire arriver le premier ascenceur. Un autre encore arrive et toujours pas de Schtroumpfette. Arrrf. Je le renvoie à perpèt' et j'appuie à nouveau. Ma fille n'est toujours pas là. Je prends enfin le premier ascenceur qui était parti et je monte au 5ème. Je sors. Personne. Je cours dans les couloirs opposés. Personne. Je commence à m'imaginer le pire. J'appelle à nouveau un ascenceur et je peste contre ces screugneugneus d'ascenceurs qui sont sollicités de toute part. Ouf, il y en a un qui arrive. Je le prends (ah ah). Dans l'ascenceur, j'entends ma fille pleurer et appeler "MAMAN" pendant que je redescends au rez-de-chaussée pour demander à la sécurité de faire un appel général à toute la résidence. Pendant que l'ascenceur descend, la voix de ma fille se rapproche puis s'éloigne. J'en déduis qu'elle est à l'étage où on habite. Je remonte donc au 2ème et je trouve ma fille en pleurs. On s'est fait des méga calins et je lui ai dit qu'elle avait bien fait de rester à l'étage où on habite et de pleurer très fort en m'appelant. Je ne me suis jamais perdue, étant petite, mais j'ai ressenti tellement fort ce qu'elle avait pu ressentir à ce moment là ! Et j'ai eu tellement peur aussi... Bref, je voulais dire à Porciney : j'espère de tout coeur pour toi que les prévisions sont les bonnes. Sinon, tu feras ce qu'il faut faire. Il ne faut pas négliger les traumatismes liés à une I.V.G. mais quand la décision est raisonnée et éclairée, le deuil et tout le reste est reglé et il s'avère qu'il n'y en a aucun de problème. Ptite Khéops : :lol: :lol: j'avoue que je me suis demandée si tu avais bien tout lu de ce que nous avait écrit Porciney. Smiley : rhooo, il est trognon TON FILS. Craquant à souhait :wink: Zbikette : Baylone m'a envoyé un joli petit bracelet de perles assorti à des boucles d'oreilles. Je les étrenne tous les jours depuis que je les ai reçus. Je te nem aussi :wink: Ptitruc : pas de médecin dans ma famille. Je te souhaite bien du courage. Ah là là, ces médecins ! Surtout celui de l'ambassade :roll: Et sûr : l'année prochaine sera bien plus sympa :wink: Val : tes p'ti loups sont super beaux ! Et y pas photo : Maël te ressemble quand tu étais petite. Annathan : alors, vous vivez à nouveau ensemble avec ton homme. Je n,ai pas tout suivi :oops: Et pis, vont pas être gâtés tes p'ti loups, hein :?: :lol: Chez nous, c'est un petit piano (on a remarqué à plusieurs reprises que Soa kiffait les instruments des enfants de copains chez qui on va) et un petit ordinateur éducatif (pas bien d'être prof et friande de technologie :oops: ) + des cadeaux reçus par la poste, qu'on n'a pas ouvert et qu'on mettra sous le sapin, dont on saura la teneur le jour J. Ah, au fait, faut quand même que je vous dise : pour l'appart, c'est bon, on achète !! Je suis excitée comme une puce. Je n'arrête pas de zieuter le catalogue de chez IKEA. Là je vais acheter des magazines de déco. Pis comme dans la salle de bains il doit (c'est en construction) y avoir une baignoire et une douche, faut que je demande au mec qui fait les ventes s'il n'y aurait pas moyen de zapper la douche et installer la robinetterie au niveau de la baignoire de manière à gagner de la place. Franchement, je trouve ça ridicule d'avoir les deux dans la même pièce, surtout que du coup la baignoire ne va pas être utilisée, ou très peu... Pis faut qu'on aille voir les couleurs de plancher et puis aussi toutes les couleurs pour aménager la cuisine et la sdb et puis... et puis... Ouh là, Vallec faut que tu m'aides. Ah y est, je suis en plein stress :lol: :lol: Bonne journée mes poulettes.
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 05:30
[color=red:cca269b853][b:cca269b853]Bon réveilllon à toutes !!!!!!!!!![/b:cca269b853][/color:cca269b853] Ici ca sera avec Lana malade :( Biz les coupines !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 07:31
Hello les filles! [b:347b029ab3]Porciney[/b:347b029ab3], les filles ont tout dit. Je te conseillerais juste d'aller faire une PDS pour vérifier ton taux d'HCG pour avoir un "indice" de plus d'où tu en es. J'espère que ton amoureux aura la réaction que tu espères et en attendant, on est là (et même après :wink: ). [b:347b029ab3]Ptitruc[/b:347b029ab3], des flashes devant les yeux??? Moi je dirais l'herpès (tu dois douiller l'herpès occulaire c'est monstrueux au niveau douleur), ou alors un problème d'hypotension quand la fièvre descend (ce serait alors normal que ce soit une heure après le paracétamol). Le paracétamol n'a pas d'effet secondaire comme tu décris, les symptômes de l'allergie sont plutôt cutanés et respiratoires et tu ne peux pas être intolérante dans la mesure où l'intolérance se déclare à la première prise du médicament, la toute première fois où tu le prends. Mais la meilleure piste pour moi, c'est le problème d'hypotension qui se compense en 1/2 heure environ. En fait, c'est quand le cerveau réouvre les vannes du sang vers les "périphériques" (mains, pieds, organes non vitaux) et que l'hypertension passagère ainsi crééé par fermeture partielle des vannes, disparaît. Voilà, tu as mon point de vue. J'espère que tu te sens mieux! Au niveau du diagnostic, je rejoins le médecin de l'ambassade: c'est pas la grippe. ça ressemble à un virus ORL type laryngite ou RSV (celui qui fait les bronchiolites) ou quelque chose comme ça, ça dure une dizaine de jours, ça te fout en bas et puis ça guérit tout seul... [b:347b029ab3]Smiley[/b:347b029ab3] Brieuc est adorable!!!! J'adore les lèvres des nourrissons c'est tellement mignon ! [b:347b029ab3]Val[/b:347b029ab3], je rejoins [b:347b029ab3]Sebinet[/b:347b029ab3], Maël te ressemble beaucoup! [b:347b029ab3]Sebinet[/b:347b029ab3], bravo pour l'investissement dans l'appart!!!! Pour les choix, un seul conseil: fais toi plaisir! Autorises-toi les dépassements de budget prévu pour prendre ce que TU veux (après tu regretteras) mais en fixant une limite supérieure où tu t'interdis de même regarder ce qui existes (exemple le carrelage. J'avais le "droit" à choisir des choses jusqu'à Fr44,-par m2. Je me suis autorisée à regarder jusqu'à Fr.55,- mais pas au dessus ou alors j'ai choisi de très bon robinets pas ceux qui étaient proposés...). Et pour la trouille avec Soa, bravo pour ta présence d'esprit et la sienne! Je compatis, c'est un truc qui me fait très très très peur. Vous vous êtes trouvées c'est le principal! Double dose de bisous pour vous deux! [b:347b029ab3]Matilana[/b:347b029ab3] Bon Noël à toi aussi et gros bisouscaments à Lana! [b:347b029ab3]Zbikette[/b:347b029ab3], [size=18:347b029ab3][b:347b029ab3]VAAAAAACAAAAAANCEEEEES[/b:347b029ab3][/size:347b029ab3] ici aussi, yes! Je les ai pas volées celles là, je te promets! gros bisosu et bon TP :wink: [b:347b029ab3]Ptitekeops[/b:347b029ab3], distraite : Et un point de plus en faveur du +++ :wink: :lol: :lol: :lol: [b:347b029ab3]Babylone[/b:347b029ab3], gros bisous parce que je ne sais plus ce que je voulais dire! J'espère que ton Noël ne sera pas bouleversé par de mauvaises nouvelles venant de chez ta tante... Ici Noël se prépare doucement. Bizarrement, Adrien est plus calme depuis qu'il a tilté que le calendrier de l'avent est presque fini et que le jour de Noël est presque là! Là, il dort encore, ce qui est super rare! Je vais donc profiter d'aller rien faire (c'est pas si souvent) et me poser dans mon pieu. Il faut encore que je descende en ville ce matin, le volaillier n'avait pas reçu hier ma canette pour ma tourte grrrrrr! J'espère que les routes seront bonnes parce qu'hier soir il neigeait quand je suis allée me coucher. Par contre, l'igloo en glace pain d'épice-vanille (fait par une dame qui prépare les glaces avec le lait de ses vaches et que des ingrédients naturels. Elle m'a reçue dans sa cuisine pour la livraison et m'a offert un café parce qu'elle n'avait pas fini de glacer mon igloo! J'adore!) Voilà toutes les news, je repasserai si j'y arrive. La famille arrive cette après-midi. Bisous!!!!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 09:26
je veins vous souhaiter un bon reveillon bon je suis malade hier je me suis videe pendant 2 heures ça ne m'srrive pas souvent j'essais de revenir plustard bide
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 11:04
[color=green:6d1b3ea4f3][b:6d1b3ea4f3]Ho ho ho !!!!! [url=http://www.emoticonland.net][img:6d1b3ea4f3]http://www.emoticonland.net/smileys/Noel/noels338.gif[/img:6d1b3ea4f3][/url] SEBINET :choc: grrrrrrrrr j'en frissonnais d'avance en te lisant !!!!!!! L'horreur toi, la panique !!!! Bien vu Soa qui reste en place et qui t'appelle :top: Et pis pour ta colère bah :cpa: , je dirais qu'on est humain et que quand faut que ça sorte ça sort. Ca arrive aussi ici :roll: Puis tu lui a bien expliqué le pourquoi du comment après donc :ok: Et SUPER pour l'appart !!!!!!!!!! Par 2 fois nous on a eu une montée extrème d'adrénaline en ayant " perdue " Leelou. La 1ère fois elle était en course avec son père ( j'étais à la mat avec Zolan ) et ils se sont arreté à un distributeur de billets. Dans le miroir Erwan voit un groupe de gens s'avancer, passer dans son dos et d'un coup quand il se retourne, plus de Leelou !!!! Il a tourné sur lui meme dans un sens puis dans l'autre et en fait elle était juste derrière lui mais tournait en meme temps que lui :roll: Et la 2ème on était sur la terrasse à un McD* et elle a voulu aller jouer dans l'air de jeu. Moi j'avais Zolan en train de teter. On discutait avec un pote. Et d'un coup plus de Leelou. En fait elle était coincée dans l'espèce de grosse maison, tout en haut du tobbogan :fou: PTITTRUC pfffffff dur dur tes misères là :cry: Foutu pays, foutu medecin. Je penche pour l'hypotention aussi, comme VALLEC Ca m'est déjà arrivé il y a 2 ans, avec une tension à 8 due à une grande fatigue, suite à une extraction de dentde sagesse. Ca faisait ça aussi, avec des vertiges, les jambes flageollantes et comme des petites mouches devant les yeux. J'espere que tu peux te reposer un maximum, c'est très important. PORCINEY pfff je sais pas trop quoi dire ( à vrai dire je comprends pas trop :oops: :roll: ), en tout cas on est là sans jugements et quoique tu decideson sera toujours avec toi, pour t'accompagner. Je te souhaite que les dates soient les bonnes, et Ho que oui tu mérites bien une bonne part du bonheur. Bon les filles je vais vous souhaiter un TRES JOYEUX NOEL, qu'il vous apporte douceur et chaleur en famille, plein de bonnes choses et de bons moments. Là je vais aller finir de ranger ma maison et préparer pour ce soir. On réveillonne chez moi avec mes parents, ce soir c'est plateau de fruits de mer,on a opté pour du lèger et pas de cuisine :wink: Mes parents dorment à la maison et demain matin c'est cadeaux !!!!! Puis demain midi on va voir si le père noel est pssé chez mes BP. Je vous envoie à toutes des merveilleux bisous de noel [url=http://www.emoticonland.net][img:6d1b3ea4f3]http://www.emoticonland.net/smileys/Noel/noels059.gif[/img:6d1b3ea4f3][/url] Et je suis heureuse que cette année encore on fasse noel un peu ensemble :oui: [url=http://www.emoticonland.net][img:6d1b3ea4f3]http://www.emoticonland.net/smileys/Noel/noels021.gif[/img:6d1b3ea4f3][/url] [/b:6d1b3ea4f3][/color:6d1b3ea4f3]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 16:02
Kikou foufs adorées de mon coeur, je ne pouvais pas ne pas passer aujourd'hui, même si je suis débordée (la nulle qui ne sait pas s'organiser :oops: :lol: :roll: ) [b:9029953c73]Ma Porcinette[/b:9029953c73], je croise les doigts pour que cet évènement soit le plus heureux possible, plein de bisous à toi. [b:9029953c73]Sebient[/b:9029953c73], en lisant ton récit j'ai eu le coeur qui battait la chamade :? :cry: Il faut savoir garder son calme dans ces cas là, mais mon dieu :roll: [b:9029953c73]Tite Kéops[/b:9029953c73] :wink: affaire à suivre donc... [b:9029953c73]Baby[/b:9029953c73], ça y est c'est nowel !!!! [b:9029953c73]Zbik[/b:9029953c73], youpie les vacs (moi aussi un petit peu :wink: , je reprend mercredi :P ) [b:9029953c73]Annabelle[/b:9029953c73], Dondon va avoir une tv? Déjà?, Dydy en a eu une a 4 ans et déjà je trouvais qu'il était bien pourri :lol: :wink: Sont pas gatés tiens tes loulous. Je ne te fais pas la liste d'Oprah, elle est trop longue :lol: [b:9029953c73]Madame truc[/b:9029953c73] :? j'espère que tu vas te rétablir vite et ces docs :evil: servent à rien à part t'angoisser :roll: [b:9029953c73]Vallec[/b:9029953c73], j'espère que tu es moins fatiguée et que tu vas bien profiter des fêtes :P [b:9029953c73]Matilana[/b:9029953c73], joyeux Noel et bisoucaments à la jolie Lana :) [b:9029953c73]Smiley[/b:9029953c73], tes enfants sont trop beaux, tu dois être fière madame, profites bien des fêtes :wink: [b:9029953c73]Val[/b:9029953c73], vrai que ton 1er p'ti gars te ressemble :wink: Bon chez moi, ça va (original :lol: ) à part mon zhom qui est toujours un peu :? comment dire... je sais pas, je dirais inquiet, faut toujours que je fasse attention à mes propos et à mes gestes car il les interprète sans cesse comme des signes éventuels d'une certaine lassitude de ma part, et ça me fatigue et pour tout dire bah ça me lasse :roll: J'en ai marre de devoir le rassurer sans cesse sur mes sentiments qui sont toujours aussi forts pour lui! Bref, ce soir c'est fête alors on va en profiter. Surtout que ma puce va beaucoup mieux, elle a enfin pu dormir dans son lit et surtout dormir sans être réveillée par la toux ou les cauchemards (merci, miel, Passiflora et Ignitia :P ) et va donc s'éclater à ouvrir ses nombreux paquets, j'ai hate :D [b:9029953c73][color=indigo:9029953c73][size=18:9029953c73]TOUTES mes marsiennes A.m, Matilana, Eclipse, Isa, Vallec, Val, Ti truc, Tite bulle, Smilounette, Zbikette, Porcinette, Cmoa, Paulinette, Baby, Annathan, Atlantis et touts les autres, je vous souhaite un merveilleux réveillon de Noel et vous fais plein d'énormes bisous :D Vous NEM[/size:9029953c73][/color:9029953c73][/b:9029953c73] :!:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 17:03
Chalut, Je vous souhaite un excellent réveillon à toutes et un beau Noël. Il me tarde de manger :lol: Gros bisous doux à toutes avec une petite pensée spéciale à celles (petits et grands) qui sont malades. Bye bye.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.