MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 07:25
pour votre saint valentin http://www.yobaparis.com/Miss-Libertine,-la-Culotte-Vibrante-001.html?p=7e569020-e047-4c59-a4ed-07d4a0a5175f :mrgreen: bon je vais filer au carrefour d'ici voir si ils en ont des moules en silicone, mais je devrais faire une recherche sur le net avant pour voir si c'est bien ecolo tout ça quand meme :roll: titebullle tu sais mon cheri peut pas me donner ne serais ce qu'iune tite heure en ce moment, il est a deux mois du concours, il bosse 35h semaine a l'ecole, donne 8h de cours prives, il me garde les filles 2h30 par semaine le temps que je bosse a mes ateliers theatre et le reste du temps faut qu'il bosse a fond tu vois, c'est un moment a passer mais le pauvre il dort si peu, des qu'il a une recre il bosse, il arrete pas, on sse parle quasi plus pour pas qu'il perde le rythme ! on a une connaissance, une nana mère de deux minus dont un tit bebe qui passe aussi le concours, et elle passe ses journees un livre a la main, elle bosse sans cesse, son mec dit devenir fou :wink: tu m'etonnes dirait thibault :lol: smiley je sais que je suis ta seule amie :mdr: c'et que je me souviens bien du contraste qu'il y avait eut pour romane niveau sommeil oui ! je jour et la nuit, la lune et le soleil, le blanc et le noir, le chat et le chien, la fille et le garçon :roll: :lol: vallec mais tu le chopes quand pour toi ce super parrain ? :mrgreen: oiui je sais il est mieux en pote qu'en mec :wink: mais en :wink: parrain papatisant il est pas mal aussi :lol: eclipse on comprend tu parles ! on sait aussi que tu viens toujours a ton rythme alors ça va bene :lol: resmiley ou galoutte a "zappé" les marsiennes, mais en realite je crois moi que c'etait une reaction reflexe defensive tu sais. moi cest pas pareil vu que je suis pas associee pour elle au forum, mais a nos longues et interminables discussions, apres le reste j'en parle pas car c'est pas mon histoire mais je te jure qu'elle a des "circonstances attenuantes" :wink: et que si tu la rencontrais demain tu l'aimerais :wink: bah bouh les filles font n'importe nawak je vais devoir y aller bizzzzzzzzz
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 07:27
paulinette :cop: tu es un amour on se verra bien evidement je t'embrasse fort et heu ça commence a faire un bail ta& grossesse là :mrgreen:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 08:10
[color=darkblue:86f45b5120]Un coucou bonjour et bon week-end ! Au rythme où ton homme bosse son concours, et votre connaissance aussi, c'est vrai qu'il met toutes les chances de son côté pour le réussir, et ça me confirme qu'il ne faut pas que je me mette tout de suite à bosser celui de l'atsem car je ne pourrais pas faire ça en plus du cap et tout le reste !! Je lui envoie tous mes encouragements et chapeau, à toi aussi, courage :? :!: :wink: J'achète aussi les moules en silicone en grande surface et ils marchent très bien, j'avais déjà fait une vague recherche concernant la santé et n'avais rien trouvé de négatif, mais je n'avais pas eu le temps d'approfondir trop, je crois. J'ai moule à cake, moule à muffins, plaque à sablés (c'est génial ça !) et maintenant ma mère vient de me donner un moule à gratin (ou gâteau rectangulaire). Smiley, j'avais compris que ROmane avait commencé par être comme Brieuc (grâce à Titruc car moi, je ne me souvenais pas :oops: ), mais je t'ai écris ça pour te charrier un peu (et t'encourager car effectivement, ça peut toujours changer !). Moi Lily commence à être ch**te la nuit car elle me prend pour une sucette et ça m'empêche de dormir car elle me fait mal à tordre dans tous les sens et sucer très fort. Je crois que je vais tenter la sucette pour lui mettre à la place, après je ne suis pas sûre que ça marche sachant que le tété est sous son nez :roll: :lol: Ou alors il faudrait que je me re-fasse violence, que je me lève et ne la ramène pas dans mon lit, qu'elle tète dans un fauteuil, que je la recouche... c'est comme ça qu'elle avait fini par faire ses nuits entières, blasée sans doute que je la remette dans son lit... mais je suis pas courageuse, et surtout si fatiguée que je préfère la ramener dans mon lit en ce moment... Eclipse, on comprend, et tu viens toujours régulièrement nous donner des news :wink: c'est vrai que tu as un rythme difficile ! Lamolie, il faut combien d'années d'études déjà pour être préparatrice en pharmacie ? C'est différent de pharmacienne ? J'espère que Josselin va vite aller mieux... ça fait combien de temps qu'il a de la fièvre ? pauvre petit bout ! Bon faut que je file, j'ai environ 200 € à dépenser chez le véto ce matin pour cause de double otite-conjonctivite qu'on n'arrive pas à soigner depuis plusieurs semaines chez le chien, fait ch** il nous coûte trop cher cet animal, en plus on paye 100 € de croquettes tous les mois et demi pour justement éviter qu'il tombe malade, et ça ne marche pas super non plus :roll: Grrrrrrrrrr[/color:86f45b5120]
miss736 28 messages
miss736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 09:27
[b:3248c5a863] Je n'avais plus d'internet à la maison...je n'ai donc ni pu vous lire ni poster. :evil: Et maintenant que c'est rétabli, nous partons au ski dans une heure (et j'ai pas fini les valises...) à Montgenevre et dans le chalet il n'y aura pas internet. Je vous souhaite donc une bonne semaine et espère avoir plein de lecture à mon retour! [/b:3248c5a863]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:47
[color=red:5f9e5717cd]coucou miss trop la chance!!bonne vacances alors! titebulle, je vois ce que tu veux dire par avoir la flegem de remettre lily dans son lit...je dors mieux quand mon tiboutch est dans sa nacelle au pied du lit mais des fois la flegme de le remettre dedans! :oops: alors de chambre à chambre :roll: :lol: parfois c'est vrai qu'il faut s faire violence pour parvenir à nos fins! pour le chien... :? mdr la culotte vibrante titruc! une copine avait un truc comme ça mais c'était un schmilblick que tu met dans la culotte et son mec avait la télécommande, ça m'avait trop fait rire! :lol: je comprend pour ton homme, c'est clair qu'il met toutes les chances de son côté, ça approche...il a de la chance que tu le soutiennes comme ça avec les filles à gérer... pour galoutte, tu sais je l'aimais bien moi et justement ça m'avait très déçue/ vexée qu'elle zappe comme ça du jour au lendemain alors qu'elle continue de prendre de tes nouvelles...je me souviens très bien moi, de son fils johan, de son mec un jeunot brun en photo avec un déguisement de militaire en train de faire du paint ball, de son boulot dans une mairie et qu'elle avait changé de boulot parce que ça ne se passait pas très bien, du gros chat en avatar qu'elle avait même perdu une fois, des gros délires qu'on se tapait, des photos de cristof en train de lui faire de l'acupuncture chez vous à marseille, des message sà 4 mains...enfin je me souviens de pleins de trucs et c'est navrant de se rendre compte qu'elle ne se rappelle pas..c'est tout, après je n'ai rien contre elle hein! :wink: je dois être trop sentimentale à m'attacher aux gens! ma paulinette, reposes toi bien ce we et profites de tes loulous... et ça je n'en doute pas une seconde de ta part! titruc, t'as des news de titekeops? bon wolf et romane barbotent, brieuc dort bercé par mon pied droit....et on va aller en ville, puis repas, puis sieste, on prépare les sacs et on revient dimanche soir! alors bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:5f9e5717cd]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 10:22
Coucou les filles!!! Ici la nuit fut réparatrice et ça fait du bien! Il a enfin cessé de neiger, ça fait un vieux bien aussi! Adrien semble coopérant ce matin (facile, il regarde Scoubidou :wink: ) je vais en profiter un peu je pense... [b:31f9e47613]Ptitruc[/b:31f9e47613], alors tes cheveux??? Je te demande ici parce que sur FB j'en ai marre de la nana qui dit systématiquement le contraire de moi en insistant bien sur le "bouh, elle a tout faux". J'ai plus 2 ans pour jouer à ça :roll: . Ici aussi j'ai des moules en silicone et je les ai aussi acheté en grande surface. Bien pratique, j'adore. Pour [b:31f9e47613]Galoutte[/b:31f9e47613], j'espère qu'elle va bien, j'avais cru comprendre qu'elle avait des gros soucis avec Johan et que venir nous parler lui faisait du mal? C'est le cas? Fais-lui un bisous pour moi! Et puis, juste pour le plaisir, j'insiste lourdement sur la chance qu'il a ton homme de t'avoir et sur la force immense que tu contiens pour réussir à tout manager. Ah et j'ai beaucoup aimé ton idée de cadeau pour la St Valentin, je crois que c'est un cadeau qui me plairait :wink: [b:31f9e47613]Smiley[/b:31f9e47613], bonne ballade en ville et berce bien Brieuc! Adrien aussi était comme ça tout petit, impossible de le faire dormir plus de 10 min de suite en journée :roll: . Bon lui ça a duré après :lol: :lol: :lol: . Mais maintenant c'est raisonnable! [b:31f9e47613]Miss[/b:31f9e47613], bonnes vacances! [b:31f9e47613]Ptitebulle[/b:31f9e47613], mais quelle chipie cette Lily!!! Bonne idée d'étaler les études dans le temps, on ne peut pas tout faire en même temps, toi tu as déjà deux minauds au quotidien, faut diluer! En tout cas je t'admire, je m'étais inscrite au CNED pour faire psycho et j'avoue humblement que je n'ai jamais réussi à accrocher, je suis pas assez stricte avec moi-même au niveau organisation pour cela (c'est vrai, je suis très faible avec moi et je m'impose peu de choses :oops: )... Pas cool pour le chien, j'espère que ta boule de poils va vite aller mieux! Bon allez je file, je vais aller m'affaler avec mon fils devant la télé. En plus le repas de midi sera vite fait: papillotes de poisson et ses légumes (haricots vetrs et tomates) donc je peux larver un moment (oh la bonne nouvelle :lol: :lol: :lol: !!!)
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 10:25
[color=green:10805f5912]Bonjour :lol: :lol: :lol: heureusement que j'ai pas des actions chez Disneyland Paris parce que sinon c'est mort, v'là la pub que j'ai fait :lol: Pour Oprah je pense que c'est différent parce que 1 : elle habite pas loin donc y'a pas l'inconvéniant du trajet, et 2 : elle est habituée ( hein SARA :wink: ) Après c'est vrai que ça doit etre mieux avec des enfants plus grands, genre vers 8 ans oui. PTITTRUC les petits poneys c'est ça http://www.hasbro.com/fr_FR/my-little-pony/shop/browse/My-Little-Pony/_/N-1rZ6z?Ntk=All&Ntx=mode%2Bmatchall J'ai meme donné les miens à Leelou, quand j'étais gamine j'en avais et ils étaient chez mes parents. Les Pollypockets j'aime pas non plus parce que y'a 1000 trucs dans la boite et c'est minuscule, ça s'éparpillent partout et les bébés les mangent :lol: Les Petschops aussi c'est bien, les filles adorent, puis elles peuvent les collectionner. Moi aussi je me rappelle bien de Galloute, je pensais justement aux photos que tu avais mises quand elle était venue chez toi à Marseille, pour faire un breack. Elle avait eu des soucis à la crèche aussi avec son fils. Bref, c'est son choix de ne plus venir, mais c'est dommage parce qu'on est bien dans la marsienne home 's :D SMILEY je pensais justement hier qu'avant que brieuc naisse tu disais que tu profitais des soirées et des nuits à rallonge de Romane la marmotte parce que si brieuc allait etre comme Romane bébé, c'est à dire pendu au sein pendant 4 mois mini, bah ça risquait d'etre intensif. Bah tu vois tu es en plein dans le mille :lol: Allez courage, regarde, bientot c'est le printemps, vous irez faire des grands ballades sous le tiede soleil et il s'endormira de bonne fatigue. Puis quand il ira à la crèche bah il va changer de ruthme et là aussi je suis sure qu'il dormira autrement. Et là peut etre tu auras la nostalgie de ces longues journées avec ton ti fiston pendu au sein :wink: PTITEBULLE oui je comprend que tu ais la flegme pour Lily. Ici c'est un peu ça, quand Zolan vient dans notre lit on pourrait se lever pour le raccompagner dans le sien mais on le fait pas, c'est plus simple de le laisser s'installer et puis tout le monde redort illico, en 1 minute. Tiens d'ailleurs ça fait 2 nuits qu'il est pas venu, quand je vais le coucher je lui dis que je veux qu'il reste dans son lit avec doudou et que c'est que le matin qu'il vient dans mon lit pour le calin.Et il me dit que oui, il va dormir avec doudou et pas pleurer, pas se lever et venir que le metin pour un calin dans mon lit :shock: ; hé bah ça fonctionne :lol: Comme quoi dès fois il suffit de demander :wink: Bon y'a un truc qui aide aussi peut etre c'est que comme il tousse pas mal le soir je lui donne du Toplexil et c'est vrai que ça fait dormir, enfin moi perso ça m'emmenne dons peut etre que lui aussi et il dort bien d'une traite toute la nuit. PTITRUC les moules silicones normalement c'est expres contact alimentaire hein, donc je pense pas qu'il y ait de souci, après j'ai jamais regardé de plus pret non plus. Courage pour ces longues journées sans ton homme. Dur dur de tout gérer et je souhaite vivement que ça débouche sur une réussite, vous le méritez +++. PAULINETTE oui profite à fond de ton WE ECLIPSE aussi et on comprend très bien que les seules minutes dispo que tu ais c'est pour ton puce. Mais tu viens c'est bien :wink: Par contre on ne voit plus PORCINEY et je m'inquiete un peu moi, surtout après sa mésaventure d'IVG là :( J'espere que tout va bien et qu'elle ne passe plus juste parce que bah, elle a peut etre plus envie de tout ça :cry: :roll: Bon je vais aller m'habiller et habiller les enfants et aller au labo d'analyses pour un dépot pipi :lol: , pour vérifier qu'il n'y a plus rien après mon infection urinaire Puis cet aprèm je vous raconterais le comportement :twisted: de mon " mari " :roll: [/color:10805f5912]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 10:31
Zut, [b:9ba3201b1f]Babylone[/b:9ba3201b1f] qu'est-ce qu'il a fait Erwan??? Gros bisous de réconfort ma belle
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:12
[color=indigo:1abad1deed] :hey: Coucou! Pas le temps de causer, on rentre juste à la maison là qu'on doit déjà repartir chez les BP!!!! J'ai passé ma 1ère écho ce matin et ........... y'en aurait 2!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: mais non :lol: :lol: :lol: tout va bien, y'a [b:1abad1deed]1[/b:1abad1deed] bôôô bébé en pleine forme!!!!!!! :youpi: :youpi: Allez je repasse enfin d'aprèm m'épancher un peu plus! :cop: :cop: [/color:1abad1deed]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 12:27
[color=green:abfc9a7276]Alors je vous raconte Hier soir quand il est rentré et se met dans le canapé pour regarder la télé ( il a toujours mal au dos ) On voit la pub du programme pour samedi soir et il me dit " demain je regarde ça " et en rigolant je lui dit " de toute façon, qu'est ce que tu ne regardes pas ? :lol: " Je precise, il dort toujours dans le canapé et pour s'endormir il regarde tous les programme jusqu'à 2 h du matin. Soit. Mais je m'en fout moi, tant que je peux dormir tranquille dans mon lit et dormir le plus possible parce que j'ai tout le reste à géere, l'école le matin, la maison, Zolan toute la journée, bref ..... vous connaissez ça par coeur. Donc c'était de l'humour quand je lui dit qu'il passe son temps devant la télé ( et entre nous, mal de dos ou pas bah le fait qu'il ne fasse rien dans la maison parce qu'il a justement mal au dos bah rien me manque puisque meme en pleine forme il ne fait pas grand chose à part aller à l'atelier avec son frère :roll: ) Et là il me sort " bah tu vois pourquoi je prefere etre toute la journée au boulot que de rester ici, j'en ai marre de ces reflexions à la con " Je suis restée comme ça precisemment :shock: Alors j'ai pris sur moi et j'ai meme pas relevé, et ça ça a du l'etonner grave parce qued'habitude je relance toujours pour dire se que j'en pense. J'ai fini de préparer à manger, j'ai fait manger les enfants. Il m'a demandé si ça allait et je lui ai dit " non, pas après ce que tu viens de dire " Et c'est tout. Je lui ai dit que j'avais dit ça pour faire de l'humour, pour rigoler quoi,vu que ça fait 8 jours qu'il rentre tous les soirs en faisant comme ça :? parce qu'il en a marre de faire 60 bornes en voiture tous les jours et que son frère n'arrete pas de gueuller sur les chantiers parce que ça va jamais. Il m'a dit qu'il s'excusait mes je l'ai envoyé prommener avec ses excuses, il m'a vraiement bléssée là. Je pensais que c'était normal que je l'emmenne aux urgences, que j'aille chercher ses medocs, que je lui prépare son lit tous les jours, que je lui donne son bain, que je lui fasse à manger, à coté de ça y'a tout le reste, et une fois les enfants couchés je peux enfin me poser et il est 21 h 30. Bon apparemment c'était le calvaire pour lui de rester à la maison :shock: OK il a mal au dos mais Merd***** s'il se soignait correctement avec 3 bonnes semaines de repos et du kiné intensif au lieu de faire de la voiture tous les jours et d'aller à l'atelier bah ça irait mieux je pense, et je n'accepte pas qu'il me fasse porter le chapeau et disant que je suis chiante et que je fais que gueuller ! Alors hier soir après mon bain je suis aller me coucher sans un mot et il est venu me voir alors que je m'endormais en me disant qu'il s'excusait encore,que je lui manquais, il a meme envoyé 2 textos sur mon portable ( je trouve ça très puéril :roll: ) mais je lui ai dit que j'étais en train de dormir. Et ce matin quand les enfants sont venus dans mon lit il est venu aussi mais a bien vu que j'étais pas chaude du tout et du coup il a été préparer le ptit déj pour tous les 4 :shock: chose qui n'arrive jamais. Là ce midi il allait manger chez son frère, puis ils vont tous les 2 à la banque et poser une rembarde chez des gens. Quand il est parti je lui ai à peine dit au revoir, " à ce soir " et il m'a dit " à tout à l'heure je rentre de bonne heure " Je vois bien qu'il est tout penaud mais voilà, il y est allé un peu fort je trouve. Je trouve ça dégue*lase qu'il me dise qu'il prefere etre au boulot. Enfin bref cette fois je m'en fout je crois, il reviendra de lui meme et j'arrete de me demander si j'ai fait un truc nul. Je passe un samedi seule avec les enfants et c'est pas le 1er, ni le dernier, et meme s'ils sont super :twisted: bah je m'en sort très bien :roll: Sur ce on va aller manger Désolée si c'est pas la joie mais bon, on se cache rien alors ..... A tout à l'heure, vous lire ça fait du bien :wink: [/color:abfc9a7276]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 12:28
[color=green:387c51a25d] :lol: :mdr: ZBIKETTE !!!!!!!![/color:387c51a25d]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 13:00
:cop: Ma Babylone, tu as bien fait de râler si ça te pèse... :lol: :lol: :lol: [b:ef83d9a32e] Zbikette[/b:ef83d9a32e], j'y ai cru le quart d'une seconde :lol: :lol: :lol: . Bisous, je vais aller coucher l'indien qui fait des calins au chat en regardant par la fenêtre la neige qui s'est remis à tomber... :roll: . Bisous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 14:46
[color=darkblue:9259c771bc]Pas cool la neige qui tombe encore chez toi Vallec ! nous, c'est fini (pour de bon j'espère ! ça va un moment...) Moi aussi je me rappelle de Galloutte... j'espère qu'ils vont bien en tout cas. Mon cerveau a dû zapper une quelconque chose grave qui serait arrivée au petit, j'en suis toute retournée :( Babylone, les hommes sont aussi ingrats que les enfants :( le tien ne fait pas exception. Je comprends à quel point sa remarque a pu te faire mal, mais je suis sûre qu'il t'a sorti ça sans le penser vraiment (ni réfléchir à l'impact que ça aurait sur toi). C'est bien que tu aies réagi car ça lui permet de réaliser et de se trouver trop c**? Je te le dis, ce sont de vrais gosses trop gâtés parfois :roll: Ne le prends pas trop à coeur ma belle, ça te fait du mal. :cop: Zbiquette :lol: moi aussi un quart (allez, une demie !) de seconde, j'y ai cru ! félicitations en tout cas pour ta crevette en parfaite santé :bravo: :youpi: Dis, tu nous lâches pas toi, hein ?? De mon côté, ce matin, j'ai pleuré chez le véto :oops: :( Mon chien est vraiment mal en point, atopique de naissance, il fait une grosse réaction allergique en ce moment, de partout, le véto était dubitatif quand au traitement qu'il allait lui donner... pour finir je m'en sors pour à peine plus de la moitié de ce que je croyais, et il m'a donné gratis un paquet de sachets qui vaut 111 € pour un mois (mais qui est juste un peu périmé) pour l'aider à combattre son allergie. J'ai pleuré parce qu'il existe un traitement pour qu'il aille vraiment mieux de façon durable, mais il faut compter pour partir une enveloppe d'environ 1000 € et après c'est un cachet par semaine (à 10 € le cachet si je me souviens bien). J'en ai tellement marre de le voir souffrir, de ne jamais en avoir fini avec ses problèmes, que je vais tenter ça et utiliser mon "épargne de précaution"... ça doit vous paraître abusé pour un chien, mais je ne peux pas rester comme ça... et il pue tellement à cause de ses problèmes de peau qu'on ne le laisse même plus venir avec nous au salon (j'ai dû ouvrir les fenêtres dans la voiture, par 0°C ! ) Et ce n'est pas par manque d'hygiène, il a une douche par semaine avec shampoing spécial, on lui nettoie les oreilles tous les soirs... Grrrrr je n'aurai plus jamais de chien... trop cher, trop dur ! Désolée de l'apparté, ça me fait du bien d'en parler quand même... Tout à l'heure les gens sont venus chercher le parc... après on s'est fait un Mc Do à la demande de Thibault (hier il m'a dit : Papa va venir me chercher, on va aller au mac do et on va manger des sandwichs :lol: ). Il y avait été une fois avec son père il y a plusieurs mois de ça, il s'en rappelle donc !... Bon bizz les cops... [/color:9259c771bc]
lamolie 29 messages
lamolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 14:49
Salut les filles je suis allez au docteur ce matin et bien bronchiolite, je suis dégouté juste avant la reprise, j'ai fais une séance a 12 et la j'y retourne a 16h30 par précaution vaut mieux 2 que rien et demain aussi, en plus c'est assez loin de chez moi, mon ami qui est pas la je gere tous toute seule, j'ai le moral dans les chaussettes, il est meme pas au courant pour le petit, c'est la course, heureusement que ma nounou est super elle ma gardé charlotte et fais mangé, le temps que j'était avec josselin, et la je vais la déposé chez ma belle mere le temps de la séance!!! Obligé lundi de la mettre a la nounou pour etre préparatrice en pharmacie c'est un brevet professionnel en alternance de 2ans Bises je vous tiens au courant
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 15:42
[color=darkblue:4051ec3826]Pas cool pour le pauvre Josselin !! et puis tout gérer toute seule comme tu fais, je sais comme c'est dur, surtout lorsqu'il faut gérer le plus grand... je comprends que tu n'aies pas le moral... gros bisoucaments au petit, courage, ça va aller, quelle plaie cette bronchiolite !!! Moi je fais mes emplettes sur le bon coin... j'ai peut-être trouvé le Buzz l'Eclair des rêves de Thibault... Et une astuce pour celles qui veulent acheter un vélo pour l'anniv de leur petit Marsien : le trocathlon débute le 13 mars à 14h00 dans les décathlon. Principe : les gens posent leurs trucs d'occasions, sont payés en bons d'achat, et ensuite le magasin s'occupe de remettre les objets en bon état, changer ce qu'il faut et le revendre pas cher... je pense changer le vélo de Thib et peut-être attendre le troc, tant pis si c'est un peu après son anniv ![/color:4051ec3826]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.